Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poupette_185 répond Posté le 17-01-2012 à 19:01
Pour ma part c'est mon deuxieme jour, pas evident de ne pas etre tenté de grignoter j'espere avoir perdu quelques grammes à la fin de la semaine


steven29 (Riec sur belon, 29) répond Posté le 17-01-2012 à 18:54
Bonsoir tous le monde, j'ai un petit soucis avec les repas qui nous propose car je n'aime pas tout ceux qui est choux et le salsifis. Avec quoi peut-on remplacer?


pierrette_51500 (villers allerand, 51) répond Posté le 17-01-2012 à 18:30
aujourd'hui c'est aussi mon deuxième jour, ce midi j'ai dû avancer l'heure de mon déjeuner car j'avais faim, ce soir je vais bien respecter le menu, je suis au programme de 1200 calories, je suis très motivée et bon courage à vous tous.


zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 17-01-2012 à 17:36
Bonsoir

Merci pacadab je vais suivre ton conseil ;) .
Bonne soirée a tous :-*


NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 17-01-2012 à 17:26

Bonjour les filles comment allez vous ?

Soukayna je t'avoue que moi aussi j'avais faim, trop habituer a mangé beaucoup de pain, mais prends toi un the, tisane, vers 18h quand j'ai faim avant le repas je mange des batonnet de carotte ça cale.

je vous souhaite a tous une belle soirée a plus.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 17:26
voyelle123, il y a un equilibre alimentaire dans les repas proposé, suprimé un element n'est pas la meilleur solution, le mieux est de diminué un petit peu de chaque chose pour garder un peu de tout :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 17:22
berny51, etrange ton histoire de digestion, c'est sur qu'il faut pas etalé l'alimentaion en permanence sur la journée mais les propos qu'on t'as donner son que du farfelue :^> , l'histoire de manger les fruits avant un repas ou 2-3 h apres je l'avais connu avec le regime de Montignac il y a quelques années (si je me trompe pas), le principe etait que les fruits se degere plus vite que le reste des aliments et le fait de les manger avant autre chose permettait de garder tous les benefices nutritionnel, j'avais poser cette question a l'equipe de JMC et ils n'y trouvat auncun interet, leurs reponse etaient plutot que le fruit etant du sucre le fait de le manger ajeun provoque l'envi de manger + de sucre (mon explication n'est surement pas tres exact mais c'est dans ce genre de principe), pour ce genre de questions que vous vous posé, il ne faut surtout pas hesité a demander par vos questions personnelles ou sur le forum des diets :)


Nicole_2012 (SOLLIES-VILLE, 83) répond Posté le 17-01-2012 à 16:03
Bienvenue à tous ceux qui se sont présentés! pour moi, je suis au 2ème jour ça va,espérons que je tiens bien le coup, j'ai 10 Kg à perdre (mais mon problème, j'ai beaucoup de médicaments) il ne faut pas que je déprime.Sur le plan informatique, moi c'est pas le top.
Bon courage à tous.Il faut que tous nous arrivons à perdre ses kilos!!!!!!!! ;) ;)
A bientôt.


voyelle123 répond Posté le 17-01-2012 à 15:54
bonjour a tous

2eme journée pas de sensation de faim j'ai supprimé l'entréee cela fait de trop,le moral va,j'ai hate de voir la balance, il me manque juste un peu de chocolat mais je resiste
bonne soirée
a demain


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 15:45
baabe, si tu as envoyer un message puis laisser ta page ouverte et quand tu es revenue, tu as fait actualisé : ton message reapparait :-bd les inconvenients qui se produisent parfois avec l'informatique :P



2481 - 2490 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen