Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maxel (lyon, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 20:34
Bonjour,

Je dois aussi commencé lundi, j'ai 40 ans et 15 kg de trop. J'ai déjà réussi à perdre mais à chaque fois je finis par reprendre. J'ai aussi un peu peur de l'organisation que je vais devoir mettre en place pour réussir! Faire les courses et les repas est une vraie corvée pour moi ! Allez on y crois ! bon courage à tous


Clates (Villemoisson, 91) répond Posté le 11-01-2012 à 18:45
bs à tous j'espere vs etez tjs aussi motivé que moi on tien le coup tous ensemble moi je suis en pleine preparation de mon diner ce soir çà sera 150 g de porc à la tomate sans mg accompagné des brocolis , de 30 g de pain car avez droit à 70g cette journée et j'en ai dejà mangé 40g ce midi ,une pomme miaaaaaaaaaaaaaam je vais me regaler je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon appetit


ptiflo (esches, 60) répond Posté le 11-01-2012 à 18:39
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi, je suis inscrite sur le site depuis un mois, et rien qu'en consultant le site et le forum, j'ai eu envi de faire attention et j'ai perdu 3 kg, j'en ai encore 20 à perdre voir plus si possible. J'ai fait beaucoup de régime et la je ne prend pas celui ci comme un régime mais un rééquilibrage alimentaire et une rééducation surtout, il n'est pas dit que je suive les repas comme indique mais je vais essayer les recettes. J'espere également trouver du soutient ici, car je n'en n'aurai pas chez moi.
À très vite alors.


nana2012 (bayeux, 14) répond Posté le 11-01-2012 à 18:30
Bonjour a tous,je m'appelle Anabel,j'ai 33 ans et j'ai 25 kg à perdre suite a ma grossesse.Je commence mon régime lundi et je suis très motivée.Bon courage a tous. :)


remiette17630 répond Posté le 11-01-2012 à 18:05
Bonjour à tous,
Je commence lundi. J'ai 37 ans et j'ai 20 kg à perdre.
Pour 2012 j'ai décidé de m'occuper de moi. Je suis motivée mais j'ai un peu peur car je n'aime pas trop cuisiner
Bon courage à tous


celiamathis (guipavas, 29) répond Posté le 11-01-2012 à 17:15
bonjour à toutes,

Moi aussi je commence lundi je pèse 83 kg et mesure 1m69 , j'ai toujours été un peu ronde mais après mes deux grossesse j'ai gardé une dizaine de kilos que j'aimerai bien perdre maintenant . j’espère y arriver pour prendre un nouveau départ !mon entourage n'y croit pas du tout donc j’espère trouver un peu de soutien sur ce forum. bon courage à toutes


mcat79 (narbonne, 11) répond Posté le 11-01-2012 à 16:38

Bonjour à tous. . .
Je commence lundi moi aussi.
J'ai 33 ans, pèse 79 kg pour 1m68. Mon poids de croisière est 63kg et c'était il y a 4 ans.
Cette prise de poids est dû à 2 grossesses consécutives (+30kg à chaque grossesse) et arrêt de la cigarette avant la 1ère grossesse (je fumais depuis 15 ans). J'ai perdu entre les 2 grossesses naturellement mais j'ai conservé 10 kg. Après la 2nd grossesse, j'ai suivi pour la 1ère fois de ma vie un régime, le concurrent (D. . .N) où j'ai perdu 20 kg en moins de 6 mois. Le problème c'est qu'après j'ai eu beaucoup de problème de santé (tout le temps fatiguée, rhume, angine à répétition. . .) tous les virus étaient pour moi. . .j'ai mis 6 mois à retrouver ma forme. Terminé les bêtises! Vive le régime équilibré!
Mes peurs: J'ai perdu tellement vite à mon 1er régime que j'ai peur de pas tenir avec celui là, j'ai peur que cela soit contraignant. Je n'ai pas envie de suivre des menus. . . je veux manger les mêmes proportions mais pas suivre le menu du jour. . .
Mon rêve:Depuis 4 ans, mes jean et t-shirt taille 38/40 m'attendent dans un carton. . . mon rêve est de les remettre et de parader!. . .
Donc voilà, j'espère que l'on va tenir bon!
FORZA!!!!


Mijo_42 (42) répond Posté le 11-01-2012 à 16:20
Bonjour, je commence lundi. . . j'ai 55 ans, je veux perdre 9kg.
Je suis une accro de la nourriture et je mange tout et n'importe quoi dès que quelque chose va de travers dans la vie de tous les jours ou dans le travail. J'ai fait beaucoup de régimes ou de programmes alimentaires. Je n'ai pas énormément de kg à perdre, mais mes folies alimentaires m'ont amenée du diabète. Ma glycémie est élevée, et il en va de ma santé de reprendre de bonnes habitudes. Ma crainte est de ne pas arriver à préparer les menus tout en travaillant. . .
Je compte sur ce forum, pour que l'on se soutiennent les un(e)s les autres.
A bientôt


callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 16:15
je cherche 3 coequipiere pour le defu des AJTées il s agit d un challenge par semaine et par equipe de 5, au programme sport, minceur, bien etre, ecriture. . ...
on fait ca sur le site aujourdhui.com c'est gratuit il suffit d etre motivé, ca aide a maigrir en se motivant
envoyer moi un message si vs etes ineteressee


EmiJP (CHAMBLEY, 54) répond Posté le 11-01-2012 à 16:12
Bonjour. Moi j'ai 27 ans, 70kg pour 1m69. Je commence lundi prochain et je suis motivée pour perdre les 10kg qui me reste de ma grossesse. . .plein de courage à tout le monde.



2811 - 2820 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen