Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 26-10-2015 à 14:12
BONJOUR LES FILLES

Je passe en vitesse vous souhaiter une bonne journée , j'ai Juliana jusqu'à demain soir . Sa maman a eu sa perf de rémicade ce matin et comme elle est en pleine poussée , avec le soucis de Laura et maintenant Azur .Je préfère qu'elle rentre se reposer surtout que son mari à encore un rendez vous de boulot tard .

je pense fort à vous et vous remercie d'être là .

bises
astrid


Espoir67 (67) répond Posté le 26-10-2015 à 11:53


Bonjour les amies ,

Hier , effectivement absent car programme imprévu et hier soir , trop fatigué pour ouvrir l'ordi .

Et ce matin , notre chienne Daya nous a réveillé à 5 h 15 car pour son horloge biologique , il était 6 h 15 . Elle n'est pas programmée pour l'heure d'hiver .

Jeudi matin nous irons en région parisienne jusqu'au dimanche soir . Nous pourrons nous aussi serrer dans nos bras nos enfants et petits-enfants .

Dommage que le temps soit aussi gris ,car avec le soleil les couleurs automnales pourraient mieux s'exprimer .

Yvonne , soigne-toi bien car la saison est propice à la prolifération des microbes .

A vous toutes qui bataillez avec des dossiers d'assurances , bon courage , car c'est souvent un peu " le pot de terre contre le pot de fer "

Astridele , je sais bien que par les temps qui courent , tu as la larme facile , mais saches que nous pensons à toi ,et nous ne sommes pas les seuls . En espérant que cela

puisse te réconforter un peu .

Bonne journée à vous toutes , Bises. . .sssssssssss ! ! !

J-Claude . . ..;


victoire35 (, ) répond Posté le 26-10-2015 à 08:28
Bonjour a vous routes et tous :-*
Bon retour à toi YVONNE. Soignes bien ce rhume.
J cLAUDE BRIGITTE: pas de nouvelles . Tout va bien ?
ASTRIDELE : tu es forte et , comme disait J CLAUDE l'autre jour, dans quelques temps tu trouveras un autre compagnon tout aussi affectueux.
MICHOUNETTE: courage à toi, après la boue et la désolation, le plus gros soucis des sinistrés, c'est le problème des assurances .
Aujourd'hui fin de l'entretien des cimetières avec ma belle soeur. Ça devient trop dur pour moi. L'an prochain,je paierai quelqu'un pour le faire.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-10-2015 à 21:08
bonsoir les filles

Yvonne , soignes toi bien , et passe une bonne nuit . Oui Azur est parti au paradis des animaux .

bonne soirée à toues et un , et passez une douce nuit .

bises .
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 25-10-2015 à 20:47
bonsoir les amies ( is ) ben voilà suis rentré chez moi avec la bronchite en souvenir !! Astride , navrée pour Azur , c'est dur oui , j'en sais quelque chose , mais là Azur est entrain de courir avec ma petite Affy ( partie en juillet y a 4 mois et ma petite Julia partie y a bientôt 4 ans )
toutes ces personnes qui sont décédées dans ce terrible accident devaient venir a Arzac , un joli petit village , pas loin d'où j'habite
, je lirais vos écrits demain , je vous souhaite une bonne nuit , j'espere que je pourrais mieux dormir car la toux me réveille sans cesse , courage a vous tous je vous embrasse , je suis arrivée tard la valise je l'ouvrirai demain


victoire35 (, ) répond Posté le 25-10-2015 à 20:23
Bonsoir a chacun et chacune :-*
Quelle magnifique journée . !!! je vous souhaite une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-10-2015 à 10:14
michounette , l'expert te propose combien pour la voiture ?
J'avais un accident il y a dix ans , la Twingo avait 9 ans j'au dut présenter toutes les factures et malgré le nombre de kms qui était de 128000 kms j'ai reçu 2800 euros .D'après l'expert , la réparation revenait plus chère qu'une neuve . Chez moi c'est un tixico connu de la police qui m'est rentré dedans , il a fait un refus de priorité , c'était son 3 ème accident en une semaine , Heureusement qu'il avait loué la grosse Mercédès en Allemagne et qu'elle était assuré .

bonne journée
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-10-2015 à 10:04
bonjour mes amies et ami

Ce matin c'est bien tristounet , contrairement à hier où il y avait un magnifique soleil . C'est l'automne . Cette nuit j'ai réussi à dormir 5 h ça m'a fait du bien .

Je suis fière de Laura , elle gère toute seule le salon de coiffure , le patron est en vacances et la nouvelle coiffeuse qui à commencé le 15 octobre à déjà démissionné , elle ne voulait pas aller en maison de retraite , pas faire de mis en plis , pas faire de permanente et travailler 28 h . En fait elle n'aime pas les personnes âgées et comme elle elle était en congé parental et au chômage , elle gagné plus que ce qu'elle gagne maintenant et comme elle a encore le droit à 18 mois de congé parental , elle préfère rester au chômage .Je dirai que ma petite fille était épuisée hier soir , elle à commencé à 8 h 30 et à terminé à 19 h . Elle a mangé une soupe et une partie d'un sandwich entre deux clients . la maman du patron lui à ramener la soupe et un morceau de tarte aux pommes . Elle n'avait même pas le temps de déguster la tarte

Jean Claude et Brigitte profitez bien de votre toutou !!!.Merci pour votre grande compréhension .Je ne sais pas si je vous l'ai dit , Azur est parti d'une leucémie foudroyante .Les derniers examens sont arrivés vendredi chez le véto .

Victoire merci à toi aussi . Ta voiture pourrait en raconter des choses !!!!!!! Heureusement nous les avons nos teuteuf .

michounette Je pense comme victoire il faut essayer avec un autre expert , souvent se sont les experts des assurances qui travaillent pour eux .

passez un bon dimanche
je vous embrasse
astrid



michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 25-10-2015 à 09:53
Bonjour a tous
Oui Jean-claude ma voiture a été touchée par les inondations de l'eau jusqu'au pédales !!!!et comme c'est une automatique , je pense que l'expert a pas cherché plus loin , cependant elle roule
Victoire ma voiture a que 52000 km malgrès ses 12 ans c'est une clio et vu qu'elle roule je pense la garder en plus au debut d'année j'ai changé la courroie de distribution , normalement c'est au bout de 60000 km mais quand on les atteins pas et qu'elle a 12 ans j'étais obligé de le faire
Quand j'ai dit à l'expert qu'elle roulait , il a dit , oui mais vous etes pas sur que dans deux mois elle ira , et moi je lui ai dit et vous vous etes pas sur non plus qu'elle ira plus , exact il a dit , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ce midi c'est poulet en papillottes et haricots verts
Bon dimanche a tous


victoire35 (, ) répond Posté le 25-10-2015 à 07:18
Bonjour mais et amies :-*
Ma voiture est une 309 turbo diesel. Je suis tombée sur une perle. A l'époque, j'étais infirmière a domicile. et çà roulait pas mal.
Maintenant, elle est assurée au km et ne fait plus que des petits trajets.Je la regretterais.
ASTRIDELE : grosses bises pour toi .
J Claude: tu en as de belle pensée . St AUGUSTIN. Rien que çà .
Courage à vous toutes et tous et bon dimanche :-*



301 - 310 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen