Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maico (69) répond Posté le 04-03-2010 à 10:24
bravo rab fidel à toi même j' ai bien fait d'attendre car le plus beau etait à la fin.smarties j'étais comme toi avant de commencer le régime la balanceétait mon amie de tout les jours et puis j'ai décidé de l'ignorer pour me prouver que je pouvais.essayes seulement une semaine tu verras le plaisir de ne plus te peser tous les jours,et la satisfaction et surprise le samedi matin d'avoir perdu 100gr.tu peux pas savoir comme c'est bien çà vaut le coup d'essayer bon courage tu me diras si tu as réussi bisous


rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 04-03-2010 à 10:01
LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité LA responsabilité et LA conscience professionnelle, LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude ! Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente. Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon: Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté et si vous avez inventé LE logiciel, Malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire. Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors, Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme. Mais dites plutôt : je suis une PERSONNE. . ..
Voilà. . .


rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 04-03-2010 à 09:54
Réponse d'une femme :
Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute. Renoncé à le faire bien que marrante soit-elle! Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper. Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ? Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ? Et voyons le masculin sur quelques plans. Côté Météo : LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L’orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et boom, voilà UN accident! Quel drame! Côté santé: Quel malheur quand l'humanité a connu LE cancer, LE SIDA, LE SARSE. Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe! Côté social : C’est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre! Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité ! Côté Amour : Au masculin c'est LE cœur en fer ,LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme. Au féminin c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale. Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L’égoïsme.


rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 04-03-2010 à 09:50
L'Impatiiiiience, pas matecho du tout, j'arriiiiiiive, mon but est atteind s'était de faire bouger, donner un peu de piment. Je vous envois la suite.
Ne t'inquiète pas Maico, je n'ai pas fait les grandes Ecoles,ne te sous estime surtout pas, mais tu as réagis, et c'est ce que je voulais, vous taquiner.
Smarties cela fait deux semaines que la balance, je m'en balance, j'ai repris depuis 1 kg mais cela ne me tracasse pas, ( enfin un petit peu, tout de même) il ne faut surtout pas te peser tous les jours, c'est pas bon pour le moral. Courage.
Lotus, ne te laisse pas abattre par un salopard, ils en existent des tonnes dans tous les secteurs, j'en connaissais également, alors tient bon.
Bebelle, les coups de pompe ça arrive, nous sommes là pour toi, courage, on te soutiens.
J'envoi la suite. . ...


lotus (85) répond Posté le 04-03-2010 à 09:19
Smarties ,cache ta balance sous un meuble ,elle ne doit pas te voir et toi non plus,tu la libères que le samedi matin uniquement pour 5 mn ,le temps de la pesée Bon courage


lotus (85) répond Posté le 04-03-2010 à 09:12
Merci Bebelle ,en te lisant j'en ai les larmes aux yeux .Se battre oui mais contre du vent !le journal nous le prouve on ne peut rien contre la tempête et qd il y a des lois ,les autorités savent les contourner sans scrupules et je subis malheureusement .Je me fait aider par un docteur ,professeur en médecine pour la défense de la souffrance au travail mais ce n'est pas gagné Pour l'instant j'entrevoi une conversion professionnel mais à mon âge? quelle déception je ressens à 5ans de la retraite (aucune reconnaissance ,balayer par des jeunes)
Escusez moi de vous raconter tous ses problèmes ,je dois me reprendre et positiver comme dit Gigi
Heureusement vous êtes là pour nous soutenir et donner la note du sourire, malgré la neige chez Bebelle
Il y a plus malheureux que moi ,pensons aux deuils des familles de la Fautes /mer et ceux qui ont tout perdu (maisons souvenirs :travail de toute une vie parfois )


smarties (67) répond Posté le 04-03-2010 à 08:44
bonjour à toutes et à tous roger alain tu es une vraie encyclopédie c'est agréable de te lire tous les jours
dites moi tous comment faites vous pour ignorer la balance toute la semaine moi je monte dessus matin midi et soir c'est une obsession et elle ne m'apporte que de la tristesse
bonne journée


bebelle (10) répond Posté le 04-03-2010 à 08:40
OUPS je vous promets c'est la dernière fois que je vous ennuie. Je rigole
Vous ne savez pas quoi. Chez nous il neige, j'ai cru que j'avais la berlue, et ben non il neige, je n'y crois pas.
A +


bebelle (10) répond Posté le 04-03-2010 à 08:37
LOTUS je pense bien à toi car les problèmes de travail, ça use les nerfs. Mais je pense que tu es comme moi, tu ne veux pas d'histoires. Mais dis-toi bien une chose, ceux qui te font du mal eux n'ont aucun scrupules.
Ne les laisse pas te détruire. Ne leur fait pas ce plaisir.
Si j'ai bien compris c'est dans ton entourage professionnel . Si c'est bien ce que j'ai compris, alors prends soin de toi et ne te laisse pas faire.
Bisous et on est là pour toi tu le sais et tu peux compter sur nous.


bebelle (10) répond Posté le 04-03-2010 à 08:12
Coucou à toutes et tous,
Une nouvelle journée, et J - 2 la balance que j'ai croisé ce matin en allant prendre ma douche, me regardait d'un drôle d'oeil. Ben tu vas voir ma Belle, on ne se laisse pas impressionner.
Donc on y croit toujours, on se remotive en cas de baisse de régime (pour moi c'est un peu le cas)mais je vais réagir.Je ne veux pas lui donner raison (à ma balance)
Mais heureusement vous êtes là fidèles,et c'est très très précieux pour moi.
GUS on te tient les pouces pour tes prises de sang et pour de bons résultats. Positivons comme dit notre GIGI ROSE. He les filles vous avez le sens de la répartie. C'est chouette. Rogeralain donne nous la suite. . .on attend que ça.
Bon bonne journée à vous toutes et tous. La vie est quand même belle.
Bisous



4001 - 4010 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen