Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-07-2013 à 02:49

Bonjour SERGE,

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher car aujourd'hui j'avais du monde à manger. . . c'était l'anniversaire de Jacques, et en cadeau supplémentaire, notre petit fils Alexandre nous a téléphoné pour nous dire qu'il avait son bac.

Je me suis donc pesée ce matin au lieu de demain, et j'ai perdu 500 grammes. . .

Nous repartons dans la matinée, dernier WE d'exposition. . . et après, ce sera la préparation du départ pour la cure et les vacances, car nous partons mercredi prochain. . .. Je serai une semaine en villégiature, et puis à partir du 16 ou du 17 juillet, jour du début de la cure, j'aurai la Wifi au camping, donc je pourrai envoyer des messages. . .

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-06-2013 à 07:32

Bonjour SERGE,

Ce matin je passe de bonne heure car nous repartons à mon expo jusqu'à dimanche soir.

Pour moi, le poids n'a pas bougé depuis une semaine, et malgré le vernissage de l'expo où j'ai quand même grignoté un peu, eh bien pas de bobo et c'est l'essentiel.

J'espère que ta semaine s'est bien passée et que tout va mieux aller du côté de ton papa. . .

Je repasserai pour te lire dimanche soir quand nous rentrerons, et avant de repartir mardi et mercredi . . . et à la fin de la semaine prochaine, l'expo sera terminée, mais il ne me restera que 2 jours pours préparer avec Jacques le camping-car pour partir pour un mois et demi. . . en virée et à la cure.

Bon week-end à toi et à Christine et au plaisir de te lire.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-06-2013 à 10:07

C'est le Château près duquel je vais exposer. . .. :-q

Bonjour SERGE,

Merci pour ton message, Bravo pour ton 1,1 kg en moins, c'est déjà ça. . .. et c'est encourageant.

Hier nous avons eu les enfants et j'ai fait le plus attention possible. Ce fut aussi les 24 h du Mans, et comme nous habitons près du circuit, on en a eu plein les oreilles tout le WE (nous sommes à 1 km à vol d'oiseau de la ligne droite des Hunaudières si tu connais le circuit).

Ce matin nous partons pour la semaine au Château de Courtanvaux à Bessé sur Braye où j'expose parmis d'autres peintres, sculpteurs et photographes jusqu'au 7 juillet, on est obligés de faire le plus de permanences possibles, on va donc s'arranger avec les peintres qui sont dans la même salle que moi, mais jeudi et vendredi on sera chez nous car moi j'ai kiné et Jacques dentiste, et puis je tiens à aller voir mon papa, surtout que bientôt, ce sera le départ pour la cure dans les Landes.

La photo que je mets, c'est le Château de Courtanvaux, moi j'exposerai dans une dépendance juste à côté appelée "salle des calèches".

C'est vrai que c'est bon les gâteaux, même les autres plats, faits avec des robots, car c'est bien mixé. J'ai investi depuis un an et demi dans un Thermomix, ça fait tout, c'est cher, mais je m'en sers quasiment tous les jours, je l'ai acheté avec le reliquat d'argent de mes 60 ans. . .

Pour les démarches pour les futures élections municipales, Jacques comptait se mettre en tête de liste, mais il a accepté je crois, un autre ayant déjà pris la place si je puis dire, de redevenir adjoint aux bâtiments. . . Tout cela va se débattre à partir de septembre.

Je me pèserai samedi matin avant de repartir vers Bessé et te mettrai un petit mot. . . et nous reviendrons dimanche soir, car le lundi c'est fermé là-bas. . .

Bonne semaine à toi et à Christine.

A plus tard et au plaisir de te lire,

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 23-06-2013 à 17:16
Nicole un petit coucou pluvieux de Montivilliers.
Pour moi le poids ça descent aussi -1 .100 kg c'est en bonne voie hier je n'est pas pu aller sur le forum L'équipe de JMC demandait le renouvellement de mon abonnement ? je ne comprenait pas et tout d'un coup tous c'est remis en marche normalement
Aujourd'hui Christine à fait une brioche avec le mélangeur que les enfants lui ont payé pour la fete des mères c'est vraiment bon et on dose soit meme le sucre .
Pour les prochaines municipales nous sommes pas mal avancées mais il y a de nombreuses candidatures qui se voudraient en haut de l'affiche et d'autres qui seraient près à vendre leur ame au diable pour avoir une place sur la liste mais tout cela sera vu en octobre après la désignation et le vote de la tete de liste et là il y aura des surprises.
Demain je vais voir mon nutritionniste et aussi mon pneumologue pour ma prescription de ma PPC afin d'éviter l'apné du sommeil ,à la dernière visite il m'avait qu'il voulait me voir la prochaine fois avec - 30kg il va faire la "gueule" mais je suis habitué près 4 cures je m'y suit fait
Je te tiendrais au courant de sa réaction.
Je te souhaite une bonne semaine avec l'espoir du retour du soleil.
A+ Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-06-2013 à 08:23

Bonjour SERGE,

Je suis contente, ce matin j'ai - 1,100 kg. . .. le kilo que j'avais pris avec tous mes restos est reparti, mais je vais rester vigilante, car il m'en reste encore 2 à perdre avant de retrouver mes - 17 kg et ça ça date des fêtes de fin d'année. . . + toutes les invitations que nous avons eues.

Je ne suis pas allée à l'Armada, c'est une photo que j'ai prise sur internet. . ..

C'est bien que tu aies perdu 900 grammes, même si c'est sur 2 semaines, le tout est que ça descende. . .. par contre je suis triste de ce qui arrive à ton pauvre petit papa, il est impensable qu'il soit manipulé comme ça le pauvre, et il est certain qu'à son âge, il croit le premier parlant, mais pour toi et Christine, ça doit être dur d'entendre ces mots de sa part. . . Ton frère n'est vraiment pas sympa, en plus parler en ton nom. . ..

Pour la campagne électorale, Jacques a commencé à s'en occuper un tout petit peu, mais dès septembre, ça va démarrer sérieusement. . .. Il faut recruter une équipe, pour l'instant ils ne sont qu'un noyau de 4 qui ont commencé déjà à préparer, mais comme là nous sommes pris par ma grosse expo, puis ensuite la cure. . .. ce sera les vacances et dès le mois de septembre, on envisagera les choses plus sérieusement de ce côté.

Jacques a perdu une de ses tantes hier et aujourd'hui il faut qu'on fasse quelques démarches, ainsi qu'aller chercher notre camping-car qui était en "finale de révisions" et on a fait changer le lanterneau de "salle de bains". . .. qui était cassé intérieurement depuis que Jacques avait accroché une branche en reculant alors que le lanterneau était ouvert. . . Ce sont des choses qui arrivent. . .

Demain, nous avons tous les enfants qui viennent manger. . .. J'ai un gâteau au chocolat qui est en train de cuire. . .

Bon samedi et bon week-end, je repasserai pour te lire.

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-06-2013 à 08:10
Nicole bonjour .
Toujours présent je voie que tu as fais une belle photo de l'armada pour moi ça va ,à part mon frère qui continue à nous pourrir la vie , la dernière il s'est fait passé pour moi le jour de la fete des pères il a dit à la directrice que je prenais mon papa à manger alors le pauvre il attendait que je vienne le chercher alors l'après midi quand je lui ai souhaité la fete des pères il m'a agressé violemment au téléphone, d'un coté on veut le protèger et de l'autre il le manipule car il est qu' à 88 ans c'est assez facile à manipuler .
Pour le poids j'ai en -900g sur la balance en 2 semaines on verra demain le verdict ,j'ai toujours le lavage du linge de la petite mémé du c'est Christine qui si colle ,hier j'ai été faire un petit tour de marché avec les poignées de mains je me serait cru en campagne électorale ,on n'y croit quand meme .
Je repasserais demain pour le verdict balance .
Bonne journée et a+.
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-06-2013 à 21:36

Coucou SERGE, où es tu ? ? ?

Tu dois être bien occupé en ce moment, j'espère que les orages que nous avons eus n'ont pas atteint ta région et qu'il n'y a pas eu trop de dégâts, ici, il n'y a pas un jour où nous n'avons pas d'orage et ce depuis bientôt une semaine, ça commence à être fatiguant, avec la crainte des grêlons, car là nous n'y pouvons rien. . .

Dans le village de ma fille, beaucoup de personnes ont eu voitures ou toitures détruites, et les viticulteurs ont perdu une grosse partie de leurs vignes, 100 % de perte pour certains. . .

Au plaisir de te lire, à bientôt,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-06-2013 à 14:19

Bonjour SERGE,

Ce matin moral un peu en berne, mais je m'y attendais un peu malgré mes menus rattrapages, 3 restos en 3 jours et BING !!! + 1 kg. . ...

Ce soir je fais mon dernier concert avec la chorale, car après j'arrêterai cette activité pour me ménager un peu plus de temps.

Sinon, Jacques commence à avoir quelques réunions de recomposition potentielle d'une future liste au sein de la commune. . .. je pense que si quelque chose se met en place, ce sera après les vacances.

Merci pour tes encouragements pour la peinture, tu sais, c'est une vraie passion pour moi. . .

Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon week-end.

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 09:15

Et voilà le résultat final. . .. :-q


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 09:14

Bonjour SERGE,

Pour moi aussi pas beaucoup de temps pour être sur l'ordinateur en ce moment, mais je me dois de te donner quelques nouvelles malgré tout.

La semaine dernière, malgré que je me sentais dégonflée, je n'avais pas perdu de poids, mais j'espère bien après-demain avoir une baisse, il faut que l'organisme se réadapte à une descente permanente, car sinon, ça fait effet yoyo. . ..

Je vois que tu as encore beaucoup de soucis moraux avec tout ce qui se passe autour de ton papa, c'est bien de ne rien lui dire, il a besoin de paix. . .. et que tout puisse se régler malgré tout.

Le WE dernier, nous étions partis en Bretagne à Rochefort en Terre pour concours de peinture, c'est une vraiment jolie petite cité bretonne de caractère et c'était un plaisir de peindre en extérieur et de converser avec les passants. . ..

Samedi je ferai mon dernier concert avec la chorale, car après, je ne reprendrai pas cette activité, j'en ai suffisamment autrement et je me consacre plus particulièrement à la peinture, pour la prochaine saison, j'ai déjà mes 20 peintres d'inscrits et il est toujours agréable d'essayer de leur transmettre ma passion, et ce bénévolement.

Courage SERGE pour toutes les démarches que tu es en train de faire pour protéger ton papa, et au plaisir de te lire.

Bonne fête des papas à toi aussi. . .

Nicole



141 - 150 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen