Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marey (toulouse, 31) répond Posté le 30-04-2012 à 13:44
Nat44, j'ai en novembre 2010 fait dukan qui m'a permis de perdre 10 kgs. :-q pendant vacances 2011 je me suis relachée, et j'avais repris 5 Kgs. X( ceux là je les ai perdus avec natur'house, mais je "stagne". :(( j'ai des problèmes d'eau , je reprends eau d'une semaine sur l'autre. :(( c'est ch. . . et démoralisant. je faisais 83 kgs; et il faudrait que j'arrive à 67. ;) je fais 72,9,et je vais persister pour y arriver.allez courage à toutes ;) amitiés B-)


p2765070_angel (37) répond Posté le 30-04-2012 à 12:52
Nath! J'y ai regarder à deux fois! ;) Le point positif de la chose, c'est qu'on sent mieux le gout du fromage! :-q :P
En tout cas, je me suis payé un bon fou rire grace à ça! :-q :-q :-q . . ...il paraît que l'on perd des caloriesen riant!!! O:-)


Nat44_44150 répond Posté le 30-04-2012 à 11:15
Bonjour à toutes

Eh oui, une nouvelle semaine qui commence avec des écarts prévus car resto mercredi midi, mais je vais essayer de gérer au mieux.

Je suis de tout coeur avec toi Jojo, j'ai vécu la même situation que toi il y a deux ans et c'est difficile à traverser.

Marey ce sont tes derniers kgs ? tu avais commencé avant nous ou tu avais peu à perdre ? ? ? En tous cas courage, çà va venir.
Angel vérifie mais il me semble qu'avec le fromage c'est 15 g de pain et non 30 g. Donc tu as raison c'est du fromage au pain et pas du pain au fromage. ;)




Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 30-04-2012 à 10:50
Coucou les filles,
Alors cette semaine j,ai perdu 900g soit 2,9kg en 15 jours c super plus que 18kg !!!! :P
Marey c pas grave si ta pas perdu de poid regarde les cm ou les pantalon
Bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine


Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 30-04-2012 à 10:31
bonjour, hier j'avais le moral dans les chaussettes. . . je vais donc attaquer la semaine à 900 kcal pour voir s'il y aura des résultats. Mais là, je suis en week end en bretagne avec mon homme dans notre maison. Et il faut un mauvais temps comme seule la Bretagne sait nous le servir ! mais quelques rayons de soleil font leur apparition par moment, ça rebooste le moral.
Bon courage à celles qui travaillent ; ici, c'est le pont !
Joss


jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 30-04-2012 à 09:40
bonjour à toutes

pour moi la semaine 2 est mauvaise j'ai repris 1k2, vacances et famille, beaucoup et de d'emotion et de stress(dispersion des cendres de mon pere en mer) donc j'ai craqué en faisant quelques ecarts
Mais cette semaine reprise en main
bon courage


Sowfy (Décines Charpieu, 69) répond Posté le 30-04-2012 à 09:23
J'ai perdu 1,5 kilos la semaine dernière, et je compte bien continuer sur cette voie! Plus que 19,5 kilos à perdre!!!! >:)


marey (toulouse, 31) répond Posté le 30-04-2012 à 06:55
bjour à toutes et tous ;) c'est parti mon kiki, pour notre 3ème semaine. moi semaine dernière rien perdu :(( j'espère "décoller un peu cette semaine. mes ce sont mes derniers kilos, plus difficile :(( je vous souhaite une bonne journée et à bientot ;)


p2765070_angel (37) répond Posté le 29-04-2012 à 20:44
J'ai investi dans une balance culinaire. . ...au gr prêt! :D
30gr! de pain complet = 1 tranche !!!! :-S
Aïe! pour 30 gr de fromage! On fait comment la tartine?! Y a plus de fromage que de pain!!!! :-S
Ce matin, j'ai nagé mon kilomêtre. . .. . .j'espére que samedi je verrai un résultat encourageant!


Yomie répond Posté le 29-04-2012 à 17:41
Merci Geneviève. Super réponse. J'ai un syphon également. Je vais essayer.
Bonne fin de week-end.



301 - 310 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen