Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 02-03-2012 à 10:26
bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai pas le moral rien ne va , j'ai une vraie baisse de regime mon poids doit etre bloqué , mais je suis super contente de vous lire,que de messages, merci a tous ,
je vous souhaite une bonne journee


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 02-03-2012 à 09:43
patpatgcmoi, je parlais uniquement de l'haleine, les gargoullis je ne sais pas, personnellement ça me fait ça quand je mange du chou!


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 02-03-2012 à 09:11
Bonjour a tous ;)

Merci de votre soutien sa fait du bien .Je trouve que se forum est génial on est un super groupe et que cela continue encor longtemps .Souvent on ne trouve pas un aussi grand soutient a la maison . Je vous adore . Pas de changement pour moi mais je consulterais lundi si sa continue .Passé une très belle et bonne journée. :x :-q


WABASHA (paris, 75) répond Posté le 02-03-2012 à 08:34
bonjour titounette-flo comme toi moi aussi ça grouille un peu je ne suis pas médecin mais ce doit ètre le pain complet je sais que les choux fermentent et ce doit ètre les gaz qui bouge dans le ventre allez courage il ne faut pas baiser les bras continué tout le monde va réussir bonne fin de semaine :-* :-* :-*


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 02-03-2012 à 08:20
bonjour a tous. . .
y a de la lecture, et c est tjs un plaisir de vous lire. . .
je vois que serge tu as passe un tres bon moment d anniversaire de mariage en vendee :x , et que tu a profite, tu as bien raison. . .
pr titounette, je n ai pas eu ce soucis..apres pareil je te conseil d en parler aux diet, ou d aller voir un medecin pr te soulager. . .
caro NO PANIC, pr la reprise, une raclette effectivement tu as peut etre gonflee, ms cela va redescendre, fait des menus rattrapage des lundi pr palier aux exces du week. . ..
Merci belle de nuit pr tes photos, et tu sais tu devrais pas trop de focaliser sur ton regime durant tes vacances, car pas le meilleur endroit pr ne pas etre tentee, tu seras d attaques en rentrant. . .dc PROFITE de tes vacances. . .
et fafanie comment tu vas? ? ???
bon marche mijo en raquette, tu nous ramenes des photos? ? ?. . .
bonne journee a tous. . ..
et ON NE LACHE RIEN!!!!!


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 02-03-2012 à 07:56
Bonjour à tous, alors pour moi ce matin c était la pesée car ce soir je vais au resto et demain soir j ai un anniversaire, du coup j avais peur que la pesée ne soit pas très réaliste des efforts fournis. Donc pour cette semaine, petite reprise de 300g mais bon, pas trop mal, vu la raclette de mercredi! :^> Bonne journée à vous tous. À plus tard.


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 01-03-2012 à 22:27
Bonsoir la compagnie du 16 janvier ;) ;)
Titounette, lors de précédents régimes j'ai connu ce probème de mauvaise haleine, mais pas cette fois, enfin pas pour le moment. Par contre les grouillis, comme tu dis j'en ai; la semaine dernière, j'étais en consultation chez ma généraliste, elle l'a constaté, m'a demandé si j'étais constipée. . . ou autre, mais je me sens assez bien de ce côté. Au fait as-tu posé la question aux diététiciennes ? *-:)
Belle de Nuit, c'est toujours un plaisir de voir les belles photos que tu nous fais partager. J'adore. . . dimanche j'espère qu'on aura du soleil, nout partons en car avec des skieurs à 5 h du mat' pour aller faire des raquettes aux Saisies, j'aimerai beaucoup que ce soit avec du beau temps.
Je comprends ta déception de ne pas perdre, je ne perds pas beaucoup non plus, mais le soleil du Mexique va te faire fondre; avec le dépaysement tu vas tout oublier, ta balance surtout et je te souhaite d'avoir une belle surprise lorsque tu la retrouveras en revenant.
Mamilyne, qu'ont donné les examens que tu as passé aujourd'hui ?
Coucou à Serge qui nous revient toujours aussi positif ;) ;)
Ce soir je suis bavarde, c'est parce que le moral est meilleur, et comme je suis avec vous,je ne suis pas entrain de "chaparder de la nourriture dans mes placards" ;) ;)
Bonne nuit à tous.


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 01-03-2012 à 18:56

petite descente en télésiège sous un soleil brûlant B-) B-) B-) B-)


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 01-03-2012 à 18:52
Je vous souhaite à tous une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 01-03-2012 à 18:52
coucou les filles et Serge
Je n'ai toujours pas perdu un gramme, j'aurais plus tendance à prendre du poids, peut-être que le régime ne me convient pas, je fais pour le mieux pour le suivre car je suis en centre de vacances et je ne peux pas toujours changé les menus X( X(
J'espère qu'au Mexique je perdrai du poids car il est prévu beaucoup de poisson au gril ainsi que du poulet/dinde et beaucoup de balades ;) ;) ;)



1711 - 1720 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen