Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 23-12-2009 à 17:17
ce midi, comme hier soir j avais fait un ecart, je n ai pas mangé du tout de feculent- et des 14h30, j avais une sensation de faim, puis nauséeuse-bon, ya des gastros pas tres loin, c est peut etre ça qui cherche-mais, ensuite,j aipris un thé au lait ecreme à 15h30 pour "caler" et je viens de prendre un fromage blanc 0% avec 2 sachets vanillés canderel-j avais envie de sucré-alors que d habitude je prends sans sucre-et maintenant, mon estomac est calme-plus de nausée-c etait peut etre ça-à ce soir pour la suite des aventures:)


lohanouck (10) répond Posté le 23-12-2009 à 17:15
Bonjour à toutes,
Je suis contente j'ai enfin trouver le forum de ceux qui commence le 21 décembre. Pour me présenter : j'ai 38 ans je suis maman de Marie 8ans et de Baptiste et Alice 1an. J'ai 8 kilos à perdre pour finir un régime que j'ai fait cet été où j'ai déjà perdu 13 kg et repris 4kg. Je me fais refaire le ventre le 1er février car il est très abimé suite à la grossesse de mes loulous. Alors je veux perdre les derniers kilos avant. Je suis assez motivée mais je suis très gourmande alors avec les fêtes cela va être dur. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël.


martine 52 (52) répond Posté le 23-12-2009 à 15:20
au fait AUBELEANOR pour ta fondue de poireaux pour qu'elle soit moins fade tu peux garder ta portion de beurre du matin et la remplacer par 1cs de crème extra légère dans tes poireaux. La crème n'est pas beaucoup utilisée dans le sud (je suis toulonnaise d'origine)justement les habitudes de cuisine du sud sont trés utiles pour ce "régime" tomates, herbes, ail, oignon ect. A+


martine 52 (52) répond Posté le 23-12-2009 à 15:06
élisia si tu prends du levotyrox c que tu as un problème de thyroide donc prise de poids obligée lorsque cette glande ne fonctionne pas bien. Donc après avec les médocs c plus ou moins long. après avoir perdu le poids désiré, il faut garder l'équilibre alimentaire. J'ai fait il y a 30 ans un Weight watcher après mon 2ème enfant et j'avais gardé les habitudes mais inconsciemment j'ai au fur et à mesure des années augmenté le poids de mes portions. Sinon il est tout a fait possible de se faire plaisir et de garder un équilibre. c peu être pour cela que je ne trouve pas ce régime dur. C vrai que lorsque j'ai commencé le WW à l'époque j'ai eu un peu de mal pendant les 15 premiers jours, mais par la suite je me suis trouvée par moment a manger plus qu'avant et avoir du mal a finir mes rations, mais il fallait les manger justement pour ne pas avoir faim dans la journée et craquer sur ce qu'il ne fallait pas(bonbons, charcuteries,chocolat ect. . .) et j'avais perdu 7KGS en deux mois sans fatigue et en étant invitée et en allant au resto.


BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 23-12-2009 à 13:58
Coucou, et nous voilà au 3e jour de ce régime, que je trouve ma foi assez sympa pour l'instant. . . Mais je rejoins AUBELEANOR quand elle dit qu'on ne peux pas manger comme ça tout le temps. . .
Ce qu'il faudra ensuite, après avoir perdu nos kilos, c'est de se servir de nos nouveaux outils pour arriver à jongler entre plaisir et stabilité du poids. DUR DUR mais on peut y arriver.
Pour ma part, je résiste à l'envie de me peser. J'avais pour habitude de le faire tous les matins (presque une obsession). . .Alors je résiste, avec un peu la peur de ne pas voir l'aiguille bouger. Bah !!!! Il faudra pas en faire une maladie si c'est le cas, je pense que le corps réagit plus ou moins vite en fonction de chaque personne. Le tout c'est de ne pas se décourager et de tenir le coup. . .Y'à franchement pire je trouve. . . Allez en attendant, bon courage à tout le monde.


viou (vienne en val, 45) répond Posté le 23-12-2009 à 13:51
me voilà au 3°jour pour l'instant tout va bien .vivement que les fêtes soit passées .je suis très motivée je vais résister au tentation.


elisia (31) répond Posté le 23-12-2009 à 13:49
bonjour
pour ma part je suis "en perimenopause", enfin, je crois car je ne suis plus tout à fait comme avant-et je crois que la prise de poids vient de ce coté là aussi-ça m enerve-mais bon, cette fois, je pense qu en etant accompagnee tous les jours-je sais par un ecran-mais vous etes derriere:) je dvrais y arriver car c est important de seplaire et de rester en bonne santé-je suis stabilisee par rapport à ma tsh-avec levotyrox 125-je refais une prise de sang en janvier pour voir ou j en suis car pris 4 kgs rapidement depuis septembre-bon, j ai perdu un kilo depuis la semaine derniere-je fais du sport en parallele :piscine, cardio et gym en salle-marche à pieds et plongee sous marine (ma passion)-
ce midi, radis roses plus sel/filet de poisson au micro onde plus courgettes et carottes en quartiers plus citron plus estragon-tres bon-je prendrais un fromage blanc à 16h avec canderel vanillé-tres bon:) tres tres bien le micro onde pour les regimes-


martine 52 (52) répond Posté le 23-12-2009 à 12:26
réponse à AUBELEANOR c diff justement parce que tu té habi aus mg tu n'a pas le gout réel des aliments, sec ce né pas poss avec tous les outils anti adh et cuis sans mg du comm. Ton mari laisse le dire quand il sera obligé de s'y mettre il verra. Il est peu être le 1er a te dire que tu as pris du poids et sera le premier content quand tu l'auras perdu. Il ne faut pas le faire pour lui mais pour toi pour te sentir bien et te plaire A TOI en premier lieu. Allez HAUT LES COEURS. Moi j'ai 14kgs à perdre pris petits à petits, la ménopause ne m'ayant pas rendu service. J'essaye de les perdre depuis 2 ans mais sans vraiment de volonté. Cette dois-ci je suis décidée c la bonne. Allez courage toutes ensemble on y va. Bonnes fêtes de fin d'année. Au fait ton chéri si il ne s'attache qu'à ton apparence physique c qu'il n'a rien compris. J'ai 50 ans et je suis déjà tombée sur ce genre de type malheureusement. Raison de plus pour le mettre en boite et lui montrer que tu peux y arriver. Si tu as besoin de conseils pour cuis sans mg, je peux t'aider cela fait 30 ans que je cuis comme cela.


mimibutterfly (43) répond Posté le 23-12-2009 à 12:06
Hello à toutes
3éme jour, pas de soucis pour l'instant, je ne me suis pas pesé mais déjà j'ai perdu des centimètres à la taille, aux cuisses, aux hanches c'est super, on verra la pesée de samedi, allez courage les filles, nous allons y arriver, le forum est super pour ca, s'il y a des personnes du Département 42 ou 43, n'hésitez pas à me contacter cela sera avec plaisir bye bye


mimibutterfly (43) répond Posté le 23-12-2009 à 11:58
Hello à toutes
3éme jour, pas de soucis pour l'instant, je ne me suis pas pesé mais déjà j'ai perdu des centimètres à la taille, aux cuisses, aux hanches c'est super, on verra la pesée de samedi, allez courage les filles, nous allons y arriver, le forum est super pour ca, s'il y a des personnes du Département 42 ou 43, n'hésitez pas à me contacter cela sera avec plaisir bye bye



4351 - 4360 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen