Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 14-08-2012 à 09:06
allez les filles nous sommes toutes en pertes de motivation les périodes vacances et barbecue sont difficiles nous avons toutes les memes tentations j'essaie le plus possible de manger un repas très leger par jour de facon a compenser les aperos et le reste mais les résultats sont faibles -300 grs par semaines mais je me fais plaisir et mange sans culpabilité le retrappage se fera a la rentre nous n avons pas pris 1KG par semaine alors nous ne pouvons pas perdre autant courage on vas y arriver


VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 13-08-2012 à 19:28
Salut à toutes, c'est vrai : pas facile de résister. Pour moi,il y a une très grosse baisse de motivation :-S Je n'ai pas rempli mon carnet minceur depuis le 30 juillet :^> Bien sûr, pas de résultats vous vous en doutez bien. Jusqu'à la semaine dernière, le poids était stable mais il y a eu plusieurs fois l'apéro chez les copains et BAM !! X( 600gr en plus ! Je me doutais que ça finirait par arriver n'étant pas très sérieuse. Un p'tit coup pied aux fesses s'il vous plaît les filles. Je pense que j'ai besoin qu'on me secoue un peu et qu'on me rebooste pour reprendre le droit chemin. Je rigole mais j'ai vraiment l'impression de lâcher prise et j'ai peur que les kilos ne reviennent plus vite que je les ai perdus. Bises à toutes.


Tocus (Charny, 89) répond Posté le 13-08-2012 à 19:20
Encore une épreuve ce soir, encore un barbecue avec les collègues et je ne peux pas refuser mais je vais manger léger, je crois que je ne vais pas perdre encore cette semaine mais ce n'est pas grave tant que je ne prends pas de poids c'est le principale, il faut profiter de ces moments entre amis et familles et mettre le régime de côté de temps en temps. Bonne soirée


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 13-08-2012 à 08:11
un we difficile pizza samedi et paella dimanche soir avec champagne qui ma vite taper sur la tete aujourd hui je vas faire très leger pour limiter les dégats bien que mercredi autre invitation les mois d été sont dur pour le régime .


Tocus (Charny, 89) répond Posté le 13-08-2012 à 07:38
Bonjour tout le monde,
Pour moi la pesée n'a rien donné, pour la deuxième semaine consécutive, je n'ai rien perdu mais je le savais, il y a eu une crêperie et encore pire une soirée foie gras avec les collègues, et qui dit foie gras dit pain et vin blanc donc pas de perte mais je n'ai pas prit grâce au menu rattrapage. Il y a quand même deux centimètres de taille et de hanche qui sont partis. Cette semaine reprise sérieux du régime et j'ai bien l'impression qu'ils vont être difficile à perdre.
Bon courage à tout le monde


annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 14:58
COUCOU !!! - 200 gr ça me convient même si c'est peu , c'est mieux que du + bon week end à vous


severinereiff répond Posté le 11-08-2012 à 10:11
Bonjour, je suis inscrite depuis le 04 Juin 2012, j'ai à ce jour perdu un peu plus de 5 kilos, je voudrais en perdre encore au moins 2 mais ceux ci sont récalcitrants.
Mon poids stagne depuis un mois environ. Je reprends le travail la semaine prochaine et celui-ci est physique donc je devrais manger en plus grande quantité (j'essai de suivre le régime à 1400 kcal. Voilà, courage à toutes et tous qui n'ont pas encore atteint leurs objectifs.


belge (NAMUR , 99) répond Posté le 11-08-2012 à 09:45
Bonjour à toutes,
- 200GR ce matin je suis à 80,7 donc j'ai perdu 9 kilos 300 C'est difficile d'arriver à 10 kilos je perds peu depuis 4 semaines.
Mais je ne me décourage pas j'ai perdu 1 cm de tour de taille et cela je le vois dans mes vêtements.
Mimi tes gâteaux j'ai l'odeur qui arrive jusqu'ici, tu peux faire une photo et la mettre sur le site de nounours merci si tu sais.
Ce we exercices physiques je vais voir si je suis enfin à 79,. . .
Bonne semaine à toutes


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-08-2012 à 08:15
Pas contente la pesée -5OOgrs en 2semaines je commence a ralentir mon rytme enfin il faut faire avec un peu de relachement a cause des enfants et petits enfants qui sont en vacances donc souvant a la maison de la joie mais des tentations il reste encore pas mal de jours avant la rentré allez courage et félicitation a celle qui ,ont bien perdu


annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 21:17
Mimi aurais - tu la recette de ce boulanger ? ? ? :D :D c'est sûrement bon la tarte au concombre , en plus le concombre ne fait pas grossir !!!! (sans la pâte !!!!!), je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes . bonne nuit des étoiles !!! il va faire bon dehors .. ça me rappelle la nuit que nous avions passée à la "belle étoile" mon compagnon et les 2 enfants que nous avions en charge , on en a vu passer des étoiles filantes , nous étions allongés sur la terrasse avec duvet et oreiller , nous nous sommes réveillés à 8 h !!! nous avons réintégrer nos lits et tout le monde a dormi jusqu'à midi ; souvenir merveilleux ; je le referai quand les petits enfants auront 7 , 8 ans ! bizz à tous .. annick



61 - 70 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen