Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 03-04-2012 à 22:36
bonsoir tout le monde,
et bien moi aussi j'ai craqué sur 4 carrés de chocolat noir et 30 gr de pain, du coup pas de feculents ce soir, au fond de moi j'essaie de ne pas culpabiliser mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit "pas bien. . ."
En plus je ne me suis pas remise au sport, contrairement à la grande majorité d'entre vous ( bravo !!!), j'arrive à me trouver des excuses : journée de boulot assez longue, la plupart du temps debout, je fais pas mal de pas. . . je rentre vers 19 h (repas, devoirs, linge etc. . .) il est deja 21h30. A un moment j'y allais entre midi et 2, faudrait que je me remotive et fasse appel aux copines ! A plusieurs c'est plus motivant !
En tout cas c'est vrai que de vous lire ça fait du bien et ça motive, c'est pour cela que je vais continuer .!
Mais d'abord bonne nuit tout le monde, demain debout 6h30 !
A bientot
carole


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 22:06
bonsoir les régimettes

M_280052_lilou
Commences par 15mn de vélo d'appart et petit à petit tu feras un peu plus,pas besoin de vous épuiser car ça va vous décourager !

C'est naturel que je vous aide c'est dans ma nature de faire de mon mieux pour les autres!

J'en ai profité pour donner quelques idées utiles pour les nouvelles qui s'inscrivent!

Sympathie
en effet tu as bien éliminé aujourd'hui bravo mais tu risques d'avoir des courbatures demain!

pensee_

c'est bien je vois que vous avez toutes bien compris le principe ,je n'aurai bientôt plus rien à vous apprendre!
je plaisante
je vous souhaite bonne nuit


alycalange (nantes, 44) répond Posté le 03-04-2012 à 21:49
Bonsoir à toutes
c'est super je vois que vous êtes toutes toujours super motivée.
Moi un vrai coup de mou depuis dimanche. je suis vraiment super fatiguée. un peu sur les nerfs aussi.
Du coup j'ai un peu de mal à me controler. dimanche matin j'ai craqué sur 2 pain au lait.
Et puis un barbecue prevu dimanche midi donc chippo et merguez. Hier journée a peu près suivie mais ce soir j'ai mangé 2 rangé d'une tablette de choco vraiment pas bien alors du coup j'evite les feculents aux repas pour compenser mais j'ai un peu peur des résultats sur la balance samedi. Il faut vraiment que je me ressaisissent car là du coup je culpabilise à fond et je me sens un peu nulle de pas tenir plus d'une semaine.
Allez il faut que je me reprenne pour limiter les dégats samedi.
En tout cas ça fais toujours du bien de vous lire.
PS / LE SEUL POINT SUR LEQUEL JE TIENNE BIEN C4EST ENTRE 45 MN ET 1 H DE VELO D APPARTEMENT TOUS LES JOURS;
bonne soirée à toute et aussi bravo


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 03-04-2012 à 20:35
bonsoir les courageuses
un grand Merci Pierrette d 'avoir tenu compte de nos probs de mail et de t 'etre investie a les résoudre :-q
alors j'adore les carottes rapées mais avec le thym ,j'aurais jamais oser et c 'est super bon mais bon comme a mon habitude ,j'ai mis une pointe d'ail et la 1/2 pomme c 'est trés doux. :D
par contre ,j'avais pas de thon donc j'ai manger du saumon frais a la place et comme a chaque fois. . .j'ai la peau du ventre bien tendu :D :D .
Pour le sport ,je considère en avoir fait car j'ai becher tout mon jardin pendant 3h et ensuite aprés m'etre rafraichi et manger mes 2 mandarine (du midi) je suis aller tondre le gazon pendant une heure.
Vu l'heure,a laquelle que je me lève ,je vais vous souhaiter a toutes une bonne soirée et bon courage pour demain .
:-* bonne nuit


pensee_17 (77) répond Posté le 03-04-2012 à 20:18
Bonjour à tous et toutes,
aujourd'hui j'ai craque sur du fromage vers 17 heures , alors je vais eviter le yaourt de ce soir et la confiture.
Bonne soirée


M_280052_lilou (81) répond Posté le 03-04-2012 à 19:05
Merçi beaucoup Neige de vous être occupé du problème des mails à répétition.
Moi, j'ai du mal avec le sport. La journée je travaille (j'ai un commerce)et
ensuite j'ai pas envie de faire du sport même quand je suis chez moi. J'ai un
vélo d'appartement il va falloir que je me fasse violence pour y remonter dessus !
Au fait aujourd'hui j'ai mangé 3 bonbons ricola sans sucre, est-ce grave ? Bonne soirée
à tout le monde.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 19:00
april1
heu!!
je ne pense pas non plus que je pourrai faire tout ça ,elle a voulu vous donner des explications des exemples pour celles qui le peuvent!
Il est vrai que si on regarde la vidéo de Montpellier on a l'impression que tout le monde est monté sur ressorts!hi!hi! mais c'était un défi podomètre!
le max que je fais c'est 5000 pas et encore en faisant une heure de marche!

par contre la natation fait travailler tout le corps et le mois prochain, je vais pas me priver! trois mois de piscine 2heures par jour c'est le pied + l'aquagym deux fois pas semaine je vais bien en profiter!

Par contre marcher dans la journée si vous pouvez éviter les tapis roulants,prendre une station plus loin pour marcher un peu!
marcher dans le sable! ou dans l'eau!
faire des abdos pendant 30minutes (sur direct8 c'est bien ou sur internet y a des sites)
les salles de sport surveillées par des kinés
le vélo
les rollers
les patins
et la gym douce!
la danse
la wii
le tennis
je crois que vous avez une bonne panoplie en plus du programme
bon courage
Pierrette


april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 03-04-2012 à 17:29
Désolé marylou je n'avais pas lu tout les messages. bon cours d'aquagym!

Neige, Valérie m'a fait un peu peur, je ne pourais jamais faire autant de sport , trop contraignant pour moi.

Mais j'avais posé la question sur l'activité physique et on m'avais répondu que je pouvais commencer par faire du sport 3 fois/semaine pendant 45 min.
J'hésitais et je me suis enfin décidé! Je vais faire par semaine une marche avec une amie , un tour en vélo avec chéri et un cours d'une heure de zumba dans la boîte de nuit pas très loin de chez moi.
Ce sera bien assez pour moi, je commence la zumba demain soir! je vous raconterais


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 17:11
Merci VALERIE

ben dis donc je suis loin de ça puisque je ne marche pratiquement pas (peux pas taper sur le clavier et marcher hi!hi) par contre mes doigts eux sont bien musclés hi!hi!

je marche 30mn pour sortir mon chien et lui il a 4 pattes donc me faut suivre car il tire sur la laisse!

C'est super gentil d'être passée nous notons le titre de ton forum!

Mais j'ai pas trouvé de groupe à ton nom!
bises
Pierrette


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 16:41
Bonjour à toutes !!!

j'aime toute cette motivation bravo à toutes !!!

Je m'appelle Valerie et je suis votre animatrice sportive !

pour le mois d'avril je vous propose un défi marche

Marcher oui car il suffit de marcher pour mincir. 30 minutes de marche par jour pendant au moins un mois, et vos mollets, cuisses et fesses seront redessinés.


Le plus : vous pouvez exercer ce sport en allant au travail ou en en faisant vos courses.

je vous rappelle quelque chiffre :

MARCHER =
- un minimum de 6000 pas par jour pour la santé et votre forme
- un minimum de 10 000 pas par jour pour une perte de poids

10 000 pas = 30 MN de marche à une bonne allure une marche rapide un peu cardio

10 000 pas = envrion 360 kcal

MARCHER =
- un effet booster sur le tonus général => le 1er mois
- une meilleure posture => le 2eme mois
- une silhouette affinée taille + ventre => le 3eme mois

Allez si vous le souhaitez
Rejoignez moi pour marcher !

Un nouveau défi !

Et surtout une motivation d'équipe ! dans mon groupe " valerie lesport pour se motiver ensemble " !

bises sportives à toutes et restez motivées







361 - 370 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen