Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 18-08-2010 à 19:34

COUCOU les copinettes et GUS,
Voilà je suis fine prête. La valise est faite,.Les souliers bien rangés dans leur sac, le Beauty Case propre en ordre.
Les médic aussi. Ben oui on a plus 20 ans. Et je ne peux pas prendre mes médic pour la Thyroïde. Ce serait la cata.
Mes bouquins sont rangés tip top dans ma besace.
Donc départ vendredi à 8h00 pour un temps meilleur je l'espère.Demain rangement de l'appartement et coiffeur
LOTUS je t'ai glissée dans une petite place qui restait dans ma valise hi hi hi
GIGI ROSE quelle barbe tes migraines comment tu arrives à supporter tout ça. Ne crois tu pas que tu devrais te reposer un peu plus. J'espère que tu vas mieux ma pauvre. Et ta tension.

YVETTE qu'est ce que tu as à l'épaule , est ce que cela est dû à ton travail^, car tu dois soulever des pièces de viande assez lourdes je m'imagine. ? ? ?? ? ? Alors repose-toi bien avant ton opération et pendant tes vacances.

GUS Comment vas-tu-tu recommencé à travailler.

INI ET MAICO sont toujours absentes. Mais ça on le savait.
RAB toujours pas de nouvelles cela m'inquiète quand même.
BIGMAMA Comment vas-tu ? ? ???

Bisous à vous toutes et tous et à tout bientôt






BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 18-08-2010 à 18:32
Salut tout le monde voilàla journee a ete encore bien remplie,je suis sortie du boulo a 10h,je suis allee voir le chirurgien et je me fais operer de l'epaule le 4 octobre, donc je vais bien profiter de mes vacances puis je vais bosser 2 semaines et apres,j'aurai le temp de tatouiller avec vous toute la journee, j'apprehende dejà le fait de rester a la maison tout le temp.Bon ne commençons pas a nous plaindre.Aller Bebelle passe de bnnes vacances et a+ bisous a demain ou a ce soir


lotus (85) répond Posté le 18-08-2010 à 18:21
Escusez moi mais la photo est bp trop sombre,vous ne voyez rien C'est une danseuse taillée dans un arbuste portant un coeur


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-08-2010 à 10:46
coucou les filles et Gus
Un petit mot en vitesse, c'est pas la forme, la migraine, les oreilles qui tapent, je me demande si je n'ai pas une poussée de tension, habituelle plutôt basse, entre 10 et 11, j'ai l'appareil, je vais me la prendre.
A plus, j'espère que ca ira mieux
bisous :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 18-08-2010 à 09:58

Bebelle moi aussi je change de deco ts les ans et mon sapin je le fait moi meme depuis 2ans ,ce sera la troisieme année 2010 En rouleau papier wc en grillage et cette année je vais le faire en papier plisse Je vous glisserai quelques photos Les invités sont surpris mais trouve cela joliet original ,je rajoute quelques boules de la couleur que j'ai choisie.Pour les cadeaux je suis comme toi j'essaye de trouver pendantt nos vacances les petits cadeaux des assiettes La Bretagne,j'aurai envie de repartir avec toi BONNE PREPARATION ET SURTOUT BONNES VACANCES A VOUS DEUX .A quel endroit exactement?
Pour les autres bonne journée et Gus , des souvenirs pleins la tête


bebelle (10) répond Posté le 18-08-2010 à 09:25

HELLO LES COPINES ET GUS,

Vite un petit passage avant d'attaquer la dernière ligne droite. Je pars vendredi matin et j'ai un tas de choses à faire encore.
GIGI ROSE que de belles photos fleuries, super génial. Ton mari fait de belles photos et toi aussi.

Bon je dois m'attaquer à une dernière lessive, faire les derniers achats, et faire les valises. Demain soir il faut que je sois relax et plus de préparatifs. Alors en avant tout. Je passerai faire un coucou en milieu de journée.

Bisous les filles et GUS (au fait tu vas bien pas trop dure la reprise) et à plus



Gigi Rose (47) répond Posté le 17-08-2010 à 23:59

bonsoir les régimeuses et le régimeur
alors comment a été le temps aujourd'hui ? ? ? Ici, sensationnel mais apparemment demain nettement moins beau, enfin ça s'arrange jeudi, c'est le principal !
Yvette, la cascade je pense qu'elle se trouve entre Payolle et le col d'Aspin, c'est une photo prise par mon mari qui était parti voir l'étape du Tour dans les Pyrénées avec mon beauf, je l'ai peut-être déjà vu car nous allons souvent dans ce coin mais je n'ai pas de mémoire et ça me fait souvent défaut :(( :(( :((
Bonne nuit, à demain
bisous :-* :-*
un escalier bien fleuri dans un village de l'Aveyron


bebelle (10) répond Posté le 17-08-2010 à 20:01
LOTUS je fonctionne comme ça. C'est dans mon caractère. Quand août arrive, je commence à faire mes cadeaux petit à petit. Car chez nous si on compte des deux côtés cela fait plus d'une vingtaine d'enfants, plus un cadeau à chacun de mes enfants. Nous les grands on ne s'en fait plus.Donc je suis obligée de le faire sur plusieurs mois et des fois quand tu vas en vacances tu trouves des trucs sympa. Bon je leur donne de l'argent surtout aux grands, et j'ai eu mes périodes livres. J'adore les acheter.
Et j'aime bien me mettre petit à petit dans cet esprit de fêtes et savoir pour le thème de la table. Je fais mes nappes moi même, et change chaque année de couleur. Alors je vais guigner les tissus etc. . ...
YVETTE merci de ton passage ainsi que notre GIGI ROSE. A PLUS TARD je ferai une petite apparition. Bisous


lotus (85) répond Posté le 17-08-2010 à 19:11
Bebelle ,tu prévois déjà pour les fêtes ,Bravo Le foie gras ,je sais faire ,ts les ans je fait depuis quelques années de la creme de foie gras,un délice ,les macarons j'en ai fait mais je dois m'améliorer Pour l'instant je préfère saliver que manger JMC OBLIGE ?
GIGI,belle photo de cascade
Yvette ,ta journée de travail se termine ,pense à te reposer


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 17-08-2010 à 16:18
Salut tout le monde je vois que tout le monde est en forme.Gigi rose tu as une bien belle maison et ma foi il y a pas mal de terrain autour (il me semble)que de boulot a entretenir tout cela.En tout cas tes fleurs sont magnifiques.bon aller je vais vous laisser,je vous dis a ce soir.Gigi la cascade , c'est ou dans les pyrenees.j'ai travaille au club med a superbagnieres et c'etait tres beau.aller a +



1921 - 1930 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen