Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-07-2010 à 09:51
Mimie : les réponses se font sous 48 h maxi, de plus hier était un jour fèrié. tu vas avoir la réponse t'inquiete

Aujourd'hui petit dej léger, cela m'embête car c'est mon repas le plus important mais il ne faut pas y penser et surtout que le déjeuner est proche.

Cyntia félicitation, et je pense que ton régime tombe à point avec ta grossesse puisque tu peux continuer, cela te permettra de réguler ton poids et d'en avoir moins à perdre après.
Encore plein de bonheur à toi et à ta petite famille qui va s'agrandir.

Biz à tous et bonne journée


dragonne (03) répond Posté le 15-07-2010 à 09:45
coucou,
je n'aime absolument rien des menus d'aujourd'hui la galère. . .
prise de tete en prevision pour les équivalence.
Josiane68, où es tu passée? en vacances?


dragonne (03) répond Posté le 15-07-2010 à 09:45
coucou,
je n'aime absolument rien des menus d'aujourd'hui la galère. . .
prise de tete en prevision pour les équivalence.
Josiane68, où es tu passée? en vacances?


mimie50 (50) répond Posté le 15-07-2010 à 09:39
merci beaucoup Stéphanie,je vais aller revoir le début de la semaine.Je crois me souvenir qu'il n'y a que 4 vidéos. . .Pas de téte!! Pour la question, j'attends la journée et je la repose.Merci encore!


stéphanie (66) répond Posté le 15-07-2010 à 09:25
bonjour tout le monde!!
Tout d'abord felicitation a la future maman !!!
MIMIE il n'y a que 4 videos par semaine lundi, mardi et jeudi , vendredi, je crois.
Les dieteticiennes repondent a toutes les questions une fois par jour normalemnet!!
C est bizarre que tu n'ais pas eu ta reponse!!
Repose la leur elles finiront bien par repondre
Bonne journée a tous et toutes


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 09:22
Bonjour à tous et toutes!

Félicitation Cynthia! tout mes voeux de bonheur!

Aujourd'hui modification du menu: échangé la boîte de sardines marinade contre des haricots vert à midi!

Allez au boulo, à ce soir au tchat!
Bonne journée! et on y crois!


joenews (91) répond Posté le 15-07-2010 à 08:49
bonjour à tous et toutes
Je ne suis pas allée sur le forum hier et oups que de choses à lire
Bravo pour la motivation
Mon amie de Guadeloupe etant venue me rendre une petite visite je n'ai pas trop résister à la glace (le 13) et re-glace(le 14) pas bien mais bon je tourne la page c'est un nouveau "lundi" va t on dire!!!!
Bravo à Yannick qui trouvera sans doute moins monotone ce regime jmcohen
Bon l'épreuve de la balance approche (meme si je n'ai pas pu résister et me peser)
Bonne journée et à demain


mimie50 (50) répond Posté le 15-07-2010 à 08:24
bonjour a tous et tt mes félicitations a Cynthia Loba.Je voulais savoir si il y avait des videos les jours fériers?je n'étais pas la ce mercredi et je suis passée de la video de mardi a jeudi?pouvez vs me renseigner?de plus j'ai posé une question aux dietetitienne mais je n'ai pas de réponse!bon courage a tous


Cynthia LOBA (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) répond Posté le 15-07-2010 à 06:42
sab, je viens de lire tes post, comme tu a pu le lire plus bas régime et grossesse peuvent aller de pair. Donc si tu veux un bb fais le et puis rien te dit que ça va marcher des suite et en attendant que ça marche pour toi tu auras commencé à perdre du poids et tu peux continuer d'en perdre les 3 premiers mois de ta grossesse sans danger pour le bb si tu es en bonne santé


Cynthia LOBA (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) répond Posté le 15-07-2010 à 06:38
Bonjour à toutes,
meric spymat pour la trame du régime, car partant prochainement en vacances et faisant nos courses longtemps à l'avance, je m'accomode avec ce que j'ai dans le frigo.
Sinon mon régime va être un peu voir très spécial, j'ai appris hier que j'étaias enceinte du 3è. Ca fait des mois avec mon mari que nous essayons et le mois où je décide de prendre soin de moi, ça fonctionne. JE suis très heureuse j'espère que tout va bien se passer ayant perdu un bb en novembre.
Sinon j'ai envoyé un message aux diététiciens et si tout va bien, je vais pour voir poursuivre le régime pendant ma grossesse en l'adaptant au fur et à mesure de son avancement : chouette prise de poids minimum

Bonne journée à toutes



2831 - 2840 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen