Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-09-2012 à 23:26
Bonsoir à toutes et Charlie depuis Samedi dernier je n'ai plus rien pas de programme pas de session aucunes réponses des forum ce soir j'ai réussi en cliquant sur un vieux mail du 6-7 septembre que j'avais gardé j'ai envoyé un message à Jérémy et j'attends la suite sinon je vais encore m'énerver au téléphonne. Mon bilan de la semaine j'ai repris 300Grs mais ça va je n'ai pas repasser au dessus des 100Kgs. Bisous A+


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 12-09-2012 à 18:42
salut les filles c'est Charlie B-)
beaucoup de travail a la maison, mais ça ne fait rien, je retrouve mon métier préféré lundi
retraité en vacances en Vendée!

bon c'est vrais que les autres ont disparus de la circulation,ou alors ils sont restes trop longtemps au soleil,
donc j'ai repris le régime gentiment , depuis vendredi dernier j'ai perdu 1,8kg , :D
bon les filles je vous laisse ,car je retourne au boulot!

bisous de Charlie B-)


nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 12-09-2012 à 09:45
salut charlie et voyelle123 eh oui je vois que je suis pas la seule a reprendre du poids alors en route pour les reperdre .donc courage et on va y arriver ;) bisous a tous


voyelle123 (68) répond Posté le 12-09-2012 à 09:38
bonjour charlie, mijo nini

charlie te revoila sur le forumquelle joie je vois que tu es toujours en vacances B-) profite tu a bien raison ici il pleut il fait deja frais,pour les kilos je vous rejoinds moi aussi j'ai pris un exedant de bagages de 2kl mais maintenant on les aura on va se soutenir et reprendre le chemin de la balance du samedi et repesee les quantites on y crois mijo pourquoi veux tu venir moins sur le forum on t'attends
ou sont passes les autres !!!! :
bonne journee a tous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-09-2012 à 20:49
bonjour Nini c'est charlie B-)
alors Nini 14,on a fait la fête?ne t'inquiète pas ,car moi aussi ,j'ai repris 3 kg, mais bon il faut vivre aussi!!
nous allons reprendre le chemin de la balance ensemble,et puis voilà! :D
j'espère que tu as bien profité,sous le soleil des Antilles B-)
moi je suis parti moins loin,je suis en Vendée et il a fait très beau !
je suis rentré a Bellengreville pour une semaine,et j'y reparts lundi prochain
ne te décourage pas ,tu vas voir ça va aller!
bisous a bientôt sur le forum


nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 11-09-2012 à 10:58
bonjour a tous me voila de retour car je suis partie trop vite et je fais plus attention depuis le 17 mai .depuis mon départ en guadeloupe , j ai tout abondonner et j ai repris 7 kilos alors la ca ne va plus donc je reprends le taureau par les cornes .j espère que pour vous tout se passe bien que vos vacances se sont bien passer. en espérant y arriver a nouveau je compte sur votre soutien merci d avance bisous et bonne journée a tous


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 09-09-2012 à 10:52
Bonjour aux revenant(es) ;)
C'est d'un dimanche beau et chaud que je vais pouvoir profiter avec grand père, petits enfants et leurs parents cet après-midi, j'espère qu'il en est de même pour vous tous. . .
Je ne pense pas revenir beaucoup sur le forum,je ressens de la déception en cette rentrée, je vais plutôt me servir des autres outils proposés.
bises et bonne continuation.
:-* :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-09-2012 à 22:49
bonjour les filles c'est charlie B-)

me revoilà , me revoili! :D
je suis toujours en Vendèe,ou il fait très beau B-)
je vois que vous faites des retours timides sur le forum, donc ,je vais encore attendre encore un peu!!
bisous
@+
Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 06-09-2012 à 16:04
Bonjour à toutes et Charlie un petit tour pour vous dire que samadi dernier la pesée était de 99,1 ___300Grs pas beaucoup mais prévu car restos. Mercredi je suis allée à Montpellier à la rencontre du 5 septembre super aprés-midi nous étions 8 en tout et seulement 2 clientes nous avons eu une entrevue privée avec les diets et nutritionnistes et j'ai pu visiter les lieux que je n'avais pas fait la dernière fois vu que j'étais arrivée en retard m'étant perdu dans montpellier et nous avons eu des raffraichissants et des cadeaux super.Il y a des ateliers bonheurs de prévus un peu partout,je vais voir et aller à celui de Codolet dans le gard prés de chez moi une cinquantaine de Kms; A+


voyelle123 (68) répond Posté le 06-09-2012 à 09:40
Bonjour a tous et charlie

et oui me revoila ;) apres 4 semaines de repos j'ai visite l'ardeche et montelimard ou le soleil etait tres chaud B-) et revenue avec 1kl500 donc on recommence serieusement le regime je ne me suis pas reinscrit je reprends les fiches du depart avec le forum et votre soutien cela devrait le faire
Je repart le 22 septembre en cure donc il faut se liberer des kilos et apres je prepare mes cartons pour le demenagement prevu le 20novembre beaucoup de travail en vu!!!
Pour les filles sur le forum et charlie bon courage pour la reprise
bonne journee a tous



721 - 730 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen