Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joss30 (saint clement , 30) répond Posté le 17-03-2012 à 15:43
coucou
Perte 700g donc 7,2kg avec le plan à 1400 calories, super contente car avec mon métier je mange souvent au resto, et je n'ai pas le choix du menu, par exemple hier c'était gardianne (toro en sauce et pommes de terre vapeur). . . menu complétement déséquilibré : 4 petites feuilles de salade en entrée et c'est tout pour les légumes !!! avant je n'y aurais même pas fait attention maintenant je vois de suite le "déséquilibre" d'un repas.
Courage les filles, on va y arriver, j'en ai encore 18 à perdre :^>, de vous lire me booste alors il faut tenir bon !


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 17-03-2012 à 15:35
fafanie tu dis que tu as perdu seulement 600 gr essaies de visualiser ce que ca represente sur une balance et tu te diras ah ouais quand meme
par n oublies pas de te mesurer comme je le disais au niveau des mensurations quand je stagnais je m etais pas rendue compte que je perdais des centimetres allez courage si tu as besoin


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 17-03-2012 à 15:31
fafanie tu dis que tu as perdu seulement 600 gr essaies de visualiser ce que ca represente sur une balance et tu te diras ah ouais quand meme
par n oublies pas de te mesurer comme je le disais au niveau des mensurations quand je stagnais je m etais pas rendue compte que je perdais des centimetres allez courage si tu as besoin


fafanie12 (12) répond Posté le 17-03-2012 à 14:35
Salut à tous,
En ce qui me concerne j'ai pas bougé depuis mercredi je fini donc la semaine à -600g. L'objectif de changer de dizaine est repoussé un peu déçu quand même, je gère mal mes écarts. on verra samedi prochain, je garde le moral et quand je lis vos témoignages je me dis qu'à part Serge (mais les hommes perdent en général plus vite que les femmes) on stagne un peu toutes ce qui notons le correspond bien avec ce que nous a dit JMC dans les dernières sessions.
Virgini, pour ma part c'est sans sport. Zia, j'espère que tout va bien.
Bon WE :-O :^>


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 17-03-2012 à 11:50
allez courage les filles il faut qu on s eotive peu de perte en kg mais peut etre en
centimetres des pertes car n oubliez pas nous faison du sport donc on se muscle et donc automatiquement ca pese mais nos formes sont plus agréables courage a toutes


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 17-03-2012 à 11:24
Bonjour à tous,
Si çà peut rassurer celles qui stagnent, et font des écarts :vous n'êtes pas les seules. . .
Je m'en veux et même plus, je me dégoute. Je respecte la structure des repas, et dès qu'une contrariété se pointe je mange; résultat : le poids ne bouge pas. Je pense que mon problème est le même que celui de Titounette.
Heureusement, je marche, je fais 2 h de gym et 1 h de Country par semaine. Ces 3 h me sont précieues, elles me font beaucoup de bien.
Bravo pour les kilos perdus, bravo à Serge qui ne se prend pas la tête comme beaucoup d'entre nous.


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 17-03-2012 à 10:53
bonjour a tous, pour moi la pesée reste la même que samedi dernier, mais malgré tout je suis contente car il y a eu plusieurs écarts cette semaine, repas de famille, resto, apéro, je profite de mon p'tit frère au maximum. Je case les repas rattrapages entre deux mais pas facile! Bon week end à tous en espérant que le soleil revienne ;) (félicitation Serge :-q :-O )


lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 10:36
Bonjour a tous
resultat - 900 gr super contente.
Felicitation a serge. Pour les filles ne deseperez pas on subi tous une periode de stagnation. Et des ecarts ne fais pas de mal on nest pa surhumain. On a quand fait deja 2 mois donc normal de craquer de temps en temps.
Je vs embrasse bon week end :-*


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 17-03-2012 à 10:30
À en croire ce que je lis je pense que cette personne ça va être Serge ;-) félicitation Serge. Moi je n arrive pas a faire le régime sans y penser!


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 17-03-2012 à 10:29
Coucou tout le monde pour moi non plus pas de perte et même une petite reprise de 400gr. Mais bon faut dire que hier soir j ai mangé pizzas alors faut pas que je m étonne! Enfin. . .je vais faire un menu de rattrapage ce midi et ce soir c'est reparti. Bon WE à tout le monde! ;-) on tient bon! Vivement la première personne qui va nous dire ça y est j ai atteint le poid que je souhaitais!!!!!



1541 - 1550 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen