Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-05-2015 à 09:19
bonjour , enfin le charpentier est là !!! je lui ai montré la chambre , dont le plafond et le mur est bien abimé par cette fuite dû au cheneau qui est nase , hier un morceau de plâtre du plafond est tombé , il m'a dit de contacter mon assurance , a chaque qu'il pleut j'ai mon estomac qui se tord car ça coule , heureusement que j'ai mis un seau , l'eau coule dedans car dans les chambres le sol est en plancher , et je lui ai montré aussi le matelas taché par l'eau , draps et couvertures ça c'est pas grave ,
cet après midi repassage , c'est a ce moment là que j'ai les heures creuses
Comment va ta petite bibiche Astride ? la gastro ça doit aussi la fatiguer , en plus le muguet
passez une bonne journée a plus tard


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-05-2015 à 21:45
bonjour les filles

La petite puce a une gastro , donc je la garde chez eux . Ca fait mal au coeur de la voir comme ça . a mon avis c'est en crèche qu'elle l'a chopé . On attend les résultats de la coproculture et de la virologie . Elle prend un traitement depuis aujourd'hui . En plus elle a le muguet ce qui arrive souvent chez les bébés .

Victoire , je viens régulièrement sur le forum , pour moi c'est important je sais que cela m'aide bien à ne pas reprendre de poids .Tu es aussi très active .Chez nous aussi le portage de repas est très important , c'est un personnel de la commune qui livre les repas et c'est cuisiné à la maison de retraite .Je suis heureuse si tu continue à venir .

michounette là tu dois recevoir tes repas , donne nous des nouvelles .

Yvonne je pense que toute le flotte est partie , les reins refonctionnent c'est le plus important . Oui les diabétiques ont besoin de bons féculents .Si tu aimes les légumes secs , se sont de bons féculents aussi , moi j'adore . Les pâtes , riz complet , l'indice glycémique est faible .Pas de pain blanc , mais complet , ou aux céréales .

je vous souhaite une bonne et douce nuit .Et à demain soir , je part tôt le matin .

bisous à toutes

astrid



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-05-2015 à 18:15
bonjour les filles , vas tu mieux Astride ? tu t'en voie toi aussi avec ta santé , je suis allée voir ma diabétologue , elle m'a dit que je mangeais mal , pas assez de féculents , trop de fromage , elle m'a donné des plans repas , et je lui ai montré ceux de jmc , c'est a peu près pareil , faut que je prenne l'habitude de me faire des féculents tous les jours , car c'est se qui provoque la fringale a 5h
j'ai terminé les rillettes , ça lui en fait 3 pots de 500 grs 8 pots de 350 grs et 10 pots de 200 grs , le prénom de Oliver m'est revenu c'est Raymond Oliver !
cette après midi j'ai fait sécher 3 lessives , j'en ai profité qu'il y es du vent pour laver des petites couvertures , demain mon fils va chercher Lulu , je me demande comment va être sa réaction quand son père va lui dire que maintenant il va dormir ( sur le canapé ) et manger chez lui , j'espere qu'il ne m'en voudra pas , je pourrais dire qu'il m'a bien fait pleurer ce coquin , mais avec cette vie moderne c'est pas étonnant !!
je vous souhaite une bonne soirée bisous


victoire35 répond Posté le 06-05-2015 à 16:35
Bonjour Mesdames :-*
Je voulais arrêter, non pas parce que j'ai tout perdu mais parce que vous mesdames, ne veniez plus et je ne voulais pas que ASTRIDELE se sente obligée de venir à cause de moi. Mais, si vous venez régulièrement, il n'y a pas de problèmes.
Ce matin soleil et vent fort: il n'aurait pas fait bon changer de chemise devant la porte de la salle de sport. ( c'est mercredi : gym ).
Cet après midi, le vent s'est calmé mais il pleut. . De toute façon, on n'a pas le choix, il fait faire avec. j'ai fait mes courses pour la semaine.
MICHOUNETTE: Tu nous diras si c'est bon. et si c'est efficace.
Sur notre canton, je suis la coordinatrice du service de portage de repas. C'est un service qui se développe de plus en plus . Du fait que les caisses accordent de moins en moins d'heures aux personnes aidées, les aides a domicile ne peuvent plus faire de repas complets.
Le conseil général donne 2 euros par repas porté pour les bénéficiaires de l'APA.
Je vous souhaite un bon après midi :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 05-05-2015 à 08:40
coucou bonjour à toutes
je viens de recevoir confirmation Astrid pour l'envoi de mes repas commej'aime , je devrais normalement etre livré dans 48h , mais avec les jours fériés on sait jamais
On verra si c'est bien et bon , oui c'est un peu cher mais quand on compte par jour ça revient à 14.95 €et il y a le petit- dejeuner , le déjeuner, la collation et le diner
Le bon côté des choses c'est que j'utilise plus de gaz pendant 1 mois car je n'ai plus à cuisiner , ça me convient bien
Mon pique-nique c'est bien passé , on était nombreux , le temps était mitigé , le principal c'est qu'il a pas plu
Victoire j'espère que tes examens seront bons
Yvonne toi aussi tu aimes cuisiner à voir , tu t'en sors avec tes patés !!!!
bonne journée a toutes


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-05-2015 à 13:14
bonjour les filles

Victoire courage pour ta journée à ADRM, , tu ne penseras pas à grignoter c'est un plus ; a moins qu'un petit diable t'envoie un café avec des petits gâteaux et un petit chocolat ( lol ).Passe une bonne journée

michounette , je crois que c'est aujourd'hui que tu es livré pour la première fois . Je sais que je ne le ferai jamais , j'aime bien cuisiné même quand je suis seule .4Et puis je pense que c'est cher , pas dans mes moyens .

Yvonne , je pensais que tu étais bien occupé , que tu as ton petit fils pour le weekend .Tu as repris JMC ? .Pour ton pâté de lapin , il doit être trés trés bon . Papa pour ma communion à fais un roulé de lapin c'était délicieux . Il en a d'ailleurs refait souvent quand on avait des lapins . C'est vrai que c'est beaucoup de travail car il faut enlever tous les os .Et nous ça nous fait revenir en arrière de beaucoup d'années et que de bon souvenir .Tu as rendez vous chez la diabétologue , tu me diras la consultation . Moi j'ai rendez vous le 17 juin et le 26 mai chez mon cardiologue .

J'ai de gros soucis avec mes reins , je suis en insufissance rénale et doit donc passer pleins d'examens les prochains jours , En 5 jours j'ai pris 7 kilos , là mes reins recommencent à fonctionner , j'ai reperdu 4 kilos en 3 jours , je me sens mieux .je n'ai plus de palpitations ni d'essoufflement , mes membres inférieurs se vide lentement .

je vous souhaite une bonne journée , il fait bien lourd aujourd'hui .En fin il ne pleut pas .

gros bisous à toutes
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-05-2015 à 10:35
bonjour les amies , ça fait un moment que je n'étais pas venu , mais avec le souci de mon Lulu j'étais un peu déstabilisé , ah ces jeunes ces soucis qu'ils nous donnent !! j'ai hate d'etre a vendredi pour voir sa réaction
Victoire pourquoi veux tu quitter ce forum ? tu as perdu le poids que tu désirais ?
cette après midi a 14h j'ai rendez vous avec la diabétologue
depuis hier je suis dans le paté , je suis entrain de faire de la rillette de lapins pour ma fille , c'est une recette que j'avais relevé quand Oliver ne sais plus son prénom ? le père , oula c'est vieux , ( j'avais fait cette rillette pour la première fois quand ma fille avait sa communion !! et ma fille a 47 ans ! ) voyez c'est pas d'hier
c'est long car faut tout découper en pts dés , cuisson 3h et après faut écraser a la fourchette sur lit de glace ! ensuite je vais lui mettre en bocaux et stériliser , le ciel est bleu mais des petites gouttes de pluie de temps en temps , voilà je vous souhaite une bonne journée , bises

Michounette , ces repas doivent couter cher non ?


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2015 à 09:28
>>> INFO STABILISATION <<<>>> INFO STABILISATION <<<>>> INFO STABILISATION <<<

Avec le programme Savoir Maigrir notre souhait est de vous aider à atteindre votre objectif minceur. De ce fait, un jour vous serez (ou peut être l'êtes vous déjà) confronté à une phase importante du programme : LA STABILISATION !

Jean-Michel Cohen a fait tout spécialement une série de vidéo pour votre stabilisation et je vous invite à les visionner.

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Stabilisation

>>> INFO STABILISATION <<<>>> INFO STABILISATION <<<>>> INFO STABILISATION <<<


victoire35 répond Posté le 04-05-2015 à 08:32
Bonjour mes amies :-*
Courage pour cette nouvelle semaine.
ADMR aujourd'hui toute le journée pour moi. Je vous rmbrasse.


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-05-2015 à 21:03
bonjour mes filles

Michounette , j'espère que tu as passé une bonne journée , la notre était bien arrosé , nous n'aurions pas put faire de pique nique .Tu me dira si s'est repas sont bon , c'est pratique plus de courses à faire , mais je pense que le prix n'est pas donné .Mais comme tu es seule , tu mangeras des repas équilibrés .

gros bisous à toutes
astrid



1201 - 1210 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen