Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-04-2012 à 10:13
Anabelle mais ça t'arrives de trainer le matin, ça ne te fais pas de mal non plus un peu de repos et profites bien de tes enfants


anabelle (serres, 05) répond Posté le 04-04-2012 à 09:54
coucou les filles moi se matin j'ai trainé au lit je viens juste de finir dze déjeuner :^> et pour moi les mercredi c'est relax avec les enfant je sais pas se qu'on va faire mais peu importe se seras cool :) il pleut mais bon ill en faut de la pluie :D mon fils a une façon de voir les choses trés simpa il ma dit maman c'est bien qui pleuve ça change @-) car c'est pas souvent qui pleut ;) ;) ;) il a raison bon et bien bon ménage zoulou :-S aannaette c'est super pour tes cheveaux qu'elle chance :D nanou laisse le repassage a demain si tu as trop mal :D :D enorah bon film avec ta fille aller je vous embrasse fort a plus tard :x :x :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-04-2012 à 09:28
Salut Enorah, c'est trop bien Twillight et il est trop beau Edward, les dents un peu pointues mais bon.
Bon ménage repassage et surtout bon film <X


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-04-2012 à 09:25
Je vois qu'à n'importe quel âge ils attendent tous les vacances avec impatience. Même si la mienne va devoir bûcher sont bac il lui tarde de pouvoir dormir le matin et après je vais devoir la faire bouger, le ton va surement monter, haut dans les décibels (en même temps ça fait un petit moment que c'est calme et vous savez ce que l'on dit : après le calme vient la tempête). ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-04-2012 à 09:25
salut les filles,
au programme aujourd'hui, il faudrait d'abord que j'aille me doucher :-S
ensuite aspi, repassage, devoir des enfants, la soupe et cet après midi, c'est devant la télé avec ma fille pour regarder TWILLIGHT 4 :-q
depuis le temps qu'elle me tanne pour le regarder elle une accro de ce ténébreux Edward allez comprendre. . . @-)
bon sur ce je vous dit a plus ol ne faut pas trop que je traine sinon cet après midi ça va être la crise de nerf a plus les cops. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-04-2012 à 09:04
en fait je vais dejeuner avant j'ai la dalle! :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-04-2012 à 09:04
voila ce que c'est de faire des galipettes toute la nuit Nanou :P

ca matin c'est encore et toujours le roi lion elles ne veulent rien d'autre. . . elles le connaissent par coeur mais c'est pas grave! le plus dure va etre de les sevrer pdt les vacances. . . car là ok elles sont naz elles ont envie de rien, je peux comprendre moi la premiere j'ai pas trop envie d'etre embetee :^> mais j'ai pas envie qu'elle passent les 2 semaines devant la tv!!!
faut que je bouge mes fesse de là ! aller hop hop hop au boulot!!!!!!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-04-2012 à 08:55
Salut les filles ;) il fait tout gris je déteste ça, heureusement que c'est rare ou je pleure *-:)
Punaise je ne sais pas comment j'ai dormi, tout ce que je sais c'est que je devais être tordu, j'ai trop mal aux cervicales et a mon épaule droite :(( ça va être pratique pour repasser cette aprem
Salut Zoulou tu regardes quel dessin animé aujourd'hui ? n'empêche ils sont très beaux tous les Disney ou autres, a l'époque je les regardais tous avec les filles :-q
Aannaette salut, c'est quoi des tourtons de jambons de pays, je ne connais pas, c'est un plat de ta région ?


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-04-2012 à 08:42
salut tout le monde :D

aannaette tu as reussi à profiter du systeme! cool dc je vais continuer à vous hanter!!!
wahou 2apaloosa ! genial ! j'adore! qu'est ce que j'aimerai avoir des chevaux :(( c'est mon reve!

aujourd'hui j'ai plus le choix il faut que je m'active car la maison ne ressemble plus a rien c'est un truc de ouf! et mon frere arrive apres demain avec sa copine. . . je ne suis pas une fana de ménage mais là j'ai presque honte! :^> je ne sais meme pas par ou commencer. . .

en tout cas je passerai de tps en tps vs fair un pti bilan :P
bone journée à toutes!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2012 à 03:16
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée



1941 - 1950 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen