Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 15:56
Ecrivez ici vos commentaires. . .SIBILLEKA OUI ça fait partie des équivalences, mais faut maîtriser le t roc et ça c'est moins évident, perso j'ai pris des chocolats en dose individuelle et ça je maîtrise, 1 carré avec mon café l'après midi, je ne le décompte pas car il ne pèse que 3g

par contre une plaque ouverte elle fera pas long feu et le nutella j'ai renoncé à en acheter depuis longtemps

MOMO 1 heure de marche pour moi 7532 pas 3.760 kms et 405 calories perdues
je ne le mets pas toute la journée sauf pour la marche

NOUNOUMARSEILLE 15g de pain = combien de grammes de féculents crus ? tu as fais le calcul ?
100g de féculents cuits = 40g de pain
donc 50g cuits = 20 g de pain soit un peu moins de 20g de féculents cuits pour 15g de pain , c'est pas beaucoup hein !

ANDVIR TU PEUX prendre 15g de chocolat mais contre 1 fruit

Newstart à partir du moment où on fait ses menus soi même et qu'il en reste oui bien sûr soit tu le finis le lendemain ou tu peux congeler des portions


Coxe (77) répond Posté le 28-06-2012 à 15:39
@ Cako

J'ai vérifié et c'est bien un produit coup de coeur pour la vinaigrette allégée que tu prends :) si y'a un carrefour dans le coin j'irai faire un tour mais il y en a une autre aussi maintenant dans le produit coup de coeur alors à voir :)


Coxe (77) répond Posté le 28-06-2012 à 15:36
Coucou les filles !!!

Alors repas de ma réunion, le matin il y avait des chouquettes , moi j'ai mangé mon fruit et même pas frustrée lol et ensuite pour le repas j'ai mangé une tomate nature, 1/4 d'un baguette avec 2 tranches de jambon sans le gras et une tranche de fromage pour remplacer mon yaourt et pis voilàààààààààààààà !!!! j'suis contente car pas d'écart pour ce midi :)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 28-06-2012 à 14:57
Bonjour,

Lol, je me doutais bien que je n'étais pas la seule au club des cuisses qui se touchent , ça fait du bien de le dire , le lire!
Je ne sais pas vous,je suis le 1200cal et je suis rassasiée avec le plat principal, je ne prends pas toujours le laitage, et au gouter pas de faim, je ne peux meme pas manger l'entrée, je n'ai pas l'habitude d'en prendre ,le soir je me force à tout manger, je prends le temps , alors que j'ai l'habitude de manger vite, ainsi j'évite l'envie de grignoter du soir, hier même pas penser!
je me sens bien! avant après avoir mangé ,je me sentais lourde, là tout le contraire, je sens mon corps differement et c'est très agréable, une autre raison de continuer!
Bonne continuation à toutes et . . ..tous



nora0410 répond Posté le 28-06-2012 à 14:08
salut a tous et a toutes!!4eme jours et sava je tiens sauf hier après midi invités chez des amies ,j'ai juste pris du cake du coup ce midi c'est rattrapage..RESTONS MOTIVES!!



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-06-2012 à 14:00
moi aussi, je mange les reste,


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 28-06-2012 à 13:44
oui discrete 18 tu dois aller dans outil puis bonus et là tu as les repas express que tu cherches. Bon courage!


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 28-06-2012 à 13:26
Bonjour,
4ème jour, auncun écart. Je n'ai jamais faim mais au moins je prends plaisir à me mettre à table !
Les aubergines c'est pas mon truc mais avec du cumin c'est plutôt bon. . .
Qui peut me rappeler comment trouver les repas express ? Ca fait 1 heure que je cherche et que je ne trouve pas, j'en ai besoin pour demain car pas le temps de rentrer déjeuner.
A plus tard


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 28-06-2012 à 13:19
J'ai trouvé les aubergines sympa comme ça! Moi j'ai zappé le pain et le fruit car ce soir je suis invitée a une soirée "moules-frites". Je pense que je pourrai faire l'impasse sur les frites mais sûrement pas sur l'apéro! Alors demain midi je ferai un repas de rattrapage car ce week-end je suis aussi d'anniversaire!! C'est ici que je vais tester ma résistance!!


p3051804_jocelyne (38) répond Posté le 28-06-2012 à 13:03
4jours pour le monent ca va j ai du mal a tout manger je ne grignote plus l apres midi ca c est bien pour moi bonne jornee :.



2081 - 2090 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen