Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg cumul -8.600kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 17-09-2010 à 15:08
bonjour à toutes et à tous
ouf enfin un moment pour vous lire et vous envoyer un message
les activités ont repris (bénévolat pour 3 associations) marche journalière (5.50 km) chorale, judo-taïso
jiji encore une semaine, la dernière mais la plus terrible, mais quel bonheur et je te promets le soleil sera de la partie
je suis comme vous j'ai toujours une petite faim en fin d'après-midi, alors je m'occupe l'esprit et je bois un grand verre d'eau citronnée (chacun sa méthode)
vous n'aurez pas de photo jointe car il n'y a pas "parcourir" dans le cadre, mais de la pub orange
bonne fin de journée


BOBETTE objectif -5 kg cumul -8.600kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 17-09-2010 à 15:00
bonjour les filles et les garçons
ouf enfin un petit moment pour vous lire ça fait 3 jours que je n'étais pas venue sur le forum, les activités ont repris (beaucoup de bénévolat pour 3 associations et j'ai repris chorale et judo-taïso, toujours la marche journalière (5.50 km)
côté moral ça va , mais je suis comme vous j'ai toujours une petite faim en fin d'après-midi, alors je bois un grand verre d'eau citronnée et je m'occupe en attendant le repas
ce n'est pas facile. Je me suis réabonnée pour 3 mois, je continue la route avec vous
jiji encore une semaine avant le journée J, la dernière semaine est terrible, mais quel bonheur, je te promets le soleil sera des la partie
bonne journée à toutes et tous


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-09-2010 à 09:35


Bonjour à tous,

N'oublions pas ce charmant accessoire aujourd'hui!!!

L'idée de se rencontrer me plaît beaucoup, les distances risquent d'être impressionnantes!!
J'habite en Suisse au Valais, je vais dire Sion pour bien situer sur une carte!

Bonne journée à tous. :-* :-*



Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 17-09-2010 à 08:00
Bonjour le village, l'idée est bonne de se rencontrer, mais je pense que ça va être compliqué. On peux toujours essayer. Moi j'habite en Normandie. Il faudrait un point de ralliement, pour que chacune fasse un bout de chemin, il faut savoir où chacune habite pour celles que ça intéressent. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 16-09-2010 à 23:51


Bonsoir les villageois

Un petit tour avant d'aller retrouver Morphée et ses bras.
Les paupières sont lourdes, le marchand de sable vient de passer, bonne nuit les petits ! à demain

Smack smack :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 16-09-2010 à 23:30

Coucou,

Fuscine, pas de soucis, c'est bien un caprice pour faire culpabiliser maman ;) . Ne marche pas dans la combine, ça lui passera tout seul. Courage.

Bisous à toutes et tous :-*


FUCSINE (55) répond Posté le 16-09-2010 à 23:26

salut les filles
comment allez vous ce soir moi un peu fatiguée de ma journée les élèves pas trop coulent donc il a fallu se fâcher et résultat demain devoir pour tous !!!
Sinon mon petit bout ne pleure pas quand c'est la dame de la garderie qui l'emmène c'est seulement quand c'est maman donc cette semaine pas de pleurs car maman a été au boulot tous les jours on verra lundi !!!
sinon l'idée de se voir est bien mais où habitez vous exactement car je pense que le problème va être là !!!
allez le dodo m'appelle :-* :-* :-* :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 16-09-2010 à 20:12


et Bonne Nuit à tout le monde.

Wouah elles sont belles!!! Elles font rêver. . . Enfin à mon âge ce n'est plus d'actualités!
L'essentiel est d'être en forme et bien me mouvoir. . .
Encore craqué en fin de journée, oui il faut vraiment qu'on s'encourage Jiji, la prochaine fois promis je viens sur le forum!!!
A+ :-* :-* :-* à tous.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 16-09-2010 à 13:13


Salut les villageois

Mon message de ce matin s'est effacé pendant que je cherchais une image ! Grrrrrrrrrr !
C'était juste avant de partir chez le kiné, un petit jeune mignon sympa, pour la séance de muscu dos (et le reste), donc pas eu le temps de recommencer.

Hier pas envie de faire à manger, j'ai réchauffé une pizza (petite 180g), une grosse salade verte, et le soir salade composée sans féculents et glace.
J'avais quand même un doute, alors j'ai discuté avec la vilaine ce matin, elle a été muette, rien de particulier, rien n'a bougé. Ouf !

Demain vendredi, si le temps le permet j'irai au marché pour une autre salade verte.
Je les déguste mes salades : presque une heure de marche pour une malheureuse salade ! elle a intéret à être bonne !

Gros bisous, les falballas et falballous ! :-*


jiji (69) répond Posté le 16-09-2010 à 12:33

coucou les filles !

Ouf ! vous êtes revenues ! ;) je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à endurer les pires tortures en fin de journée, oui j'ai faim, oui j'ai envie de craquer, oui j'ai peur de trop manger, oui nous sommes toutes les 4 avec les mêmes sensations et les mêmes angoisses :(( :((

alors, Fucsine, Menu lydie, Silhouette nous allons être obligée de nous tenir fermement la main :P , le rêve finalement ce serait peut-être de se rencontrer ? :-O Qui a une idée ?

Bon il faut que je reparte au travail :(( moi aussi je voudrais avoir des nouvelles de ton poussin fucsine, aujourd'hui nous n'avons pas eu de pleur et les sourires commencent à revenir . . .. . .. . .. . .
En ce qui concerne les préparatifs du mariage, je suis dedans jusqu'au cou, je crois même que je me noie dedans ;)
gros gros bisous à vous toutes ! :-*



681 - 690 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen