Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 10-04-2012 à 23:24
Coucou les copines de régime ! sans oublier notre Serge, qui, je viens de voir est reparti en Vendée.
Je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours, j'ai donc eu beaucoup de lecture. . .
Mon mari a hérité d'un terrain, que son père, maintenant décédé avait transformé en décharge,il stockait tout et n'importe quoi, n'importe comment, c'est dégoutant, c'était une horreur X( X( X(. Cet homme n'a pas aimé ses enfants, et il a laissé quelques biens dans un état épouvantable. Nous avons passé beaucoup de temps tous les 2 ces derniers pour trier ferailles, plastiques, bois et j'en passe. Le positif : je me suis défoulée, et malgré la fatigue, on rentrait content de notre journée, parce que l'avantage de nettoyer des endroits très sales eh bien c'est que le résultat se voit ;) ;)
Bref, j'ai beaucoup dépensé d'énergie, mais j'ai fait de grosses crises de BOUFFE, je ne me suis pas pesée samedi. J'ai fait l'impasse. Le passé qui revient en pleine figure, j'y trouverai peut-être la raison de mon problème avec la nourriture.
Je félicite celles qui ont déjà bien perdu, et je suis de tout coeur avec Voyelle entre autre qui doit lutter contre des problèmes de santé.
Cette semaine, je vais essayer d'être plus présente, et de faire attention aux tentations.
Inscrite pour 6 mois, je suis à la moitié du chemin, je n'ai pas perdu grand chose mais je ne désespère pas.
Bonne nuit.
Bises à tous. :-* :-* :-* :-*
Je félicite celles qu


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 10-04-2012 à 21:33
Bonjour tout le monde, pas eu le temps de venir de tout le we : on a repris les travaux à la maison :-( alors pour moi la pesée de samedi -800gr ce qui fait ai total 9,1kg. Par contre j ai tenu le coup 0 chocolat jusqu'à samedi mais je me suis bien rattrapée dimanche et lundi! ;) Bon cette semaine, j ai bcp d invit. . .. Donc ça va être plus rattraper pour ne pas reprendre plutôt que perdre. En tout cas felicitation à tous ceux qui ont perdu et courage aux autres. Bonne semaine 13!


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 10-04-2012 à 18:28

allez je continue mon voyage au Mexique, j'y serais bien resté, la vie est plus cool là-bas, les gens ne sont jamais stressés.
Allez on attaque encore une semaine qui sera pour moi sans invitation :) :) :) oufffff


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 10-04-2012 à 18:25

comment faites-vous tous pour perdre autant de poids, je n'arrive à rien :(( :(( :(( :((
Ici il pleut depuis cet après-midi moi qui voulais installer mon potager au carré :-bd :-bd :-bd ce sera peut-être pour demain


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 10-04-2012 à 18:23

coucou les filles et Serge
Pas d'excès de chocolat mais hier midi invité chez la belle-mère de ma 2ème fille et résultat ce matin +800 g :(( :(( :(( :(( donc aujourd'hui diète avec légumes et soupe uniquement


jojo355 (ille et vilaine, 35) répond Posté le 10-04-2012 à 17:42
bjr tout le monde, moi w end chargé, ce matin + 1.5 kg sur la balance alors il faut etre vigilante cette semaine! il me reste plein plein (15) de kgs à perdre, je désespère mais bon qui va doucement va longtemps. . .
voyelle, prend soin de toi et titounette reprend du moral, allez on se bosste mutuellement.
bravo à celles et à serge qui sont hyper motivés, gardez le cap.
bonne soirée


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 10-04-2012 à 14:38

au faite.

pour celle qui sont accro au chocolat,allez faire un tour sur you tube et taper nutela au micro onde vous verrez c est hallucinant .ont en reparlent


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 10-04-2012 à 14:35
hello ;)

reprise du travail aujourd’hui huit .je n est pas fini ma cuisine et j ai le morale dans les chaussettes.voyelle prend soin de toi, serge bonne vacance et j attend des nouvelles pour les travaux .et on continue on reste motivé.pour ma part encor pas mal de kilos a perdre.heureuse pour celles qui sont si prés du but.bonne journée a tous sous la pluie.


voyelle123 (68) répond Posté le 10-04-2012 à 09:28
bonjour a tous,
merci zia,fafanie,nini,pour votre soutien j'en aie les larmes aux yeux,aujourd'hui je vais essayer de me te au programme et je vais me dire que ma sante passe avant,le cardiologue m'a pris rendez vous chez une dieteticienne pour jeudi je verrai ce qu'elle me raconte je vous le dirais; ;)
bonne journee a tous avec un leger soleil, mais tres frais encore :-*


nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 10-04-2012 à 09:19
bonjour a tous
bonne vacance a serge profite bien .sinon pour le repas d hier ben ça va, j ai pas repris un grammes car j ai pas pu manger hier soir du coup car un repas assez riche le midi avec apéro ,gigot d agneau trop bon, j ai pris deux petite tranche ,légumes ,fromage et pain mais j ai pris que deux petits bout de fromage et un glace en dessert donc pas privé .par contre j ai manger du chocolat et la j ai eu un mal de ventre donc la je suis guérir pour un moment .VOYELLE 123 ,j espère que tes soucis de santé vont aller mieux alors courage pour perdre ses 10 kilos mais tu vas y arriver .biz a tous :D :D :D :D :D :-* :-*



1321 - 1330 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen