Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 31-03-2012 à 14:23

Pour ma part, je n'avais perdu aucun gramme depuis le début du régime et au retour du Mexique, -2 kg, ça m'a fait plaisir donc je continuerai à me nourrir comme je le faisais
là-bas, plus de dessert le midi et soir et le yaourt uniquement le matin. Un fruit dans la matinée et au petit-déjeuner des oeufs battus avec jambon ou tomate :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* je vais aller faire bronzette sur ma terrasse, il fait 33° au soleil mais la bise souffle, j'espère que vous avez aussi le beau temps :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 31-03-2012 à 14:17

COUCOU

Mamilyne j'espère que tu pourras aller au Mexique, vraiment joli pays et les Mexicains sont très accueillants, dommage que le voyage soit si cher car j'y retournerais sans problème. Nous avons éviter le tremblement de terre qui est arrivé 2 jours après notre passage à Mexico, heureusement car je pense que nous aurions eu la trouille ;) ;) ;)
On a eu panne d'avion et panne de bus :D :D :D :D mais comme dit le Mexicain "ça aurait pu être pire"


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-03-2012 à 12:31
Bouhhhhhh!!!!!Elle fait des sermons La Bateleuse et elle a rien perdu. . ...
Bravo aux autres, j'espère faire ma fière la semaine prochaine parce que 6.2 kilos depuis le 16 Janvier, çà sent les écarts et même les "grands écarts"..Mea Culpa


fafanie12 (12) répond Posté le 31-03-2012 à 11:29
Super félicitations à tous je vois que l'humeur est à l'humour serge et joss ; c'est super, quel plaisir de vous lire !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 31-03-2012 à 11:15
Bonjour tout le monde
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ,alors moi je me suis peser et j ai perdu 2 kilo donc depuis le 16 janvier j ai perdu 8 kilo :-q je suis très satisfaite du résulta
Bonne journée a tous :-*


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 31-03-2012 à 10:05
Bonjour tout le monde, pour moi -500g, je suis contente car cela faisait 3 semaines que je stagnais : PATIENCE !!! :D ;) Bon week end à tous. (j'adore ton humour Serge! :D :-q )


joss30 (30) répond Posté le 31-03-2012 à 09:53
coucou

-1.4kg, c'est super !! donc -8.4kg depuis le début avec prog à 1400 calories
j'ai remarqué que quand je pers pas ou que je reprends un peu une semaine, ça s'équilibre sur la suivante, (avec le programme à 1400 calories on est censé perdre 500g à 1kg par semaine en moyenne)
allez on repart
les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout ! :P


voyelle123 (68) répond Posté le 31-03-2012 à 09:52
bonjour a tous
enfin une bonne nouvelle l'aiguille a bouge vers la gauche -1kl la 1er fois une telle perte comme quoi il y a de l'espoir
zia ne te decourage pas je vois que ton dos te fais souffrir a nouveau aussi si tu prends des medocs cela peut varier
felicitations a tous pour vos grammes qui fondent
bonne journee a tous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 31-03-2012 à 09:40
pour vous remonter le moral Mesdames!

:D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P
> > > Pour garder le moral . . .. . .. . .. . .. . .. . .AU . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..TOP

> >
> > >
> > >
> > > Je me suis réveillée ce matin,
> > > J'ai levé les bras, et CRAC !
> > > J'ai plié les genoux, et CRAC !
> > > J'ai tourné le cou, et CRAC !
> > > Alors, j'en suis venue à la conclusion suivante :
> > > Nous ne sommes pas vieilles .
> > > Nous sommes CRAQUANTES !
> > > Et ça me fait bien plaisir



titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 31-03-2012 à 09:20

bonjour a tous ;)
ravie d avoir de tes nouvelles belle de nuit sympas les photos.courage zia sa vas se faire, tu vas y arrivé. bravo mijo et garde ton moral et ta motivation. jojo génial c est le top on continue . fafanie super tu les perd ses foutus kilos .je suis fière de vous .
quand a moi 600gr de perdu c est pas mal vue tous les apéro du soir, je ne me décourage pas j y vais doucement cela fait 3 semaines que c est tout doux donc je me dit que je dois être a un palier.il faut que je garde le moral j en ai encor autant a perdre alors j y crois. je trouve qu il me vas bien se régime, OK il y a des moment de déprime quelque fois mais sa marche bien .allez félicitation a vous tous, et courage on ne baisse pas les bras . bonne pertes de poids a tous et excellente journée . :-q :-* :-* :-* :-* :-*



1421 - 1430 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen