Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 09-02-2012 à 19:48
Salut,
tout d'abord je voulais vous dire que ce soir, j'ai mis un coup de cannif dans le contrat,je me suis laissée tentée par des biscuits maison que m'a offert une personne à mon travail. Bien sûr, je culpabilise à mort, je ne suis pas du tout fière de moi. Ce soir du coup j'ai laissé tombé les féculents.
Pour nini 14, j'ai regardé ce qu'était les fusillis, ce sont une sorte de pâtes torsadées.
Bonne soirée , voici l'humeur du soir ::-bd


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-02-2012 à 19:48
nini 14, pr la fusilli je dirais une variete de pates, ms je n ai pas vu encore les menus donc je ne sais pas si il est case ds les plats ou entrees, legumes fruit!!!
et je suis comme toi j ai pas l impressions de perdre cette semaine et pourtant comme toi je suis a la lettre les menus et en plus j ai repris mon activite professionnelle donc je devrais plus eliminer..ms bon on verra bien samedi comme tu dis. . .
on ne va pas se decourager si vite. . ..


nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 09-02-2012 à 18:12
bonsoir , je viens de regarder les menus de la semaine prochaine et j ai vu un aliment que je ne connais pas c est la" fusilli" .alors si vous pouvez m aider merci d avance .sinon la semaine se passe bien mais j ai pas l impression d avoir perdu du poids malgré que je suis les menus a la lettre .bon je vais bien voir sur la balance samedi bon courage a tous et bonne soirée biz


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 09-02-2012 à 10:23
bonjour tout le monde, et oui il fait encore bien froid ce matin (-10 pour moi), raz le bol de ce temps! contente de te revoir Belle de nuit, en effet je vois que tu es bien occupé! mais je n'irai pas avec toi à la montagne, j'ai horreur du froid et de la neige. Nous avons une petite maison en auvergne mais nous n'y allons jamais l'hiver!
j'ai réparé ma balance et moi aussi je suis déçue car je ne bouge pas! pourtant je me sens nettement mieux et je suis plus énergique, bon on verra samedi! Hier soir j'ai fait une queue de cabillaud avec une ratatouille, c'était délicieux. Bonne journée :)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-02-2012 à 07:57
bonjour tout le monde. . .
on continue nos efforts. . .meme si il fait froid, la semaine prochaine les temperatures remontent. . .
ma reprise au trv se fait en douceur. . .je retrouve mes collegues et mes pti clients ca fait du bien..ms y avait une masse de retard en 3 mois, ms enfin a jour. . .2012 peut bien commencer..bizarrement je me sens encore lourde malgre que je bouge plus..je ne sais ce que va dire Mme balance ms j espere qu elle me sourira un peu. . . :^>
on ne lache chers amis du regime. . ..


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 08-02-2012 à 23:37

la tigrée et celui-ci sont en pension chez moi, ils appartiennent à ma 3ème fille ;) ;) ;) ;) ils sont tous adorables
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et tous


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 08-02-2012 à 23:35

celle la c'est la mienne qui espère toujours qu'on l'emmène avec nous, quelle canaille


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 08-02-2012 à 23:34

Là je serai à AUSSOIS si quelqu'un connait ? ? ?
J'essaierai de vous retrouver samedi si mon ordi portable veut bien fonctionner
Demain je prépare les valises et départ vendredi à la fraîche.
Heureusement ma dernière fille et mon voisin seront là pour s'occuper des chats


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 08-02-2012 à 23:31

bonsoir
MAIMYNE
Je suis toujours là mais très prise actuellement, aujourd'hui, enterrement du beau-père de mon frère, triste journée, il est parti sans avoir le temps de dire au revoir à sa famille, il a eu une crise cardiaque en allant chercher son courrier à la boite aux lettres :(( :(( :(( :((

Pour ma part, je suis revenue au point de départ, donc 0 gramme de perdu en 3 semaines, la 3ème semaine, j'étais constipée et la coach me dit que ça peut venir de là si j'ai repris du poids X( X( X( mais je reste toujours aussi motivée.
Le seul souci va être que je pars 4 semaines dans un centre de vacances dans les Alpes mais j'espère pouvoir ajuster mes repas en fonction du programme JMC. Le + sera que je ferai beaucoup d'activités sportives car je n'aurai que ça à faire :-q :-q :-q :-q
Me voilà il y a 2 ans sur les hauteurs de Tignes


Mijo_42 (42) répond Posté le 08-02-2012 à 23:15
Je suis contente ce soir d'avoir bien géré la journée après mes excès d'hier.
Pourtant aujourd'hui je suis allée aux funérailles d'un copain. Ce soir j'ai assisté au conseil d'administration d'une association, je ne suis pas restée jusqu'à la fin pour 3 raison:- je veux faire du bénévolat mais là c'est trop compliqué. . . :(
- la pause repas était faite de paté de campagne et de gâteaux. . .
- le décès du copain remplissait ma tête.
Demain est un autre jour, je vais l'attaquer par mon cours de gym qui me fait autant de bien au moral qu'au physique. :D
Bonne nuit. . .. ;)




1951 - 1960 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen