Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 11-06-2010 à 21:00
BONSOIR A TOUS
Merci pour vos réponseS s'y vite ;c'est vraiment ma 1ere toile sans copie,le vert clair c'est la pelouse et le vert fonce c'est la haie de laurier
Bebelle ,je n'ai pris aucun cours .c'est en regardant les toiles des autres que j'essaye mais c'est vrai pendant que je peintS je pense à rien et cela me fait vraiment plaisir .c'est mieux qu'un cours de YOGA; MAIS J'AI ENVIE DE PROGRESSER ET PRENDRE DES COURS MAIS MON METIER AVEC DES HORAIRES CHANGEANT CE N'EST PAS FACILE


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-06-2010 à 20:19

Coucou ma LOTUS,
on t'a mis un mot pour ton tableau moi je croyais que c'était une toile que tu avais toi chez toi mais ZEN m'a dit que c'était toi qui l'avais fait et bien je peux te dire que tu peux en refaire d'ailleurs on a été plusieurs à l'enregistrer désolée mais nous on aime et on adore. Continu surtout n'abandonne pas refais en et montre les nous. D'ailleurs on a demander moi et ZEN je crois d'avoir une copie et PACA je crois aussi voilà ma chérie continu c'est formidable. Moi je dessine aussi et je crois que d'ailleurs je vais m'inscrire dans une école pour en faire sans modèle. Je te fais d'énormes bisous tu es notre artiste. Au faites j'ai un petit chat pour toi à adopter. BISES

SISSI 02


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 11-06-2010 à 19:42
Re coucou,Lotus moi j'aime bien ce que tu as peint je suis bien incapable d'en faire autant je n'aime pas trop l'abstrait car je suis assez carthesienne, donc du momment que je ne passe pas des heures a me demander ce qui se trouve sur la toile,ça me va.Tes coquelicots sont tres ressemblant je trouve ta peinture tres chouette mais encore une fois je ne suis pas une artiste .Aller bisous bonne nuit et bonne balance pour demain.


bebelle (10) répond Posté le 11-06-2010 à 18:48
Ben di donc. On est plein d'artistes sur ce forum. Une sportive notre YVETTE qui a fait du foot. Bien joué. bonne soirée à toi et tu as raison 20 ans cela se fête. Profitez bien.

LOTUS j'ai fait de la peinture sur porcelaine il y a bien longtemps. Mais jamais de peinture sur toile.
Pour ton essai j'aime bien ce qui n'est pas conventionnel. Garde tes touches perso et peint comme tu ressens C'est comme ça que j'aime la peinture.
Bon je suis très abstrait, mais ce que tu as fait est très joli. Tu prends des cours ? ? ?? Mon beau frère fait aussi de la peinture, ma tante et un oncle de mon mari était assez doué aussi. Ca c'est du côté de mon mari. De mon côté ma petite cousine fait également de la peinture mais de l'abstrait. J'ai aussi une copine qui peint et mon cousin. Tu vois il y en a pas mal dans la famille des deux côtés. Mais chacun a sa façon de s'exprimer et c'est ça qui est chouette. Alors continue parce que c'est un joli passe temps. Moi je vais essayer de me faire un abstrait quand j'aurai un peu de temps. A plus bisous et bravo à nos 2 artiste et sportive.


lotus (85) répond Posté le 11-06-2010 à 18:29

BONSOIR A TOUS
je ne regarde pas le foot ,ce n'est pas ma tasse de the mais j'aime bien connaitre les resultats alors je vous dis ,passer une bonne soirée devant votre poste et croyons aux bleus :-q d'apres la radio ils ne sont pas les favoris pour la coupe mais il faut y croire ;)
JE VAIS VOUS METTRE UNE PHOTO DE MES 1ERS ESSAIS DE PEINTURE SANS COPIE ?CE SONT LES COQUELICOTS DE MON JARDIN AVEC UNE NOTE PERSONNEL; SVP me dire ce que vous en pensez de negatifs commes positifs ,surtout pas de baratins,cela me permettra de savoir si je dois poursuivre mes essais L'ARTISTE N'EST PAS LA POUR DONNER SON AVIS MAIS bEBELLE TU EN FAIS PEUT-ETRE DE LA PEINTURE Allez à votre clavier apres le foot ou un autre jour Merci d'avance :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 11-06-2010 à 16:09
Salut a tout le monde je vois que toute la troupe (ou presque)est sur le pont.Bebelle je vais aussi regarder le match ou tout au moins le debut car je me leve tot demain.J'aime bien le foot ,j'en ai fait avec l'equipe feminine de Valentigney (ma ville)pendant une bonne dizaine d'annee c'etait tres sympa j'ai fait pas mal de deplacements;le bayern de munich,lausanne, marseille,sont entre autre les villes ou nous sommes allees jouer,c'est le bon vieux temp,que de merveilleux souvenirs.Bon aller demain c'est la balance et le soir je fais une surprise a mon mari, je l'invite au restaurant pour notre anniversaire de mariage.20ans de vie commune et 8ans de mariage.Aller bisous tout le monde,a demain.


lotus (85) répond Posté le 11-06-2010 à 14:32

jE SUIS IMPARDONNABLE POUR LES FAUTES MAIS JE NE ME RELIS POINT ALORS :^>


lotus (85) répond Posté le 11-06-2010 à 14:27

POUR VOUS TOUS


lotus (85) répond Posté le 11-06-2010 à 14:24
Gigi ,bonne fête de quartier ,nous aussi nous la faisons mais depuis 4ans c'étais le samedi et nous travaillons donc pas de f^te pour nous et bien ,LA MAJORITE REMPOTE POUR LE SAMEDI ALORS RIEN A DIRE ET POURTANT CE SERAIT SI SIMPLE DE PROPOSER UN DIMANCHE UNE ANNEE SUR DEUX Au depart nous faisions cela un dimanche ,nous faisions des entrées et un mechoui ,les hommes s'occupaient du méchoui et les femmes des entrées mais au bout de quelques année nous étions toujours les mêmes a faire le travail alors il y a eu lassitude et quelques années sans rien puis une jeune a relancé avec chacun son pique nique et partage ou echange si on veut bien ,le principe est très bien mais le problème c'est le samedi Profite de cette journée souvent c'est le seul jour ou nous voyons les voisins les plus eloignés de notre habitation ,en esperant qu'il fasse beau
Bebelle s'il pleut ,a de la lecture donc tu ne vas pas t'ennuyer J'AI UN BISOUS DE SISSI POUR TOI
bONNE JOURNEE


bebelle (10) répond Posté le 11-06-2010 à 13:54
Alors les filles et Gus
Prêtes à soutenir votre équipe ce soir, moi j'aime bien le foot. Donc ce soir je vous regarde lol
Je pense que GUS aura autre chose à faire que de regarder du foot, Bon courage pour demain et on se réjouit que tu nous racontes.



2641 - 2650 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen