Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (28) répond Posté le 26-09-2014 à 09:25
un petit coucou, car je ne serais pas là du week end
je pars à center parc pour 3 jours
Côté poids bon je me suis battue toute la semaine pour perdre ce que j'avais pris le week end dernier, défi réussi
mais je n'ai rien perdu sur le poids de samedi dernier. . ..
et ce week end ne sera pas light. . . :(
on verra ça lundi
Sinon Momone je pense tjs à toi et à ta convalescence maintenant c'est repos le plus dur est passé.
Micheline et Charlie tjs dans vos occupations diverses. . .
je vous souhaite un bon week end. . ..
A bientôt :)


zia28000 (28) répond Posté le 23-09-2014 à 16:43
une grosse pensée pour toi momone, je ne sais pas si tu as déjà été opéré. . ..
prend soin de toi! et tu viendras quand tu le pourras nous donner des nouvelles. . ..
Charlie profite du soleil, il est là pr la semaine youpiii
ici aussi à chartres il fait beau mais cela se rafraîchi
Il m'en reste 4 mais ils sont coriaces donc dur dur, je galère à les perdre surtout que je retrouve une petite activité sportive, mais je ne prends pas ma vie active
donc ça freine la perte. . ..
Micheline tu as raison c'est le dernier week end de novembre. . .. on se tiendra au courant. . ..
bonne fin de journée. . .


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2014 à 14:28
>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<

Samedi 20 septembre, Jean-Michel Cohen a participé à une rencontre Savoir Maigrir.

Pour voir les photos et le résumé, rendez-vous le blog de Jean-Michel ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105691

>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 22-09-2014 à 18:39
coucou les filles c'est Charlie B-)
non,non, je ne suis pas perdu en Vendée,tout va bien ,toujours un beau soleil avec un peu de vent , mais il fait beau :-q
Momone, nous sommes de tout coeur avec toi,ça va bien se passer,il n'y a pas de raison ;) le 23 nous penserons a toi ;)
Zia tu as de la chance ,il ne te reste que 4kg a perdre,bravo :-q pour moi,c'est un peu plus ,7kg voir huit pour être bien :P
Micheline,c'est vrai que la nature est très capricieuse en ce moment,tant mieux si tu n'as pas de dégats :D
donc nous penserons a notre amie sur la table d'opération ;)
:-* :-* :-* a vous trois Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 22-09-2014 à 11:09
Bonjour Ziaa la foire de la St Andrée est le 29 Novembre pas en Octobre j'espère bien qu'il sera possible de se voir je te dirai quand j'arrive à Chartres, Momone tu sais quand je vais au resto meme si je fais attention à ce que je mange le problème c'est le sel car eux ils en mettent toujours donc aprés ça redescend nous attendrons de tes nouvelles mais te fais pas de souci pour l'opération il n'y a pas de raison. Je n'ai pas de nouveau régime pour le moment il faut que je demande aux diétes. Charlie perdu dans sa Vendée. Bonne journée A+


zia28000 (28) répond Posté le 21-09-2014 à 16:28
Bonjour a vous. . ..
Rassurez pour toi micheline que tu n'es pas trop de dégâts, pr la foire de la St André si je suis dispo avec plaisir pour te rencontrer c'est le dernier week end d'Octobre si je ne me trompe pas.
Pour ma part j'ai perdu le fameux kilos que j'ai pris à Cahors. . . mais bon ce week end n' a pas été light, dc dès lundi je refais une semaine sans MG, et sans féculents. . ..
pour booster ma perte.
Momone je serais de tout coeur avec toi Mardi pour ton opération,tu viendras quand tu le pourras nous donner des nouvelles. . .
bon dimanche
:-*


momone123 (, 68) répond Posté le 21-09-2014 à 09:50
coucou a tous

Micheline je suis contente que tu n'a que quelques fuites car quand on voit les images a la tele cela fait peur
Zia et Micheline dommage que vous n'avez pas ete selectionne mais bon vous continue quand meme le regime Micheline a tu perdu avec le nouveau regime?
moi j'avais perdu -800g et j'ai mange au resto et la j'ai repris ce matin -300g une vraie galere des que l'on mange a l'exterieur et pourtant j'ai fait tres attention que du poisson et pas de dessert :-O
aujourd'hui et demain je mange encore chez des amies et ma fille car l'am je rentre en clinique operer mardi et peut etre sortie jeudi matin je viendrais vous lire apres si tout va bien
Charlie lui profite du soleil et profine son bronzage B-)
je vous dit a bientot et courage pour cette semaine avec dame balance ;)
bisous a vous :-* :-* :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-09-2014 à 16:27
Coucou Charlie, Zia , Momone je penserai très fort a toi Mardi. L'orage ne m'a pas fait trop de dégats à part quelques fuites au plafond nous avons du mettre des bassines dessous en pleine nuit car ça pétait et pleuvait partout et j'ai du fermer la fenetre de la chambre en vitesse car l'eau rentrée. La guinguette ou nous allons le samedi soir a été inondée, de la boue jusque sur la terrasse de l'eau dans la pièce ou il y a le glacier Plus de 50 cms car elle est en contrebas. Nous irons voir se soir je pense qu'il va rouvrir car il ne devait fermer qu'à la fin du mois et que la cuisine a rien eu puis l'accès est libre la boue aura été nettoyée par les pompiers car il y en avait partout sur la route et le parking d'ailleurs les poubelles étaient renverssées ainsi que la caravane ou il y avait la location des canoés et descente de l'Ardèche. Charlie doit se dorer au soleil en vendée. Zia je ne sais pas si je te l'ai dit mais je vais certainement venir à Chartres pour la foire de la Saint André ce serai bien si nous pouvions nous rencontrer. Demain je suis à la journée du patrimoine à Orgnac nous faisons faire des visites il y a déjà 100 personnes d'inscritent. Bonne soirée A+


zia28000 (28) répond Posté le 19-09-2014 à 15:20
coucou les amis. . .
Effectivement nous ne sommes pas retenues pour manger avec JMC, dommage, mais comme tu dis micheline s'est pas ça qui va nous empêcher de continuer notre quête vers plus de minceur. . .
Momone nous serons de tout coeur avec toi le 23 septembre, courage courage le meilleur reste à venir. . .
Et sinon merci pour ton compliment mais sisi il me reste 4kg pour que mon imc soit au norme.. mais je commence à m'accepter ainsi, je suis en harmonie avec ma tête et mon corps. . .
serge bonne vacance au grand large. . .
a bientôt


momone123 (, 68) répond Posté le 19-09-2014 à 13:59
Coucou a tous
Je vous écris vite quelques mots je serais sur le forum dimanche
Je me fais opérer le 23 septembre
zia tu es magnifique pourquoi veux tu encore perdre ??
Tu n'a pas eu de nouvelles de JmC
Micheline a tu eu des dégâts?
A dimanche je vous envoie des bisous



131 - 140 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen