Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-12-2011 à 09:21

Ca y est, ce matin j'arrive directement sur le forum. . .. waouhhh !!! je sens que vue le ton de courriels, ils n'ont pas envie de m'avoir au téléphone. . ..

NEIGE : j'ai pu aller sur votre site LE PETIT COIN DE NEIGE sans bidouiller non plus, c'est quand même plus agréable. . .. et de retrouver tout le monde.

SERGE76 : pour moi aussi, hier petits écarts car repas de Noël à la maison de retraite de mon papa. . . mais il était tellement heureux de nous avoir avec lui. . . aujourd'hui, reprise du sérieux alimentaire. Pour NOËL, moi aussi je vais chercher à faire bien en respectant pas mal de choses. . .. il va falloir que je recherche un menu. . .

Si JMC est sympa, il a peut-être nous faire des suggestions ? ? ? :D :-q *-:)

Bonne journée à tous et toutes,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 19-12-2011 à 08:44
Bonjour ;) :-*
Ce matin ,le froid est au rendez vous -1° à Montivilliers @-) ça consomme des calories mais on va préparer les fetes , hier un petit resto chinois sans écart ;) bon juste un des profiteroles en dessert c'était l'exception de la journée :D ;) :-q ça fait plaisir de faire servir ;) :-q :x . pour le réveillon et le lendemain il faut réfléchir au menu ;) :x :D
A+ Serge :-q ;) :D :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-12-2011 à 10:35
NEIGE : je suis allée sur votre site "LE PETIT COIN DE NEIGE" via Google sinon je n'y parviens pas. . .. je n'ai pas pu poster un message <X , c'est le site JMC qui prend le dessus. . ..

Bien ce site, et des échanges sympas. . .. :-q :-q :-q

Bisous, :x :x :x :-* :-* :-*

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-12-2011 à 09:34
FELECITATIONS néanmoins à tous ceux qui ont perdu du poids, mais que les autres ne se découragent pas, ça va repartir. . ..

NEIGE, j'essaierai dans la semaine prochaine de les appeler à nouveau, juste pour dire que je ne peux plus avoir le Forum "je commence le 12 septembre", je verrai bien ce qu'ils me diront, j'espère du coup les avoir. . .. au 0800 00 88 30 (gratuit à partir d'une ligne fixe). . .

Notez ce numéro en cas de, ça peut toujours vous servir. . . sinon, l'adresse mail est : support@anxa.com, adresse où je me suis fachée. . . et comme j'ai dit précédemment, bizarre, dans les heures qui ont suivi. . . mon "coaching" était réutilisable. . .

Cette nuit en rentrant, il neigeait dans la Sarthe. . .. ce matin beau soleil, mais températures négatives. . ..

Bisous à tous et bon dimanche, :-* :-* :-*

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-12-2011 à 09:28
Bonjour à tous,

NEIGE : Merci pour vos infos. Pour l'instant je n'ai pu avoir personne au téléphone et hier je n'ai pas été là de la journée, et comme par hasard, suite à un nième mail que je leur ai envoyé pour manifester mon mécontentement, je peux à nouveau via "coaching" aller dans mes programmes. . .. sauf dans le forum "je commence le 12 septembre" où j'arrive toujours pour l'instant à entrer en contact avec vous car je n'arrive sur aucun forum, mais sur une page générale avec plein de dates de début de régime et je cherche la bonne ligne.

Pour le reste, OUI, ils essaient de nous supprimer la totalité du programme, je m'en étais aperçue que nous étions "bloqués", ne serait-ce que pour transmettre une recette à quelqu'un d'autre. . . alors j'avais pris mes précautions, j'avais enregistré sur mon disque dur en changeant les titres des recettes et en faisant des sous-fichiers. . .. Je suis allée voir. . .. pour l'instant ça y est toujours. . .. mais pour combien de temps. . .. mais les recettes je me les étais imprimées. . .

Tout est savamment calculé pour ne pas entraver le "trust". . . Merci NEIGE de prévenir tout le monde.

LYD 63 : ne te décourages pas, ça va repartir. Hier j'étais en repas de Noël et ça ne m'inquiète pas trop, je verrai en fin de semaine, car ce midi, je refais repas de Noël à la Maison de Retraite de mon Papa. . . Je supprime juste complètement l'alcool. . .. et les sauces. . .

Je continue sur un autre message, car plus de place. . ..


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 17-12-2011 à 13:41
bonjour tous le monde,
je vois que vous avez tous perdu, c'est super, pour moi rien de perdu, mais bon avec deux diner entres amis cette semaine, je ne suis pas surprise,je reprends tout serieusement
cette semaine et pas de souci pour la suite.
bon preparatifs à tous
@+


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-12-2011 à 13:07

bonjour à toutes

info importante

Si vous vous ré-inscrivez vous perdez tout ce que vous aviez (menus et amies et blog et groupes )
enregistrez toutes vos données sinon c'est perdu !

Bon ,j'ai perdu 600g !

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
on t'a dit quoi au téléphone ?

je vous ai prévenu car plusieurs amies qui se sont ré-inscrites ont tout perdu

serge76 (montivilliers, 76)
c'est magnifique je suis fière de toi! et de tout le monde qui s'accroche à la motivation !
bon dimanche
Pierrette



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-12-2011 à 11:31
Ah SERGE, c'est SUPER !!! Surtout que nous perdons du poids sans fatiguer. . . Il faut que je fasse comme toi, que je mette OPR, donc :

O : - 20
P : - 11,2
R : - 9,8

Mais si c'est un peu plus en perte, ça sera très bien. . . J'ai repris un abonnement de 6 mois, car au début, je n'y croyais pas et était partie vraiment pour tester. . . Mais maintenant, je suis ravie, changement de silhouette, moins d'essoufflement à marcher, etc. . .

Bon samedi et à plus tard. . ..

Nicole





serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-12-2011 à 08:38
Bonjour à tous
Et oui le retour sur le forum pour le bilan de la semaine :D ;) -1 kg 300 c'est très encourageant et motivant comme tu le dit Nicole, donc mon OPR.
o : -60
p : -21.4
r : 39.6
encore du chemin à faire :P mais tout le monde y participe et la perte de poids est générale pour toute la famille :-q :-q :-q ;) :D .
a+ de vous lire et bonne préparation de vos fetes de fin d'année *-:) ;) ;) :-*
Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-12-2011 à 07:58
Bonjour les Régimets et Régimettes,

Eh ben dis donc, pas foule sur le forum, mais ça va venir, je sens qu'aujourd'hui vous allez être motivé(e)s pour écrire. . . :D

Ce matin, - 700 grammes. . .. c'est toujours encourageant. Aujourd'hui pour cause de dates nous faisons Noël chez le frère de mon Mari. . .. je vais profiter des bonnes choses tout en restant vigilante. . ..

A plus tard. . . Bisous :-* :-* :-*

Nicole



501 - 510 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen