Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 13:04
bonjour a tous!!!
biensure mijo on ne perd pas contact, je vais faire comme toi, une pause ds mon inscription durant les vacances, et en septembre, des la reprise de mon trv, je me le souhaite, je me reprends en main. . ..
mon objectif de l ete c est au moins de ne pas reprendre, rester sur cette constante. . .
dc biensure on continuera a discuter sur le forum du 16 janvier. . .
cette aprem kine, je pense qu il ne va pas etre ravi de me revoir ds l etat ou je suis, car rebelote, je suis tte bloquee de la jambe. . . ca me SAOULE!!!! X(
bonne journee a vous ts..


fafanie12 (12) répond Posté le 25-06-2012 à 23:44
OK Mijo, bien sûr, j'espère que nous ne perdrons pas le contact, çà serait dommage.
Bonne et douce nuit à tous


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 23:28
Bonsoir chère compagnie du 16 janvier ;) ;)
Fafanie, Zia, Voyelle, je suis comme vous, hélas X( , si perdre du poids, ne pas en reprendre, ect. . .était si facile nous ne serions pas sur ce site. . . Nous avons appris beaucoup de choses avec JMC, mais avec nos problèmes personnels de santé ou autre, c'est difficile d'appliquer. Je réalise que pour moi il s'agit même d'avoir ENVIE d'appliquer.
Pour le moment je n'y arrive pas, mais je ne désespère pour autant, après des vacances que j'estime bien méritées, je me réinscris.
Par contre, attention les filles et Charlie, on continuera de communiquer sur le 16 janvier. Vous êtes OK ?
Bonne nuit, faites de beaux rêves.
:-* :-* :-*


fafanie12 (12) répond Posté le 25-06-2012 à 12:25
Salut ZIA et VOYELLE, moi c'est exactement pareil que vous.
Je fais un rattrapage à midi, ce soir je suis de sortie donc demain midi rebelote pour le rattrapage et je vais essayer de resuivre les menus de JMC que je ne suis plus depuis longtemps.
Bonne journée à vous toutes et à notre charlie qui boit la tasse (ou autre chose )en Vendée


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 25-06-2012 à 12:12
courage voyelle, je suis ds ton cas..;
et je sais vcombien c est rageant. . .. X(
ms bon faut qu on arrive a se rebooster. . .
mais c est tres dur meme moi je ne me trouve plus les mots pr me remettre ds le bon chemin. . . :(
ms il fait beau et heuresement pr le moral. . .. B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 25-06-2012 à 11:27
bonjour a tous,et charlie

bon je me pesee et bien +-600g il y en a marre de ce yoyo je crois que je vais bouder la balance comme ca le moral sera meilleur mais je vois que je ne suis pas la seule :((
aujourd'hui regime sec steach+haricots verts et un yaourt et puis je vais essaye de faire du repassage pour changer le moral et me reboster

bonne journee a tous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 24-06-2012 à 17:46
bonjour les filles B-)

ou je devrai dire zia!je suis servi, mais ça fait parti du jeu ,puis j'adore rire donc ça va bien!
c'est très important dans notre vie de gens au régime,c'est très sympa!! :D

bonne soirèe @+
charlie B-)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 24-06-2012 à 10:43
bonjour a vous ts. . .
quel regal de vous lire, avec cette pointe d humour, j adore!!!!
charlie tu es servi. . ..on t a vu sur ttes les coutures. . .
effectivement belle de nuit ca fait un bye que nous l avons pas vu. . ..
et caro ou es tu? ? ? comment va ta pti puce? ? ??
merci les filles de me dire de mettre le hola, ms oui c est dur de ne rien faire, et c est vraiment pas bon pr le regime. . .car la pesee de samedi ne fut pas au top +2kg je fais yoyo avec ces 2 kilos dps 1 mois. . . X(
je vous souhaite une belle journee. . .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-06-2012 à 20:09
bonjours les filles c'est Charlie B-)
bon,la pesée ça n'a pas bougé! :(
les filles vs me faites défilé dans toute sorte de maillots ,c'est gentil , mais si cela continue ,je vais finir comme mannequin . . ...mais chez. . .. . .. . .olida!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Fafanie tu as raison ns n'avons plus de nouvelles belledenuit,Mamilyne,ect..?
bon les filles bonne soirée
@+Charlie B-)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 23-06-2012 à 11:10

Génial de venir sur le forum, toute cette bonne humeur fait un bien fou :-q .
Tout ceci aux dépends de notre seul homme, mais on sait qu'il a beaucoup d'humour, il en faut aussi à sa femmme avec les photos que Titounette et Fafanie lui envoie. J'imagine notre Charlie ouvrant le forum en se disant : qu'est-ce qu'elles vont me sortir aujourd'hui ;) ;)
Bien cette semaine, j'ai pas pensé régime et j'ai perdu 400g, pas de quoi être fière, mais beaucoup de choses ont changé dans ma tête et vais peut-être arriver un jour à oublier la boulimie.
Bon weekend à tous et gros bisous.
:-* :-* :-*
Je joins une photos du bateau restaurant sur lequel nous avons mangé et remonté la Saône
dimandhe dernier avec le club de vélo de mon mari. C'était SUPER



841 - 850 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen