Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 21:40
bonsoir, me revoilà, avec pas beaucoup de moral mais il faut que je revienne vous parler. Il le faut car j'ai une boule dans la poitrine qui ne veut pas s'évacuer. Alors j'ai décidé de reprendre le chemin du forum , je n'en dirai pas plus ce soir mais merci à vous toutes qui ne m'avaient pas oublié et à demain bisous


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 03-03-2010 à 20:27
Merci LYSVERT pour tes encouragements et je t'adresse les mêmes. Que c'est dur !! Pourtant quand je me regarde je me dis que j'aurai dû être plus courageuse et un manque de volonté. Il faut que je fasse ce régime ( ou plutôt change ma façon de manger ) car 88 kilos pour 1 m 52, vois-tu ? En plus c'est dur car je me suis laissée allée depuis plusieurs années mais là bonjour la silhouette ! Je souffle comme un boeuf car j'habite au 3è étage sans ascenseur, j'ai du cholestérol et ait de l'hypertension. Tous ces facteurs devraient m'inciter à être sérieuse ( une vraie gamine ). Enfin j'ai repris sérieusement cette semaine mais le chemin est long. J'ai grossi à la cinquantaine comme toutes ou presque toutes les femmes et je me suis laissée envahir et me voilà à 60 balais et tous ses kilos qui se sont bien accrochés. Quel âge as-tu ? tu es peut-être plus jeune mais pour discuter ce n'est pas important.
Je nous souhaite bon courage et A+ ( à samedi sur la balane hum. . ..)


athine (93) répond Posté le 03-03-2010 à 18:03
Bonjour tout le monde. Voilà je suis de retour à la maison avec 1 kilo en plus, il est vrai que j'ai fait fort, mais pas moyen de faire autrement quand on ne fait ni les achats ni la cuisine. J'ai eu beau faire des kilomètres à pied à la montagne, j'ai quand même pris du poids, avec des lasagnes, des dios (saucisses de savoir) avec des lentilles, une raclette, etc. . . etc. . .
Il n'y avait que les petits déjeuners de diététique
Je recommence depuis hier le régime,
La tempête est passée dans mon jardin, mais pas grand chose par rapport à d'autres. Je suis bien contente de n'avoir pas fait mes plantations avant de partir sinon j'aurais retrouver les oignons au milieu des tessons des pots de fleurs j'ai même deux jardinières qui ont joué les filles de l'air et que j'ai retrouvé contre la grille du parc à 50 m de la maison, la terre était restée sur la terrasse.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 02-03-2010 à 22:46
Coucou CHIPIEMAYA, contente de te lire par l'intermédiaire de ce forum. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir craqué et à avoir du mal à poursuivre sans encombre ce régime. Le principal est que toi, comme moi soyons de retour pour repartir et cette fois-ci pour gagner. Cela fait une semaine que je m'y suis vraiment remise et il m'est encore arrivée de craquer mais je ne plonge plus et je compte bien ne plus m'enfoncer. Allez CHIPIEMAYA, si l'on s'associait pour former une équipe qui gagne ? Bonne soirée à toi et surtout bon courage et vive la réussite !


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-03-2010 à 22:30
Merci Catouille tu es super
bisous
bonne nuit


catouille 88 (88) répond Posté le 02-03-2010 à 16:26
isa, chez nous non plus, les chats n'ont pas appris à essuyer leurs pattes. Je change le plaid du canapé tous les deux jours. Tu retrouves leurs empreintes partout. Et je ne te cause pas des poils. . . En plus, ces deux imbéciles rentrent à la maison pour faire leurs besoins dans leurs caisses. Comme si ils ne pouvaient pas faire popot dehors. . . bref, je les adore. Mais c'est vrai que c'est du travail dont on se passerait bien. . .
Lelle-Joy, j'espère que tu arrives à sortir le nez de tes cartons et que ça roucoule à la maison. Pour le soleil, c'est encore timide. Mais j'ai vu que les jeunes pousses préparaient leurs bourgeons et que les premières fleurs de printemps pointaient le bout de leur nez. Je crois que les beaux jours vont nous donner plein d'entrain pour reprendre le régime à donf. . .
Vous savez quoi ? Pour les vacances, j'ai réservé en vendée, à Longeville, à 700 m de la plage. J'espère, les pauvres, qu'ils n'ont pas été noyés sous les eaux. Quel traumatisme pour les communes qui ont enregistré des décès. Dans les Vosges, on a eu deux morts : des gens qui sont montés sur leur toît pour remettre des tuiles. c'est bien triste pour les familles.


catouille 88 (88) répond Posté le 02-03-2010 à 16:10
chipiemaya, ce n'est pas moi qui vais te juger. . . Ni personne de ce forum, j'en suis sûre. de quel droit ? Pour ma part, j'ai mis le régime sur le mode pause depuis quelques temps car je n'arrive plus à gérer le boulot et le régime en même temps. par contre, je veille à ce que je mets dans mon assiette pour ne pas reprendre les 12 kilos perdus. c'est un bon compromis. j'ai pris de très bonnes habitudes : je sais rationner ma consommation de pain et de sucre ; c'est vinaigrette allégée avec toutes les crudités. J'achète des yahourts à o % et du fromage allégé. Si je mange de la tarte, c'est seulement une part. Même sur le chocolat, je sais mettre le bémol. . . c'est une bonne béquille pour la stabilisation. Et je me suis découvert une passion pour les abdos-fessiers. Faut que je vous dise si quelqu'un fait comme moi, de la gym pour affiner les cuisses et blinder ses abdos que je me suis fait tirer l'oreille par ma fille qui est une future kiné. Elle m'a dit de fortifier aussi les muscles du dos (je ne sais plus comment elle les appelle), sinon je risque des problèmes de lombalgie à cause du déséquilibre musculaire. Elle va me faire un programme complet d'exercices. ça va être super. . .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 16:05
Merci à toutes pour vos félicitations, j'espère à mon tour, le faire pour vous! Je me prépare, et ne vous inquiétez pas je vous raconterai!
Je viens d'envoyer mes nouvelles photos avec celles du 1er jour, 4 mois aujourd'hui, on a l'impression de voir 2 femmes différentes!
Je vous souhaite de tout coeur de réussir, je peux vous dire que ça fait un bien fou! hier, je suis allée m'acheter un jean noir, quel bonheur, d'essayer et d'acheter le 1er essayé!
Je vous embrasse, je dois me préparer, nous partons à 4h50 de Béziers!!!
A vendredi. . ...


catouille 88 (88) répond Posté le 02-03-2010 à 15:58
pas de panique françoise, je te donne les menus de ce mardi : à midi, tu avais droit à de la laitue, 150 g de blancs de poulet au fromage, 250 g de julienne de légumes à la vapeur et une poire. Ce soir, c'est salade de concombres, trois oeufs mollets, 100 g de poivrons plus 125 g de champignons grillés, 30 g de pain complet, yahourt et compote. on est en semaine 18. comme le temps passe vite en bonne compagnie. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-03-2010 à 15:24
Lorque l'on est plus inscrite on a accés au forum mais pas au plan alimentaire.
j'aimerais bien savoir ce que vous avez mangé ? ? ??? mardi 2 mars vous devez en etre à la semaine 17? non ?



371 - 380 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen