Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath-Tigrou (81) répond Posté le 22-06-2010 à 08:54
Lili, tout dépend si c'est un repas servi à table ou si c'est un buffet ;)
Tu as la possibilité de poser la question aux diététiciens du forum.
Ils pourront te conseiller et tu nous diras ;)


lili (10) répond Posté le 22-06-2010 à 08:50
je pense que le 1 jour ça va aller c est ceux qui suivent hier pas de soucis pour le menu mais samedi soir je suis de mariage et la c est sur je vais craquer mais en faisant attention tout de meme si vous avez des astuces!n hesitez pas !bonnes journee a toutes


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 22-06-2010 à 08:49
jergwen, ma première semaine Cohen à 1200 calories - 1,800 kg (entre lundi et samedi) et la deuxième semaine - 1,6 kg :P

Alors un conseil, sous prétexte que vous perdez bien ou facilement ou régulièrement, ne vous octroyez pas des "cadeaux" . . ... X( vous avez compris que c'est ce que j'ai fait :!:
Les copines qui ont commencé la même semaine que moi on fini, même celles qui avait plus à perdre que moi :!:

Un petit écart doit être bien maîtrisé et surtout occasionnel pour ne pas retomber dans nos anciennes habitudes ;)


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 22-06-2010 à 08:44

Coucou Nessly, je vais bien, j'ai été sage comme une image et pour toi tout va bien ?

Virginie30, pour tes laitages natures, as tu testé le sucre vanillé candérel ? J'ai découvert ça il y a très peu de temps et moi qui ne suis pas accro à l'aspartam j'ai été bluffé du bon goût de ce produit.

Toutikorrigan tu es moins seule . . .. Maryse et oups ont craqué aussi :!: On ne peut pas changer nos habitudes du jour au lendemain d'un coup de baguette magique ( sinon ça serait trop bien et je ne serais plus ici depuis au moins 2 mois). Donc on peut craquer sans culpabiliser et c'est ce que dit Docteur Cohen (à condition de ne pas craquer matin, midi, soir et toute la semaine :P )

Bonne journée pleine de courage.


jergwen (lannilis, 29) répond Posté le 22-06-2010 à 08:37
ZELDA
Merci pour tes conseils, c'est important pour nous d'avoir des témoignages de gens qui ont maigri, cela nous motive!!
Bref, pour l'instant je ne trouve pas ça difficile, je ne peux d'ailleurs tout manger, je retire donc les entrées que je n'aime pas.combien perd t-on en moyenne par semaine?
Bon courage à tout le monde
Jergwen


dragon44 (44) répond Posté le 22-06-2010 à 08:27
premier jour. . .tranquille pour le moment!! une petite fringale à 16h, j'ai pris un petit gateau, et c'est passé! bien manger le soir, et c'est repartie pour une journée
bon courage a toutes!!


MENU LYDIE (27) répond Posté le 22-06-2010 à 08:11
Ma 1ère journée c'est bien passée, mais j'ai eu faim vers 16 h, mais je n'ai pas craqué. Je suis contente de moi. Les recettes sont bonnes et pas compliqué a préparer. Bon courage et bonne journée à toutes.


Oups (73) répond Posté le 22-06-2010 à 07:21
T'inquiètes maryse, moi hier soir, j'ai craqué pour un mini mars que j'achète pour mes petits enfants . . .. La honte. C'est vrai que j'ai commencé direct par le 900 calories, alors c'est un peu raide au début. Allez courage, on va y arriver.


Codynamique (60) répond Posté le 22-06-2010 à 07:09
je suis de bonne, bonne, bonne, bonne, humeur ce matin, y a des matins comme ça !!
allez au boulot et c'est parti pour une journée de folie !!!!!!!!!!!!
c'est le 2eme jour : ça va ! bien déjeuné ! presque en forme !!
bonne journée à TOUTES et TOUS et quoi qu'il arrive :
restez ZEN !!! ON PEUT LE FAIRE ! yes we can !!! ( :P )
BONNE JOURNEE ET A CE SOIR !!!!!!!


maryse (97) répond Posté le 22-06-2010 à 05:55

BONSOIR MARYSE (972)

LE PREMIER jour j'ai fais proteine car j'ai pas eu le temp de faire les courses et a 19h au moment des coursez j'ai craquer pour un fondant au chocolat donc le soir rien manger a part un cappucino je commence mal non!!!
je repart à zero mardi jurer cracher X(



2311 - 2320 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen