Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nora0410 répond Posté le 24-06-2012 à 23:21
on se retrouvre demain et merci pour l'accompagnement..bonne nuit et a demain


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 23:01
COUCOU DU SOIR

JE VOIS que Nounours nous a rejointes donc en principe nous serons 3 pour vous aider

*-:) *-:) rappel important si vous n'aimez pas un aliment prendre un équivalent dans OUTILS puis bonus puis les équivalences alimentaires

si vous besoin de repas express, il y a outils bonus et en bas "les repas express"
exemple de sandwich et repas fastfood pour celles qui mangent à l'extérieur

si repas au travail essayez de vous rapprocher le + possible d'un repas 1400, évitez la mayonnaise et la sauce

si b esoin d'une collation prendre quelque chose d'un autre repas, ça peut être un yaourt ou un fruit ou les 15g de pain

buvez beaucoup pour caler l'estomac si besoin , mangez sans culpabilité des batonnets de crudités

et n'hésitez à nous poser des questions

cako nounours et domi seront là pour vous aider au début ;) on va se relayer toutes les 3

bonne nuit et bonne motivation à chacune :-q


vanounette (TARBES, 65) répond Posté le 24-06-2012 à 22:34
bonjour,
je commence aussi lundi,je veux perdre 14 kg après de multiples régimes depuis 11ans
bon début à tout le monde


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 24-06-2012 à 22:18
coucou merci cako et nounours pour votre acceuille.
bon courage aux filles qui commence demain moi j'ai vu mon menu de la semaine pas mal je n'ai presque rien changer il y a des choses que je vais gouter jamais manger!!!!


Tobetop (Aiseau, 06) répond Posté le 24-06-2012 à 22:11
Bonsoir,

Merci nounours !! on se sent moins seule, c'est sympa l'idée d'écrire et partager les expériences..
Bienvenue aussi au nouvelles !!!

A bientôt !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 22:09
Allé c'est parti!! on commence demain!!

j'espère que vous avez bien pris vos mensuration et votre poids pour faire votre bilan la semaine prochaine!!

A+


anirbas14 (Marly le roi, 78) répond Posté le 24-06-2012 à 20:40
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina,j'ai 32 ans je pèse 85 kg pour 1m69 et je souhaite perdre au moins 15 kg pour me sentier mieux dans mon corps. Je commence lundi 25 juin avec l'aide de mon mari. :) J'ai essayé pas mal de régime et j'ai du mal à tenir sur la longueur. J'espère que pour celui la je vais y arriver.
A bientôt
:)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 17:10
Bonsoir les filles

Je vois souhaite la bienvenue, bon c'est décidé demain c'est le grand jour pour vous, Domi, Cako et moi serons là pour vous aider dans vos premiers pas, nous sommes des anciennes du site qui avions choisi un jour de modifier notre image.
Maintenantnous essayons de faire profiter les nouvlles arrivantes de notre modeste expérience.
Surtout essayer de former un bon petit forum, car ça aide aussi


Henia53 (Villiers Charlemagne, 53) répond Posté le 24-06-2012 à 16:47
Bonjour à toutes,
je me prénomme Hénia, et 18 kg à perdre. Après de multiples régimes j'espère avoir trouve le bon et je compte sur votre aide par ce forum pour combattre ces kgs
A très bientôt


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 24-06-2012 à 15:29
Bonjour evelyne moi c'est sabrina j'ai 31 ans 22kg a perdre je commence le 2 juillet la semaine prochaine moi aussi j'ai fais beaucoup de regimes mais comme tu l'as dis trop de frustration donc je compte sur celui-là mais j'ai confiance y a pas de raison!!!!



2361 - 2370 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen