Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 24-04-2010 à 13:37

je recommence la photo n'est pas passé


lotus (85) répond Posté le 24-04-2010 à 13:35
POUR VOUS TOUS


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-04-2010 à 11:04

Bonjour à tous
La balance, pas trop méchante ce matin : - 400 g, ça pourrait être mieux mais ça pourrait être pire - mais en 3 semaines pas folichon tout de même
Je vais essayer de faire mieux mais je n'ai que 3 jours puisque les enfants reviennent mercredi ! et puis il y a la foire expo à Marmande, donc comme tous les ans demain sans doute : repas sur place, ouille :-bd :-bd :-bd
Gus, elles étaient bonnes les pâtes italiennes ;) ce n'est pas grave, tu vas vite te rattraper !
Bebelle, bon anniversaire à Lara, 10 bisous de rigueur ou comme faisait la prof d'anglais de mon fils en 6e : il fêtait ses 11 ans donc 11 fois tirer l'oreille, mais très affectueusement, une personne charmante qui enseignait l'anglais avec l'accent marmandais et pied noir à la fois, marrant ! c'est vrai qu'on travaillait ensemble et elle adorait mon petit "filou" (philippe) ma fille l'a eu aussi, très bon souvenir - je l'ai revue il y a quelques mois, elle est encore très bien à + de 85 ans et m'a demandé des nouvelles des enfants, adorable je vous dis :x :x :x
Véronique tu vas sans doute passer ton week end à pouponner, profites-en bien, ça passe tellement vite ! fais plein de gros bisous à Félix
Finalement le forum s'est reconstitué, à peu près tout le monde est de retour, ouf ! on est bien tous ensemble et on se motive, allez ON SE CROCHE :D
Bonne journée à tous
bisous :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 24-04-2010 à 10:39
Gigi Rose,profite du calme avant l'arrivée des petits enfantscharmants mais parfois bruyants,qui dérangent certaines hatitudes comme tous nos chers petits bambins que l'on adorent :x :x
Véronique,toutes mes félicitations,tu entres maintenant dans le monde des mamys,tu vas voir ce n'est que du bonheur.tu donne :x et tu en reçois :x .L'éducation est réservé aux parents,à toi de la respecter.tous me voeux de bonheur à ta fille Emilie et Félix
Joé,profite des balades avec ton cien.Lenotre est trop fatigué maintenat ,il est diabétique sous insuline
et le véto lui donne 6 mois à vivre
Smaties ,je suis ravi que tu es meilleur moral.Le reste suivra,commence par diminuer les matière grasses et les féculents
Bravo pPatou pour ta perte de poids
Cricri ,bonne anniversaire avec un peu de retard
Maico ,Courage nous sommes avec toi
Une pensée pour ceux que j'ai oublié , milles escuses :^>
Pour RAB que je n'oublie pas ,regardera sûrement notre forum dès qu'il aura internet et il nous racontera ses péripéties ,nous pourions faire un message commun avec un coller copier et le remmettre sur le forum tous les matins.La premiere qui écrit devrai le remmettre Qu'en penser vous?sa boite d'e-mail serait non surchargée
BONNE JOURNEE A TOUS B-) B-) B-)


lotus (85) répond Posté le 24-04-2010 à 09:57
Bonjour à toutes et à Gus
Notre Gus ,notre modèle au régime JMC QUI DEFAILLE HO!LA!LA!MAIS je te comprends ,soucis personnel ,ta petite femme chérie en rade en Italie et tu accours la chercher comme un prince charmant Bravo :D Profite de ta soirée
Bebelle toujours aussi dynamique et qui a transmis sa niaque à sa descendance Bravo :D ,fais un gros bisous à Lara et Bravo à ta fille
Ini merci pour tes poémes
Smarties ,Contente de te retrouver et chapeau pour ta perte de poids


bebelle (10) répond Posté le 24-04-2010 à 09:41
COUCOU LES FILLES ET GUS,
Moins 700 gr. c'est déjà ça. sur le kilo pris la semaine dernière. reste à être vigilante. La semaine prochaine est calme donc je devrais y arriver.
Contente de retrouver MAICO, LOTUS, BIGMAMA YVETTE GUS GIGI ROSE NOTRE INI JOE VERONIQUE
A vous toutes et tous une journée pleine de soleil et chaude. Moi je vais soutenir ma petite famille à la course et ce soir je vais fêter Lara qui a 10 ans. Mon dieu que cela passe vite. Profitez en bien quand ils sont petits car après il y a toujours beaucoup d'amour entre nous mais ce n'est plus la même chose quand ils vont à l'école. Ils ne nous appartiennent plus la même chose. Les petits câlins du 1er âge me manquent. Cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas câlines mais ce n'est plus de la même façon.
Voilà bisous à vous tous et à plus.
ET GUS profites bien de ta soirée portugaise à BESENCON.
ET ON SE CROCHE ON Y CROIT ET ON VA PERDRE NOS RONDEURS.


maico (69) répond Posté le 24-04-2010 à 08:49
bonjour à toutes et à gus evidemment. bebelle je serais plutot d'accord pour envoyer un mail unique pour tout le monde.çà ne bloquerait pas trop la boite à RAB et je suis sur que çà lui ferais plaisir enfin je suis de la partie suivant ce que vous décidez.sur les 1kg900 que j'avais repris après toutes mes fantaisies ce matin -1kg300 bravo c'est reparti pour un tour et surtout une semaine bisous à tous et bonne journée.


gus (70) répond Posté le 24-04-2010 à 07:27
bonjour les filles
+ 900 grs cette cette semaine,c'est normale pas fait attention au regime de JMC.
car j'etait avec mon fils et tout seul ce n'ais pas evident.pas d'excuses,je me reprend en main des lundi.
car ce soir je vais a une soirée portugaise a besançon.
je vous souhaitent un bon weeken :^> :-*


bigmama (80) répond Posté le 24-04-2010 à 00:21
INI autant pour moi à propos de théophile gautier! j'avoue mieux connaître ses oeuvres romanesques comme "mademoiselle de maupin" ou "capitaine fracasse";
BEBELLE rien d'étonnant à ce que ta descendance soit aussi dynamique avec toi au-dessus!
GUS c'est chou d'aller récupérer ta moitié en italie alors que tu aurais pu rester tranquille un peu plus longtemps, je plaisante;
bonne nuit à tous et gare à la balance!


lotus (85) répond Posté le 23-04-2010 à 22:21
Bonsoir à touS
De retour ,je vais prendre le temps de vous lire et je vous souhaite une bonne nuit et à demain bizzz. . . :-*



3211 - 3220 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen