Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beacan (grand quevilly , 76) répond Posté le 16-01-2012 à 18:14
bonjour je commence aujourd'hui aussi, pour l'instant ça vas j'ai 15 kilos a perdre je pense que le chocolat vas me manquer mais bon je vais essayer de résister bon courage a tous béatrice76


voyelle123 répond Posté le 16-01-2012 à 18:03
bonjour a tous

voilà la journée a demarer pour l'instant ça va mais le sucré reste présent je résiste on verra demain
bonne soirée


g_357579_gigi (rolampont, 52) répond Posté le 16-01-2012 à 18:00
Pour moi aussi première journée.Malgrès tout j'ai déja fait le programme il y a 2 ans, je vous assure que cela marche bien,j'avais perdu 15kg en 6 mois.Comme j'ai repris 9kg je retourne au programme.Je préfère me réinscrire, ce qui m'obligera à bien faire le progamme.Je souhaite bon courage à tout le monde


Kastelki (FOUGERES, 35) répond Posté le 16-01-2012 à 17:57
Salut, moi, c'est Marie. J'ai 36 ans et je vis à Fougères (35). J'ai beaucoup à perdre, genre 40kg. C'est presque une question de vie ou de m. . . ! Mon médecin me parle du coeur, des artères, etc. . . Sinon, je suis famille d'accueil (boulot à plein temps !). Je suis mariée et j'ai un fils de 5 ans (les amours de ma vie).
Est-ce- que je suis motivée ? Bonne question. . . Ca dépend des moments. Je préfère vivre l'instant présent et le reste ça suit.
N'empèche que ce soir, ma boite de chocolat me manque. . . Allez, je vais cuisiner un peu, pour penser à autre chose. Bonne soirée.


comoran (CANCALE, 35) répond Posté le 16-01-2012 à 17:54
je suis motivée. C'est la première fois que je m'inscris à un programme minceur, je suis fière de moi. La démarche n'est pas évidente à faire. J'ai pris conscience qu'il fallait faire quelque chose, je démarre sur de bonne basse et je souhaite à tous la même chose


Sandyvi (Saint-Leu, 97) répond Posté le 16-01-2012 à 17:45
Bonjour !! moi c'est Sandy, j'ai 7 kg à perdre!! j'ai commençé donc aujoud'hui !! Je précise que je vis à la Réunion :D

j'ai un souci pour le matin je n'aime pas manger c'est tout suite des haut le coeur dès que je mange du solide par contre le café pas de soucis ;) comment faire ? ? ?

sinon à midi je n'étais pas chez moi c'est exceptionnel je précises ;) donc il a fallut trouver de quoi manger !! j'ai essayé de faire au mieux !! j'ai pris une salade composée de : salade, courgette en lamelle, du taboulé et du saumon cuit à la vapeur le tout sans sauce !! ai je bien fait ?

J'attend vos commentaires et conseils !!

:-*


Sinon ceux soir tout nickel :D


SIMON911 (LES ANDELYS, 27) répond Posté le 16-01-2012 à 17:20
bonjour à tous
moi aussi 1ere journée et pour l instant çà va meme si je croquerais volontiers un bon carré de chocolat mais non je resiste je vais meme faire un peu de sport je vais à un cours de zumba dans 30min. je n y suis pas allée depuis début décembre, la reprise va etre dure
courage à très vite


florence_62640 (montigny en gohelle, 62) répond Posté le 16-01-2012 à 16:46
bonjour
ben moi jai posé une question tres tot ce matin concernant les menus pour se soir jattend encore la reponse je pensais quon repondrait rapidement un peu dessus la car je pensais on été suivi de tres prés je crois que non domage je vais accomodé toute seule


sofyremy (wavrin, 59) répond Posté le 16-01-2012 à 16:36
Bonjour,
Première journée aussi et c'était trop ce déjeuner !!! J'aimerais avoir plus au petit déj et moins au déjeuner, vous croyez que c'est possible ? Allez, on se lance et faut pas y penser, même si c'est dur, je ne fais que ça !
Bonne journée et bon courage


Baabe (LA VILLE DU BOIS, 91) répond Posté le 16-01-2012 à 16:21
Titounette,
Non tu n'es pas la seule^^ j'avais l'impression d'être une baudruche après le déj!! mdr
:-S

Cacagne,
Merci pour le truc!! je vais voir si je peux trouver çà. . . Peut-être cela a t'il joué sur le goût du plat en général. . .

Fortunate,
Oui en effet, c'est une très bonne question. . . ce serait bien qu'un nutritionniste nous réponde car çà m'intéresse aussi. Le week-end, je suis généralement décalée aussi. . .

Kelton,
recommencer le sport, c'est mon prochain objectif. . . Mais avec tout le poids que j'ai pris, j'ai peur de me faire mal. . . :/ Alors, je vais comme toi me mettre à la marche dans un premier temps. Avec mon tit toutou^^

Ce matin en descendant du train, je me suis éclatée le genou juste parce que la marche était plus haute que d'habitude. . . Misère. . . C'est vraiment pénible tous ces désagréments à cause du poids!!! Moins de mobilité, articulations fragiles. . . Et j'en passe. Bof! çà fait une motivation de plus, hein? ;)
Bon sur ce, je vous dit à +



2551 - 2560 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen