Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 15-11-2015 à 20:11
je passe de bonne heure pour vous souhaiter une bonne nuit , je viens de mettre des chaussettes car j'ai pieds gelés ! ma petite Amaia va chez le docteur demain car elle a de la fièvre et commence a tousser , donc pas d'école
le rassemblement n'a pas eu lieu , le préfet l'a interdit , tous les gens ont été choqués !! pourtant on l'a fait ce rassemblement en janvier pour Charly !! allez comprendre !
bonne nuit et a demain bisous


Daya67 (67) répond Posté le 15-11-2015 à 17:22


Bonjour les amies ,

Rapidement un petit coucou car ma connexion internet ne fonctionne que par intermittence .

Au restaurant aujourd'hui nous avons pu constater que les Allemands sont tous choqués par l'horreur des événements de Paris .

Nous mêmes ,avec nos deux fils qui habitent à Paris , nous avons attendu de leurs nouvelles pour être rassurés .

Ce vendredi 13 novembre 2015 marquera l'histoire de notre pays et nous espérons que nos dirigeants puissent prendre les bonnes initiatives pour lutter et anéantir

ces groupes terroristes sanguinaires .Malheureusement personne n'est à l'abri .

Toujours du ciel bleu et des températures agréables sur notre lieu de vacances .

Bonne soirée , en espérant que ce message passe .

Bisous de nous deux . . .. . ..


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 15-11-2015 à 10:08
bonjour les amies , ça picote ce matin 5 ° , du brouillard mais le soleil arrive
ce soir a 17h rassemblement a Hagetmau , petite ville a coté de chez moi , en mémoire des victimes et de leurs familles des attentats effroyables de vendredi
comme tu dis Victoire des Zorros il en faudrait des milles et des milles pour rétablir la paix dans le monde ; malheureusement y aura toujours la guerre quelque part
passez une bonne journée bises


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-11-2015 à 08:39
bonjour les amies et amis

la vie continue oui prions pour les victimes et leurs familles .

le jour peine à se lever . Il fais bien frais ce matin .Je suis invitée a midi dans un centre de post cure par une personne que j'ai beaucoup aidé dans la maladie , j'espère que là c'est un nouveau départ pour lui . Après nous ferons une grosse marche espérons que le temps le permet , c'est un très beau coin .

passez toutes une bonne journée .

gros bisous
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 15-11-2015 à 07:08
Bonjour à vous :-*
Une pensée et prière pour toutes ces victimes des attentats. et leurs familles C'est bien triste !!!
Hier soir sur la 3 , nous avons regardé longtemps les reportages et puis. . .. . .ZORRO est arrivé. . .. . .. . .. . .. . .
Il en faudrait des ZORRO pour tirer notre pauvre monde de ce merd. . ...
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 14-11-2015 à 08:24
Bonjour les amies
Quelle catastrophe à Paris , toute la nuit ils en ont parler sur TF1et ça continue du coup les émissions télé ont été supprimés et ma fille du Nord qui partait à Londres pour son anniversaire je me demande si ce sera possible car les aéroports sont peut-etre fermés pour les frontières
Jean-claude oui ma voiture c'est une automatique et ma clio aussi , ça y est elle est à la maison , mais j'ai pas osé essayer à part dans mon garage , tout est différent , il faudra que je prévois un coussin je suis trop petite ( tout ça m'énerve )
Yvonne tu vas jouer au Père Noel !!!ça va etre super
Victoire j 'espère que j'y vais arriver avec ma voiture , hier soir j'en aurais pleurer de devoir abandonner ma Clio
Astrid moi pour les cadeaux de Noel maintenant je leur offre un bon d'achat comme cela ils achètent ce qu'ils veulent et c'est plus pratique pour moi je dois pas me casser la tête
Perdu 300grs , c'est pas beaucoup , on verra samedi prochain
Bon week-end a tous




astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-11-2015 à 08:21
bonjour les amies et amis

mon dieu quel horreur et quelle tristesse .Mes prières et mes pensées sont pour les victimes , les familles et tous ceux qui participent aux secours

victoire , courage à vous deux .

pour moi la pesée c'est moins 1 kg

bonne journée à toutes et tous
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 14-11-2015 à 06:55
Bonjour a vous toutes et tous :-*
Mon Dieu quelle horreur à PARIS !!!ou toute cette violence s'arretera t-elle ?
Bonne marche, bons achats . Je vais en faire un peu aussi .
Mardi, j'ai invité la famille la plus proche. Il va bien falloir leur dire.
Je vous souhaite une bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-11-2015 à 21:53

bonsoir les amies et amis

Yvonne moi aussi j'ai commencé a faire les cadeaux et je vais continuer lundi .Je pense que fin de mois mes achats cadeaux seront terminés .Eh oui le père noel s'est toute une histoire , il venait toujours quand les enfants étaient petits .Que de souvenirs qui remontent à la surface ..

Jean Claude et brigitte , profitez bien de votre escapade , c'est bien de faire des marches .

michounette à demain pour la pesé .

victoire je pense fort à vous deux .

passez une bonne soirée et douce nuit
bises
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 13-11-2015 à 21:34
pas de soleil aujourd'hui temps gris et humide , avez vous passé une bonne journée ? jai commencé a commander quelques cadeaux pour les enfants pour ne pas avoir a tout faire le mois prochain , j'ai déjà commander pour mon fils , ma belle fille et mon gendre et Amaia , reste ma fille , Lulu se sera une enveloppe , cette année encore tout se fera chez moi , car il va falloir que je me déguise en PERE NOEL comme l'année dernière , pour Amaia , je le ferais tant qu'elle y croira , je le faisais quand mon Lulu était petit , faut bien que je me dévoue personne ne veut le faire , j'ai tout ce qu'il faut , la hotte , la tenue la grande barbe , la perruque , les lunettes ( mais je n'y vois pas avec alors je demande de l'aide a Lulu et ça les fait rires ) les bottes , et je dis a Amaia que mes rennes sont dans le jardin entrain de manger les salades de mamie !! LOL
que faut-il pas faire pour que ses enfants et petits enfants soient heureux ce jour là ?
je vous souhaite une très bonne nuit a demain bises



201 - 210 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen