Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 29-09-2010 à 23:00
coucou

moi aussi je craque pour des trucs sucrés, en ce moment j'achète des kinders pingui pour les petits et c'est souvent moi qui les mange !!! Pourtant j'ai pas faim, ce sont des envies !!!
Moi j'ai aussi envie de soupe mais j'attends un peu, j'attends qu'il fasse beaucoup plus froid, je ne veux pas commencer trop tot parce qu'on s'en lasse vite aussi !!! c'est comme les barbec . . .
Oh lalala je suis fatiguée ce soir, j'ai fait 2 h de repassage, ras le bol, si je pouvais attraper celui qui a inventé les fers à repasser, je crois que je lui tordrai bien le coup !!!!

bon courage a vous et bonne soirée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 29-09-2010 à 22:50
Bonsoir les filles, il est vrai que la marche je ne la fait pas seule, car moi aussi je ne me sentirai pas rassurée et puis on s'entraine mieux à deux, de plus mon amie en profite car elle attendait que je ne travaille plus pour m'accaparer, mais c'est avec plaisir.
POURQUOI VOUS CRAQUEZ à ce point. Je vous rassure moi aussi, j'ai des envies que je me passe, je récupère après, mais je me sens tellement coupable que cela me frêne dans mon geste et cela m'arrive de moins en moins.
Il faut absolument vous remotiver, je pense que ca en vaut la peine, mais Joe je pense que tu t'es attachée à tes kilos et tu ne veux plus les quitter, remarque pour l'hiver c'est mieux, car depuis que j'ai perdu je suis devenue plus frileuse.
Que te dire, c'est dommage, mais continue tes bonnes habitudes

Gros bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 29-09-2010 à 14:00
Bonjour tt le monde!
Commetn allez vous?
Joenews, mdr ton lapsus, lol!
tout le monde va bien et tient bien le coup?
Car, pour ma part, le froid arrive et mes envies de "remplissage" avec. . . Pfffff. . ..
Hier soir, j'ai craqué sur mon point faible: le chocolat et les gâteaux! J'ai mangé des gaufrettes à la vanille, un pick up et un napolitain individuel (pas le gros ^gâteau à moi tte seule qd même, lol!). Mon mari était en soiré bowling avec le travail et moi, et bien voilà je me suis "remplie" de sucre!!! Pas bien!!!!
Je n'ai pas de sensation de faim mais je ne sais pas pourquoi cela me fait cet effet là la venue de l'automne. . . Je pense que je devrais ss doute compenser ces envies par du sport, il faut que ej trouve ce qui pourrait combler ces envies. . .
Je suis la seule ds ccet état d'esprit là?
A plus!


pompomme (57) répond Posté le 29-09-2010 à 13:57
Je voulais vous laisser de la place mais bon il a pris 2 fois mon message, c'est de la folie !!! désolée !


pompomme (57) répond Posté le 29-09-2010 à 13:56
coucou
Joenews : tu as beaucoup de kilos a perdre toi ? ? ? Je vais peut être me répéter mais j'ai pas eu de réponses, est ce que tu as demandé conseil à JMC ? ? ?
Il t'avait annoncé combien de perte de poids ?
C'est clair que si tu mangeais déjà équilibré ça ne doit pas trop te changer !!!
Surtout si tu n'as pas un truc a enlever, j'entends par là, pas d'excès comme les cochoneries, des gâteaux, des hamburgers . . . ou autres, pas de mal bouffe en fait.
Moi c'est vrai que je craque facilement pour du sucré, mais des yahourts, des fruits bon et des patisseries . . .mais aussi pour un kebab de temps en temps, une pizza . . . c'est vrai que c'est facile quand on a pas trop envie de cuisiner, allez hop !!!!

Mais je me remotive parce que j'ai encore envie de perdre. Vous faites la stabilisation ou vous continuez le 1400 kcal ?
VOus avez pris combien de mois d'abonnement ? moi 6 mois, j'espère donc arriver a les perdre mes kg en trop !!!!

C'est vrai que la marche c'est sympa, mais je suis seule donc pas trop cool, et avec tout ce qui arrive aux femmes seules, moi j'ai un peu la trouille (et oui je suis une peureuse, surtout depuis que j'ai mes enfants !!!)

voilà bon je vais pas non plus raconter toute ma vie, je vous laisse un peu de place :-)
bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 29-09-2010 à 13:56
coucou
Joenews : tu as beaucoup de kilos a perdre toi ? ? ? Je vais peut être me répéter mais j'ai pas eu de réponses, est ce que tu as demandé conseil à JMC ? ? ?
Il t'avait annoncé combien de perte de poids ?
C'est clair que si tu mangeais déjà équilibré ça ne doit pas trop te changer !!!
Surtout si tu n'as pas un truc a enlever, j'entends par là, pas d'excès comme les cochoneries, des gâteaux, des hamburgers . . . ou autres, pas de mal bouffe en fait.
Moi c'est vrai que je craque facilement pour du sucré, mais des yahourts, des fruits bon et des patisseries . . .mais aussi pour un kebab de temps en temps, une pizza . . . c'est vrai que c'est facile quand on a pas trop envie de cuisiner, allez hop !!!!

Mais je me remotive parce que j'ai encore envie de perdre. Vous faites la stabilisation ou vous continuez le 1400 kcal ?
VOus avez pris combien de mois d'abonnement ? moi 6 mois, j'espère donc arriver a les perdre mes kg en trop !!!!

C'est vrai que la marche c'est sympa, mais je suis seule donc pas trop cool, et avec tout ce qui arrive aux femmes seules, moi j'ai un peu la trouille (et oui je suis une peureuse, surtout depuis que j'ai mes enfants !!!)

voilà bon je vais pas non plus raconter toute ma vie, je vous laisse un peu de place :-)
bonne journée


joenews (91) répond Posté le 29-09-2010 à 11:49
reticf:je voulais dire "marcher " et non "manger" Un lapsus révélateur!!!!!!!
Bisous


joenews (91) répond Posté le 29-09-2010 à 11:47
salut les filles
Hier je ne suis pas venue faire mon petit tour sur le forum mais j'ai bien pensé à vous toutes et j'ai lu tous les post aussi ce matin
Je suis là. . .. . .. . .sans être là!!!!!
Je ne perds rien en terme de poids et pourtant je ne fais pas d'écart .Cependant il est vrai qu je ne suis pas les menus à la lettre et j'ai arreté aussi de remplir le carnet minceur .Je n'attends pas des miracles car je mangeais déjà équilibré.Mon amie m'a dit "j'ai beaucoup maigri lorsque j'ai arreté de manger frites, hamburgers et coca" Bon conseil sauf que je ne mange ni ne bois de tout çà
Mais ne vous inquietez pas pour moi je continue et j'ai appris à manger très sainement (legumes entre autres)et puis je vous ai trouvé toutes plus sympas les unes que les autres alors le résultat est plus que positif.
Hier j'ai beaucoup vadrouillé.Je suis meme allée chez le coiffeur.Resultat :beaucoup d'argent en moins, de cheveux aussi , je n'aime pas ma coupe qui est courte alors que j'avais demandé un carré!Jeudi piscine.Moi aussi j'aurais aimé manger comme toi LALIONNE mais toute seule c'est beaucoup moins drole
Gros bisous à vous toutes et bonne journee


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 29-09-2010 à 10:04

Cel Je suis contente de te lire. Le sport est bénéfique aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Je te souhaite bon courage, car si tu débutes les muscles vont se rappeler à toi. Mais c'est tellement dépuratif.
Hier matin je suis allée faire ma petite marche hebdomadaire avec ma copine, et toutes les semaines j'augmente d'un km dans la mesure où mes genoux me le permettent. J'en suis à 5 km. On marche autour d'un grand étang, avec des endroits sous bois des ponts en bois et c'est très joli. De plus j'adore les matins d'automne.
Bonne journée à tous et bonne continuation


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 29-09-2010 à 09:39
bonjour,
je ne peux pas venir sur le forum tous les jours mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à mes soeurs de régime.
je commence à me rendre compte que j'ai perdu mais comme j'ai encore pas mal à perdre, je me trouve super trop grosse encore, alors c'est cercle vicieux, vous ne trouvez pas?
ce soir, c'est sport, je n'en avais jamais fait de ma vie et je trouve ça plutôt sympa en fait ( mais pas trop longtemps quand même, je n'en ferais pas tous les jours. . .)
bon, jour de repos alors. . . ménage.
bises à tous et je ne manque jamais de vous lire.
bonne journée



1721 - 1730 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen