Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 13-02-2010 à 22:36
tu as raison nanard, dans l'Est, on aime bien le fumé. Tiens, ce soir, je n'ai pas résisté à l'appel du jambon de Bayonne. Tu vois, je suis comme toi, comme vous tous, j'aime bien vivre. Et il faut bien s'accorder un petit plaisir de temps en temps, sinon, c'est la vie qui n'aurait plus de sel. . .


NANARD 74 (74) répond Posté le 13-02-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes
Entiérement d'accord avec toi CATOUILLE si tu fais des restrictions sur le sel = - de rétention mais il faut dire que de temps en temps un plaisir de nutrition cela fait du bien surtout quand il y a du fumé comme dans l'Est de la FRANCE. Moi aussi j'alterne CONTREXE - EAU DU ROBINET mais mon défaut j'aime bien manger de la charcuterie et ce qui va avec. On verra mercredi. Amitiés à tous
NANARD 74.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 13-02-2010 à 22:08
bonsoir les filles et NANARD!
FLICIE,à mon tour je te souhaite mes sincères condoléances à toi ton époux ainsi qu'à toute ta famille.sache que moi aussi je partage avec nos amies(s)du forum toutes tes peines en te souhaitant pleins de courage pour les jours prochain je t'embrasse sincèrement amitiés"ginette"


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 13-02-2010 à 20:54
Bonsoir tout le monde
Lelle-Joy je partage ta peine car il est très douloureux de perdre une personne que l'on aime mais malgré cela il faut continuer à vivre et maintenat tu as quelqu'un avec qui partager tes émotions alors profites-en bien et fais toi vite consoler ce sont des moment très durs à passer mais à force on oublie et on ne pense plus qu'aux bons moments alors courage Lelle-Joy.
Pour ce qui est du poids cette semaine je n'ai pas perdu mais ça ne me tracasse pas on verra la semaine prochaine amitié à toutes et tous cathy


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 13-02-2010 à 19:49
comme tu dis,catouille,nos maris,nos enfants sont là!courage à toutes,amitiés


catouille 88 (88) répond Posté le 13-02-2010 à 12:03
lelle-joy, arrête de faire une fixette sur ta balance. peut-être que tu stockes de la flotte. moi je faisais de la rétention d'eau. j'ai posé la question à la diététicienne. sur ses conseils, j'ai troqué la vittel contre la contrex. je bois les eaux de cuisson des légumes. c'est pas très bon, mais visiblement, ça marche. et j'ai fait une croix sur les produits très salés que j'adorais comme le jambon fumé crû et le saumon fumé. visiblement, ça va mieux. fais attention à tout ça. et peut-être que tous tes médocs jouent aussi en ta défaveur. de toute façon si tu manges moins gras et moins sucré, ça ne peut être que bon pour toi. et à force de lever tes cartons, tu t'es peut-être remusclée un peu. qui sait. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 13-02-2010 à 11:56
Allez, il faut tous s'armer de courage. Entre les décès, les tracas familiaux, les soucis avec les administrations, je vous trouve bien en peine. J'ai essuyé une mauvaise période en novembre et décembre et le calme est revenu. Je vous souhaite de passer la vague du mieux possible. c'est difficile moralement, épuisement physiquement. Mais c'est dans l'épreuve qu'on mesure tout l'amour qui nous unit à nos proches et à nos amis. je pense bien à vous. catherine


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-02-2010 à 10:36
Je suis vraiment perturbée ! quand je dis que je ne peux partager ma peine qu'avec mes enfants ! et mon Chéri ? je ne peux pas oublier les mots emplis de tendresse et de compréhension qu'il m'a dit au téléphone,comme il compris que je veuille rester seule ce vendredi soir,au lieu de le rejoindre comme tous les week-ends ! Il m'attend,et me prendra dans ses bras,et nous resterons,là,sans bouger,et je pourrais pleurer sur son épaule,il souffrira pour moi,sera désemparé mais me donnera toute la tendresse qu'il me faudra pour apaiser mon chagrin !
Comme dit "Marie 81", seul le temps apaise la douleur de la perte d'un être cher,et restent les souvenirs heureux du passé, mais pour moi,il ne reste que 4 personnes qui se souviennent de la petite fille que j'étais,j'ai perdu mes parents beaucoup trop tôt,et la majorité de ma famille,j'ai grandi avec des décés succéssifs,précoces, d'oncles et tantes, de cousins germains,et pourtant nous étions nombreux lors des fêtes de famille,le minimum était de 40 personnes,et à présent c'est fini tout ça ! il ne reste plus qu'une dizaine de personnes,qui m'ont oubliée,comme mon frére unique,qui vit à 30km de moi,ne répond pas à mes appels,ne répond pas à mes sms pour les voeux de bonne année,ou pour son anniverssaire,ne me souhaite plus le mien depuis des dizaines d'années,je ne connais pas ses petits enfants et très peu ses enfants,lui ne se souvient pas de mes enfants et ne connaitra pas mes petits enfants !Le bonheur avec mon fils,sa famille+Roi


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-02-2010 à 10:01
Hier,quand je me suis pesée,je ne comprenais pas,comment en étant si active,si épuisée,parce que je ne devrais pas porter de poids,ni trop solliciter toutes mes articulations à cause de l'arthrose qui les a envahi,et l'arthrite qui commence à se faire sentir sur ma main, mon bras gauche et mon pied droit,et l'effort que j'ai fait en buvant d'avantage d'eau,comment j'avais pu prendre 700gr !Alors ce matin je me suis re-pesée ! et là s'affiche 800gr en moins par rapport à la semaine dernière ! je pense qu'hier je n'étais pas bien réveillée et que j'ai mal vu l'affichage,et aujourd'hui 100gr en moins par rapport à hier !là c'est mieux, même si je sais par JMC que notre poids varie en fonction de plusieurs critères,aujourd'hui je suis rassurée ! Donc,si je récapitule : au départ du programme,j'avais 35,8 kilos à perdre !aujourd'hui il m'en reste 23,4kilos à "expulser" de mon corps,en tout j'ai perdu 12,4 kg depuis le 2 novembre,et je trouve que c'est pas mal; Bien sûr dans notre groupe certaines ont fait mieux,comme notre chère Flicie,qui malgré ses soucis a perdu plus de 20 kilos je crois,et d'autres n'ont perdu que 6 ou 7 kilos,c'est bien la preuve que nous sommes des individus uniques et différents à la fois,qu'en suivant le même programme,le résultat n'est pas identique pour chacun de nous.Le principal,c'est de ne pas craquer sur nos pêchés mignons,et pour ma part,heureusement que je peux manger un carré de chocolat de temps en temps !si vous craquez,courage,recommencez le plan


isa (18) répond Posté le 13-02-2010 à 09:51
Flicie j'espère que mes mots et ceux de tes amis du forum pourrons t'apporter de la chaleur et du réconfort face à ta tristesse. Reçois de la part de mon mari et moi nos plus sincères condoléances pour toi et toute ta famille. C'est à présent elle qui veille sur vous de là haut et qui vous remercie de votre amour. Toute notre affection



471 - 480 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen