Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 16-06-2010 à 14:23
LOTUS Cela ne doit pas être facile pour ta fille. J'espère que cela repoussera vite. Et qu'elle trouvera une solution pour mettre fin à cette pelade. Tout de bon pour elle.
GIGI ROSE Voilà ce que c'est quand on arrête pas de faire la fiesta. Mais tu as raison comme ça on reste jeune, même si les lendemains sont difficiles. Alors profitons, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Quand je vois Belle-Maman ça fait un peu peur.
C'est vrai qu'elles sont sympa mes petites filles. Il faut que je trouve une photo des Toutes grandes, je vais voir avec Didier, car j'en ai mais elles ne sont pas seules.
Chez nous le temps est tristounet, mais nous n'avons pas eu d'inondations comme en France . C'est incroyable.
J'espère que RAB arrive au bout de son périple, car avec ce temps ce n'est pas de la tarte.Il doit être mince comme un fil. J'aimerai bien ouvrir un de ces prochains jours mon ordinateur et y trouver un message de sa part. Ca serait cool.
Bon les filles et GUS, bonne fin de journée, je pars avec mon mari en repérage pour sa course de demain.
:-* :-* :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 16-06-2010 à 13:15

Gigi ,tes photos aussi sont charmantes ,un autre style J'EN AI TROUVE UNE POUR TOI
Continue de nous écrire Cricri :x :x :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 16-06-2010 à 13:11
Bebelle ,pour répondre à ta question ,non c'est une pelade origine stress? mais le probleme c'est une pelade de tout son cuir chevelu et meme ses sourcils et cils et personne peut lui dire pour quand la repousse


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-06-2010 à 12:35

Coucou les filles et Gus
Rentrée vers 2 h du matin et pas fermé l'oeil depuis, aussi ce matin ce n'est pas la grande forme ! on va faire avec X( X(
La pluie, toujours la pluie, nous avons découvert ce matin les catastrophes dans le Var, c'est épouvantable, alors nos petites misères par manque de soleil :-bd :-bd :-bd
Contente Gus que ta soirée se soit bien passée, mais sacré boulot et après aussi pour tout remettre en ordre, mais je pense que de vous retrouver entre vous, ça doit être formidable : pouvoir parler du pays !!!
Cricri, ravie de ton coucou, reviens de temps en temps, ça fait toujours plaisir :D
Bebelle, enfin vous respirez avec Sabine qui a fini sa chimio, bien sûr il faut maintenant que ses cheveux repoussent bien, mais c'est un détail, important bien sûr pour une femme mais l'essentiel est de guérir - courage vous allez encore avoir des jours de traitement mais l'horizon va s'éclaircir - bisous à Sabine -
Au fait, tes petites filles adorables et jolies comme des petits coeurs !!!
Lotus, toujours fidèle au poste et aux chats - toujours plus mignons les uns que les autres
Yvette, toujours sur le pont !!
Une pensée à celles qui peut-être reviendront nous faire un petit coucou ainsi qu'à RAB qui doit être dans la dernière ligne droite - chapeau l'artiste :-q :-q
Bon appétit, c'est l'heure et à plus tard
:-* :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 16-06-2010 à 11:30
CRICRI Quel bonheur de te lire. On se sent bien seul sur le forum alors ne nous oublie pas et viens nous faire un coucou de temps en temps.
Pour ce qui est du foot, l'essaim d'abeilles c'est l'horreur et cela dégage 130 décibels. Le bruit d'un boeing au décollage. J'ai lu ça sur un journal.
Toute bonne journée et à tout bientôt bisous


cricri (63) répond Posté le 16-06-2010 à 11:12
Coucou pluvieux, brouillard, pluie. . . un temps de Toussaint, pas envie de mettre le nez dehors, mais rendez-vous chez l'ophtalmo, donc. . . Chère Bebelle, moi aussi je suis le foot en famille, j'aime ça, mais tu m'as fait rire avec l'essein d'abeilles, c'est pénible pour nous, mais sur le terrain ça doit être insupportable. . . bisous. . .. A ++++


bebelle (10) répond Posté le 16-06-2010 à 09:29
HELLO LES FILLES ET GUS
Voili voilou je suis de retour. J'espère que vous allez toutes et tous bien. Contente de retrouver notre homme et contente que sa fête se soit bien passée. On attend les photos GUS. Mais que du travail d'organiser une fête pareille. Mais aussi beaucoup de bonheur.
LOTUS bonne rééducation. Une question peut être indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre. Ta fille aurait-elle eu le même problème que la mienne ? ? ?? ? ?? Et pense à te reposer en revenant.
Notre GIGI Rose a dû rentrer tard de Bordeaux, incroyable cette Gigi toujours enb piste. Mais tu as raison c'est comme ça que l'on reste dans le coup. DONC on continue notre combat, on se croche et on y croit.
On a la pêche par la même occasion. A plus les filles et Gus. Chez nous cela souffle beaucoup temps curieux. Ce soir la SUISSE joue contre l'Espagne, bof bof bof mais on ne sait jamais. Bisous de moi et merci de votre amitié. :-* :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 16-06-2010 à 08:17
COUCOU je descends vite en ville et je reviens après vous écrire un mot. Bonne rééduc. Lotus et Merci Gus por ton petit mot. A plus je reviens vite.


lotus (85) répond Posté le 16-06-2010 à 07:55

bON COURAGE POUR TON TRAVAIL gus
Bon courage pour ton travail GUS
et les filles debout ,le soleil est là ce matin ,je vous offre le café avant de partir à la réeduc

















gus (70) répond Posté le 16-06-2010 à 06:23
bonjour les filles :-*
oui le repas c'est bien passer nous avons la fatima pour nous proteger car vendredi il a plu tout la nuit.arriver samedi a 5 h00 du matin il a fait du soleil
tres bonne journée et on a terminer a 2h30 du matin
dimanche retour sur le site pour le netoyage a 8h30
je vous métrer des photos
la je par travailler
bonne journée bises :-* :-* :x :x



2581 - 2590 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen