Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 04-08-2010 à 12:42
Oh la la!, je m'absente 3 jours et quand je reviens, je me rends compte que je suis a la traine, j'ai raté plein de trucs. :-S
Bon alors, pour faire comme tout le monde, je m'apelle caroline, j'ai 31 ans, je mesure 1,60m.
Pour votre code: D77, S75, R13
Pour la photo je ne vous garantie rien, j'en cherche une qui soit au bon format parce que les autres ne passent pas :((
Bref, en tout cas je suis contente que vous ayez mis des photos, on peu mettre un visage sur un nom.
Plein de gros bisous a toutes et tous


marg (60) répond Posté le 04-08-2010 à 11:47
j'ai l'impression d'avoir pas trop perdu cet semaine je vais etre patiente et attendre samedi pour le verdict.bonne journée à toutes et à tous .


marg (60) répond Posté le 04-08-2010 à 11:42
coucou


fanfan (61) répond Posté le 04-08-2010 à 10:43
coucou tout le monde,cette semaine dernière avant mes vacances ,j'ai hâte de pouvoir me reposé un peu et puis cela veut dire aussi que je vais compter en semaine pour que ma petite fille arrive au monde je suis tellement impatiente de lui faire des gros câlins je partagerai avecvous c moments, sinon j'ai perdue 1kg 500 c peu mais mieux que rien par contre presque 3cm de tour de taiile ,je me sen bien j'espère que vous allez tous bien et que les progrès continuent pour vous tous bises a+


kysan24 (24) répond Posté le 04-08-2010 à 10:40
badi 94, il n'y a pas de session du jour le mercredi.


badi 94 (94) répond Posté le 04-08-2010 à 09:56
merci lucy :-q


lucy (35) répond Posté le 04-08-2010 à 09:54
Bonjour Badi,
Il n'y a pas de film ni le mercredi ni le dimanche :(
Bonne journée à toutes et à tous,
Lucy


badi 94 (94) répond Posté le 04-08-2010 à 09:43
coucou c'est à nouveau moi ;) dite moi avez vous reçu la session de ce jour @-) car je navigue depuis un petit moment et je ne la trouve pas :( c'est dommage car cela me motive qu'on m'addresse des conseil c'est comme si tout les jours on voyait son coach O:-)


badi 94 (94) répond Posté le 04-08-2010 à 09:37
bonjour a tous :D je lis tous les messagers tout les jours et c'est très reconfortant de voir que je ne suis pas la seule obsédé par l'envie de manger du chocolat :^> car moi chez moi il y en a dans dans le frigo et mon fils de 5 ans ne se gène pas pour le le rappeller X( .
excusez moi de ne pas poster de reponse tout les jour je voudrait jeuste dire que ce n'est pas ridicule de sortir la cocotte pour une courgette et que pour les connaisseurs la cocotte minute (clipso) cuit aussi à la vapeur. le hot dog hier délicieux moi je l'ai fait avec du ketchup a essayé avec la moutarde. . . pas le temps ce matin de faire le dessert glacé ce sera pour ce soir en sortant du boulot :P .
bises a tous :-* et on continue on est sur la voie :-q


cocotte36 (chateauroux, 36) répond Posté le 04-08-2010 à 09:24

voila une photo tres recente car elle date de mes vacances d'été



1761 - 1770 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen