Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bigmama (80) répond Posté le 04-02-2010 à 22:37
rebonsoir, je termine mon mesage qui s'est échappé avant que je ne l'aie terminé (mystère de l'informatique), donc disais-je. . .
ce qui ne saurait tarder, notre but; en réalité je pense que tout ça fonctionne automatiquement et qu''à partir de la semaine 10 le système envoie des sessions relatives à la stabilisation; ce n'est pas grave et même pas mal car je parie que le cycle reprendra au bout d'un certain délai; vous avez dû remarquer que la session sur la pesée revenait régulièrement; ce qui compte c'est de tenir et de s'encourager les uns les autres; pour les crêpes il ne faut pas culpabiliser moi aussi j'en ai mangé 3 petites et fines comme nous y a encouragé notre jmc!! il faut de temps en temps se faire un petit plaisir gustatif entre autres.
allez courage bientôt le verdict du samedi. . .


bigmama (80) répond Posté le 04-02-2010 à 22:27
bonsoir à tous,
comme promis voici la réponse reçue à ma question cf les sessions e stabilisation alors que pour beaucoup on n'y est pas encore :"La phase de stabilisation que vous explique Jean-Michel COHEN dans la session 11 vous permet d'être informée de cette phase en amont de votre programme. Vous pouvez tout à fait poursuivre votre programme avec les menus en 1400kcal.


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: dernières sessions Posté le : jeudi 4 février 2010
jmc semble ne s'adresser qu'aux veinardes qui en sont déjà à la "stabilisation"; et les autres, dont je suis, qui n'ont fait qu'une partie du chemin, plus de messages adaptés à leur cas ? "

autrement dit il faudra réviser quand on atteindra, ce qui ne s


VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 04-02-2010 à 20:25
bonsoir a toutes et tous, d'abord merci d'avoir pensé a ma fete, moi aussi aujourd'hui j'ai craqué a 16 h pour des crepes, et comme dit Gigi Rose " dieu que c'etait bon" du coup ce soir je saute le repas je vais juste prendre un thé à la menthe, et demain rattrapage,et on verra bien samedi sur la balance.
je suis d'accord que JMC est déjà sur la stabilisation, soit faut poser des questions personnelles ou allez consulter les archives de tchats , ou revenir sur les sessions précedentes.
Bravo les artistes, j'aime aussi beaucoup la peinture je vais visiter des expots des qu'il y en à par chez nous,Avez- vous vu le film SERAPHINE ?il est a voir une artiste , des peintures magnifique.
Rogeralain je pense fort a toi dans ces momments difficile, merci aussi pour tes pensées du jour. courage atoutes celles qui ont un coup de blues , il faut s'accrocher, toutes un jour ou l'autre on craque mais c'est pour mieux repartir,
Smarties, Papillon, Séwine on est là pour vous soutenir, ne lachez pas , bon courage à vous toutes et tous . Biz


ini (12) répond Posté le 04-02-2010 à 17:56
coucou, rien de special je ne suis pas bcp là mais tout va bien . . .à suivre..


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-02-2010 à 16:07
Bonjour à toutes et tous
Je n'ai pas pu revenir hier et ce matin je suis partie faire une prise de sang donc pas eu le temps d'ouvrir l'ordi.
RAB, de plus en plus poète, jusqu'où iras-tu ? tu as raté ta vocation ?
Véronique, bonne fête !
Et alors les filles, Smarties, Papillon, Séwine, remontez la pente, "crochez-vous" pour retrouver la motivation, pensez un peu plus à vous et vous verrez le reste viendra avec, projetez-vous dans quelques mois - quand vous serez minces - et le sourire reviendra. . . et quelle fierté : avoir eu suffisamment de volonté pour y arriver ! allez courage on vous tire !
Patou, moi non plus je ne vois pas mes petits très souvent - 700 km environ nous séparent - mais comme dit Lotus, quelle joie quand on se retrouve et que de câlins ! tu verras c'est incomparable, et ce souvenir t'aidera à attendre la fois suivante !
Aujourd'hui, du fait de la prise de sang, partie à jeun, mangé un pain au chocolat et aux amandes (dieu que c'était bon), donc journée mal commencée - du n'importe quoi - aussi compensation maximum et blancs d'oeufs uniquement ce soir + potage de légumes.
Demain sera un autre jour et veille de pesée ! alors gaffe !
A plus, bisous



bebelle (10) répond Posté le 04-02-2010 à 13:32
GEGE 79 - MARIE FA - MARIE EVE - Yvette BRANGARD - ABBY - MAMY 44 - GUS - PYTHAGORE - et si j'en ai oublié mille excuses. . .. . .. . .. . ..COMMENT ALLEZ VOUS
Cela nous ferait plaisir de savoir si tout continue à bien se passer.
Alors nous espérons un petit message
Excellente journée.


lotus (85) répond Posté le 04-02-2010 à 12:26
Bigmama , moi aussi j'ai mis une question personnelle :comment ne pas craquer à 16h ?,l'heure qui me pousse à grignoter ,je sais que c'est le stress de ce qui m'arrive mais je n'arrive pas à m'en sortir Sa réponse est :"supprimez des équivalences dans vos menus pour ne pas rajouter de calories "Cette réponse est évidente ,nous la connaissons déjà par ses forums mais qu'est-ce que nous voulons au juste?qu'il nous rassure?Que nous devons-être PATIENTE?J'ai l'impression qu'il nous a donné toutes les cartes en main pour qu'on y arrive Maintenant, c'est à nous de jouer et d'éviter de craquer et d'y arriver ,en rusant parfois avec nos faiblesses que nous devons connaître ou apprendre à les connaître .Qu'est-ce que vous en pensez?
Mais j'attend ta réponse Bigmama , merci d'avance
Pour Roger Alain .J'adore les impressionismes et la période bleu de Picasso,cependant sa période cubique je la trouve grotesque


bebelle (10) répond Posté le 04-02-2010 à 11:54
Bigmama,
Merci pour ton message. Tu as tout à fait raison. Il manque du monde. On va faire un rappel des troupes.
Tu as raison aussi pour les sessions. Donne nous la réponse dès que tu l'auras.
Bonne journée et bisous


bigmama (80) répond Posté le 04-02-2010 à 11:29
bonjour à tous,
avez-vous remarqué que les dernières sessions de jmc semblent ne concerner que les élus arrivés à la "stabilisation" (concept que jmc rejette); et les autres dont je suis, qui n'ont fait qu'une partie du chemin, parfois difficilement? ? ? du coup j'ai mis une question perso sur le site à ce propos et je vous ferai profiter de la réponse;
merci aux piliers du forum (bébelle, rab, lotus séwine, et j'en oublie) de votre soutien quotidien, mais que deviennent abby et les autres muets depeuis plusieurs jours ? il faut continuer ce projet commun et revenir de temps en temps sur le forum, cela aide énormément; à bientôt tout le monde


RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 04-02-2010 à 10:59
Merci Bebelle, oui une vrai saleté, Lotus je pratique la peinture figurative, mais j'adore l'impressionnisme.C'est vrai que la peinture est un échapatoire, et un anti stress., mais comme tu dis , il faut de la disponibilité et quand on travaille, c'est difficile de trouver un creneau. on apprend beaucoup avec les anciens, quelle richesse, bien sur je le fait bénévolement, et la cotisation est de 25,00 euros par an, pour leur club, pas une ruine. Il faut continuer Lotus.
Smarties ne te décourage pas.
Mamounette J'ai visité bien sur Pont Aven, cité des peintres, impressionnant.
Une belle journée ensoleillée, se prépare, on se croche. . .



4431 - 4440 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen