Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bebelle répond Posté le 13-05-2011 à 16:11
En plus il y avait ambulances pompiers tout le tsoin tsoin. Voilà pour la chronique royale.


Bebelle répond Posté le 13-05-2011 à 16:10
COUCOU LES FILLES

Aujourd'hui nous recevions le roi et la reine d'Espagne. C'est-à-dire plus justement ils recevaient leurs compatriotes dans l belle demeure de la Fondation de l'Hermitage juste derrière chez moi. Branle bas de combat. Police, motard voitures de police plus la brigade anti terroristes. J'ai vu à Paris Le président Mitterand rentrer chez lui à Paris La Rue juste à côté de notre hôtel. Je peux vous dire qu'il n'y avait pas autant de policiers. Je n'ai jamais vu ça. Mais sympa de la part de Juan Carlos de se déplacer pour ses sujets. La seule chose que j'espère c'est que notre syndic n'était pas là. Parce que pour moi c'est la honte. Je ne vais pas vous raconter mais ce n'est pas triste. Et aux dernières élections il n'y avait personne pour le remplacer. Les gens doivent se ficher de nous. Bref.

A part ça tout va bien. le beau temps est revenu, mais ils annoncent de la pluie pour demain et dimanche. Ma fille m'a réclamé un gratin de poisson et fruits de mer pour demain soir. Alors voilà nous avons tout le monde.
On se reposera dimanche.

Bon après midi et à demain. Moi je me fais un petit café en buvez-vous un avec Moi? Bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 13-05-2011 à 11:50
Salut les filles,le soleil brille tant mieux cet aprem repos et vu le beau temp nous avons lave le chien qui n'arretait pas de se gratter le pauvre.
Il faut dire qu'il va se baigner dans le doubs et vu qu'il n'y a pas beaucoup d'eau ,elle stagne + ou - et il y a plein de bestioles.
Voilà je vous fais plein de gros bisous et vous dis a tres vite.
Bebelle bonnes vacances.


lotus (85) répond Posté le 13-05-2011 à 11:06

Bonjour à toutes
Bravo GIGI pour ton scrobooking,tu me donnes envie d'y toucher :-q ,tu monte parfois sur la capital ,nous pourrions peut etre nous y rejoindre si nos dates correstpondent.Je comprend que ta journée d'hier était fatigante physiquement et psychologiquement ,vu les circonstances Tes céphalées augmentent-t-elles avec le stress comme les accouphènes qui ne me quittent pas Et oui boulot pour le weekend mais comme je vous lai déjà dit .Je n'y vais plus avec le sourire et j'ai beaucoup de difficulté à accepter la situation ,bien que je me dit "fait ton travail consciencieusement comme d'habitude et ne t'occupe toi pas de cet ide mais je n'arrive toujours pas à avaler cette position et ça me ronge
A part ca tout va bien ,le soleil brille mais toujours froid Ma fille veut que je m'occupe de la décoration des tables pour son mariage aisi que de sa voiture ,si vous avez des idées ,je suis prenante .Bientot ce sera le départ pour New York avec ma fille et le 16 mai l'anniversaire de PTILOU,7ans déjà
La vie est belle ,il faut y croire
Yvette ,toujour ravie d'aller au travail ,c'est vrai tes vacances sont loins
Bebelle, déjà partie,non je ne le pense pas
A ce soir ou demain


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-05-2011 à 10:06

Mon premier scrap (que 3 en tout jusqu'à présent)
il me semble vous l'avoir déjà mis
Ce sont mes enfants et les petits

Bonne journée :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-05-2011 à 09:59

Coucou les filles
Le beauf et la belle-soeur sont restés dormir à la maison et sont repartis hier à midi ! juste le temps de manger un. . .. sandwich :-bd :-bd et départ pour les obsèques, pas trop loin, environ 50 km
Contente de voir ma fille même dans ces conditions :x :x ils sont repartis vers 18 h mais nous sommes restés chez sa belle-mère jusqu'à 22 h ! arrivés à la maison vers 23 h, pas eu envie de me mettre sur le micro :P direction dodo
Et ce matin migraine X( X( je devrais avoir l'habitude !!! mais non je ne m'y fait pas X( Bon, ça ira mieux demain ?
Lotus pour répondre à ta question sur mon scrap, les photos datent d'il y a 4 ou 5 ans en Aveyron mais pour compléter, j'en ai rajouté 2 ou 3 trouvées sur le Net
Finalement je n'ai pas raté mon cours hier, la prof ne pouvant venir ! du coup c'est reporté à lundi ! youpi :D Quoique nous partons pour le week-end à Bordeaux voir ma mère et faire les boutiques. . . pas vu grand'chose depuis notre descente de Paris.
le seul truc nous serons obligés de rentrer lundi matin pour être au cours à 14 h - habituellement nous profitons de passer voir la soeur de mon mari mais comme ils sont venus mercredi, on rentrera direct !
Le temps est à peu près correct : de l'orage mercredi soir mais pas beaucoup de pluie, hier ciel mitigé mais heureusement sans pluie ! on verra bien la suite. . .
Yvette et Lotus, courage pour le boulot :-q
Belle, profite bien de la Provence
:-* :-*
Scrap : en Avignon et environs en f


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 12-05-2011 à 12:37
Bonjour tout le monde ,il a bien plu ce matin mais de nouveau le temp est lourd.
Enfin on ne va pas se plaindre.Je bosse cet aprem donc voilà .
Vous me faites rever a parler de vacances,pour moi les prochaines seront en septembre.
Bon je ne vais pas trop m'attarder car j'ai encore 1000 choses a faire et apres boulot.
Je vous embrasse toute et vous dis a+.



lotus (85) répond Posté le 12-05-2011 à 09:24

Bonjour les filles
J'ai mon ordi qui fait des siennes ce matin , mille peines pour le metre sur internet ,toujours beau soleil mais le jardinnage m'a pas profité ,ce matin douleur +++++
Aujourd'hui courses et repassage et promenades ,il faut se reserver du bon temps
Yvette au travail ,contente de te lire à ton retour
Bebelle prepare ses vacances
Gigi ,j'ai une pensée pour tes enfants qui vivent des moments douloureux de la vie,la perte d'un être cher est toujours une épreuve
A bientôt


Bebelle répond Posté le 12-05-2011 à 09:17

BONJOUR LES FILLES

Cela se couvre un peu chez nous, mais rien de conséquent pour l'instant. Toujours cette température clémente alors on profite.
Hier un petit tour au marché, j'aime bien le mercredi et samedi descendre en ville. En plus c'est à 10 minutes de chez moi en bus et presque pareil à pieds.
Je suis allée voir la fille du Puisatier avec Daniel Auteuil entre autre. J'ai beaucoup aimé.
J'aime bien aller au cinéma même si j'y vais moins qu'avant. Je regrette car j'ai loupé plein de films intéressant.
Bon je vous souhaite une excellente journée bisous


lotus (85) répond Posté le 11-05-2011 à 12:47

Gigi ,tu as mis en valeur des enseignes sur ton scrap .c'est des photos de chez toi?



191 - 200 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen