Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-10-2012 à 16:56
et bien pas grand monde

aller juste pour vous dire que j'ai fait un énorme grignotage :(( :(( :(( :(( :((


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-10-2012 à 09:33
Petit moral ce matin :( ,
Y'a des jours avec et des jours sans. Moi mon chéri ; il a pas voulu de calins parce qu'il était fatigué. et aussi parce j'avais comme un torticolis, mal aux cervicales.
Je suis donc resté sur ma fin :((
Et ce matin toute la maison à ranger car le comptable vient à 13heures, c'est compliqué de travailler au même endroit où l'on vit ; il n'y a pas que des avantages.
Et j'ai amené les enfants en retard à l'école.
c'est juste pas mon jour.
:-S bon je me reprends je fais les lits d'abord on verra le reste
à++
Aujourd'hui ratatouille avec les derniers légumes et côtelettes d'agneau aux herbes et tout çà sans MG miam.
Ici à peine 1°C, çà gèle même par endroit.
VIVE L'AUVERGNE et LA MONTAGNE :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-10-2012 à 09:06
coucou les filles

nous aussi frisquet ce matin 5°, mais bon, c'est comme ca, on y peut rien.

moi au volant ca va, je joue pas les fangio mais je suis comme jane, je dit plein de gros mots :-O mais il faut dire que quand je sors, j'ai l'impression toujours d'avoir le con pour moi surtout quand t'es pressé.

sinon dimanche cool, un peu de menage au matin, préparation du repas, j'avais des cuisses de poulet au four dans un sac mais j'ai fait moi meme ma sauce, (fond de veau degraissé + moutarde + herbe de provence) un délice et j'avais fait une soupe en entrée avec potiron, carotte et courgette.
par contre hier soir pizzas :^>

bon je vous laisse, j'ai mon petit loulou qui est là et j'ai invité ma filleule pour jouer avec et elle n'est pas préteuse :D alors je vais aller faire ma loi

biz
a plus dans la journée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-10-2012 à 07:03
Hello !! Un petit coucou avant d'aller au boulot jusqu'à 20h. . .mais bon une fois là-bas j'arrive à moins penser à mes problèmes et ça fait quand même du bien. . .
Ce matin il fait frisquet 3° ça devrait quand même monter dans la matinée. . . moi je suis comme Aurore je me prends pas la têt au volant mais je dis des gros mots. . . :-O et ça fait du bien car il y a tellement de C. . .sur les routes :-bd
A plus tard les filles passer une bonne journée et à ce soir ;)
Mouchette tu nous manques j'espère que ça va ? ? ? bisous


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-10-2012 à 22:19
Moi il y a longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête en voiture! Je conduis toute la journée alors ma sécurité est ma priorité. Je gaspille pas mon énergie et je prends pas de risque pour donner de leçons à des gens que je connais même pas! Et qui en plus peuvent être dangereux . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-10-2012 à 22:08
Coucou les filles! Oui, ça va aller. . . Je vais me reprendre. C'est super dur en ce moment. . . Mais c'est pas une excuse.
Ce matin on a remit ça à l'hôtel. Lol je suis folle amoureuse de mon chéri. . . Il est rentre chez lui car il garde ses enfants cette semaine. Et moi j'ai récupéré les miens. La semaine va recommancer. . .
Courage Jane. Je pense a toi. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-10-2012 à 20:26
Coucou les filles
Journée super froide et bise glaciale. . . :-bd je suis allée voir mes filles jouer au foot et j'ai eu les pieds gelés mais bon j'aurais pris l'air au moins. . .
Aurore au moins ta drogue est moins cher que les autres drogues hi hi hi !!! Désolé pour les kilos mais tu vas te reprendre ??
Karine mon papa a un cancer généralisé
Bon les filles je vous laisse bonne nuit à demain :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-10-2012 à 17:51
Me revoilou ;
les filles week end avec mon tonton du lot, sa femme et le dernier de ses fils qui a l'age du mien c'est çà les grandes familles.
on a un peu mangé gras mais bon ce soir soupe salade de mache du jardin et oeuf poché(je vais essayé).
deux heures de marche à pied avec toute la famille et maintenant repos sur le canapé douches des enfants et dodo et plus si affinités LOL.
Je vois que tout le monde va bien et dis donc Aurore faut se reprendre çà va pas du tout ses kilos en plus : allez , allez, je me mets en colère X( sinon.
Bizz bizz;
Demain journée de fous : le comptable à la maison et tout et tout. . . @-)
pleins de travail à faire ; je viens d'essayer ma douche , à ma maison , elle est trop d'enfer .
Douche de tête à effet pluie çà fait trop du bien, je regrette de ne pas avoir pris la douche cascade mais le fournisseur voulait pas nous faire un prix tant pis.
Bon peut être à demain sinon je vous adoooooore


chrisls85 (33) répond Posté le 14-10-2012 à 16:45
Je me suis énervée car cela fait deux fois qu'on me fait le coup !! se rabattre au niveau de mon capot !!
En général dès que je double je me remets sur la droite aussitôt.
Seulement le soir à 17h30 sur cette autoroute, entre les voitures qui roulent à 110 voire 100 et les camions, tu as du mal à te rabattre sur la droite sans te faire coincer et ensuite ne plus pouvoir redoubler vu le nombre de voitures qui roulent

En temps normal, et sur autoroute à peu de circulation, rassure toi je roule à droite et je suis la première à raler de voir des gens rouler à gauche à 120 sans jamais se rabattre alors qu'il y a de la place à droite !!

Donc j'estime qu'en doublant à 130 celui qui arrive à fond à 140 n'a qu'à attendre puisqu'il est déjà en non respect de la limitation !!





sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-10-2012 à 10:47
coucou les filles

je viens de me relire, et bien j'ai fait pas mal d'erreur de frappe mais c'est normal j'étais avec mon portable c'est pas terrible de taper la dessus.

Donc l'anniversaire cool, j'ai pris une part de gateau maison qui était super bon, et la maman nous avait fait une petite verrine de framboise du café, il n'y avait de champ, bon à priori, ils ne sont pas trop champ, mais bon une petite coupe pour l'anniversaire aurait super, :D

Chez nous il fait moche, il pleut et on a 8° le chauffage remarche le matin (3hrs) et le soir (3hrs) le reste de la journée ca va, on remet un pull et voilà, il tourne la journée que quand les températures sont négatives dehors.

Aurore tu donne envie avec tes journées de sport, moi c'est pas trop ca, on est tellement crever qu'on dort, et les enfants sont pas couchés de bonne heures donc pas facile, on y arrive quand meme, on est pas sens ;) et puis le médoc que je prend j'ai vu qu'il peut modifier la libido :-O

Jane bon courage pour ton papa, c'est quoi ca maladie.

Bon je vous laisse, je vais aller faire des flans au potiron recette dukan, j'ai pas trouvé JMC

biz les filles et bon dimanche

karine



781 - 790 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen