Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 07-09-2014 à 14:50
Contente d'avoir de tes nouvelles ma maridusud. Je vois que cette semaine tu as prévu plein de choses sympa ça me fait envie tu me fais une petite place ;) par contre avant de partir dans le var préviens moi que je ne m'inquiète pas.
Je vois que tu bosses toujours autant et toujours autant d'énergie :D je vais faire comme toi cet après-midi tous les carreaux c'est la seule chose que je n'avais pas eu le temps de faire durant les vacances. Du coup j'ai fait mon repassage hier soir devant the voice.
Tu as raison je suis toujours autant passionné par mon boulot et c'est vrai que contrairement a d'autres j'ai la chance d'aller au boulot chaque jour avec le sourire.
Et bien tu as cumulé pour ta voiture mais tu as géré comme une chef comme d'hab :D
Allez j'attaque je te souhaite un très bon dimanche avec de la chaleur aujourd'hui ça fait du bien !


maridusud répond Posté le 07-09-2014 à 07:35
Bonjour ma Sophinette
hier, du coup, pas venue sur l'ordi. . . le matin, comme d'hab, c'était coiffeur ; et puis encore un peu de ménage, de rangement (le linge repassé la veille) ; j'ai même fait mes vitres hier en fin de soirée. . . Mes amis arrivent ce soir, pour la semaine.
J'ai essayé de prévoir un programme, mais ça dépendra du temps. Bien sûr Marseille. . . et enfin je vais pouvoir visiter le Mucem!! peut-être une journée dans le Lubéron (je crois qu'ils ne connaissent pas) et pour le reste on improvisera. . . J'ai pas mal cuisiné ces derniers temps (et congelé) ce qui fait que ce sera plus facile.
Quand ils repartent, nous irons qqs jours dans le Var.. ça sera repos . Pas longtemps, car j'ai des rdv : la mammo (contrôle normal), et un scanner des lombaires, car là, malgré le kiné. . . j'ai mal en permanence ; alors, c'est vrai que je ne prend pas de cachets, car il en faut des bien forts, et je ne veux pas m'y habituer, car en fait cela ne soigne pas.
Demain matin, je laisse ma voiture au garage. . . Le jour du 15 août, freiné sur une plaque d'égout qui s'est relevée!! résultat : le dessous du pare-choc à changer ; et comme précédemment, j'avais avancé sur une barrière en bois (quelle idée!! en fait je ne l'avais plus vue!! :^> ) il faut changer un feu. L'assurance prend l'ensemble (sympa!). Mais pour la plaque d'égout, j'ai fait faire un constat par la police municipale, puis j'ai dû aller à la Communauté Urbaine, qui eux m'ont donné leur assurance. . .à communiquer à la mienne.
Assez parlé de moi. . . et oui, la routine revient : boulot, ménage, courses, devoirs pour Flo. . .. Il faut se remettre dans le rythme. . . Je vois que ton travail te passionne toujours autant et ça, c''est formidable. Les jeunes ont la chance de t'avoir.
je vais aller déjeuner. . . et ensuite, il faut que j'aille nettoyer quelques bricoles dans le jardin, et aller à la déchetterie.
Je te souhaite un très bon dimanche (et prends un peu de repos quand même). Bisous :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 06-09-2014 à 10:58
Hello maridusud pour Flo planning chargé et rythme a reprendre il dit que jeudi c'était très intense mais je le trouve bien pour le moment il est épanoui et très motive j espère que ça va durer :) l'ambiance de la classe a l'air meilleure que l'année dernière espérons aussi que ça dure. Des jeudi soir devoir et mini contrôle pour le lendemain. Quant à moi heureuse d'avoir repris et retrouver mes jeunes. De plus j'ai ajouté cette année un atelier motricite et cela a l'air de leur plaire :D par contre le rythme des horaires du matin dur dur donc j'avoue bien fatigué mais bon une fois recalé ça va le faire. Et on reprend aussi les habitudes aujourd'hui ménage et demain pile de repassage :-S mais bon c'est le quotidien. Il faut que je vois avec mon homme pour qu'il fasse une photo que je puisse te montrer les cheveux beaucoup moins raides qu'avant ;) et toi quoi de prévu ce week end ? Tes amis de Bourgogne arrivent quand ?


maridusud répond Posté le 05-09-2014 à 22:52
ok Sophinette, je reste. . .. ;) Je me doute que la rentrée est un passage un peu speed!! Je vois que pour Flo, ça s'est bien passé. Tant mieux. Et toi? la reprise?
je te souhaite une bonne nuit (serai plus bavarde demain). Bisous


sophienette92 répond Posté le 04-09-2014 à 19:36
Hello maridusud désolé de n être pas venu avant mais la remise en bain est un peu d'ici le surtout au niveau des horaires :) val a repris avant hier juste 2h pour avoir planning papiers a remplir (encore et bien sur les mêmes tous les ans) Il a repris vraiment ce matin a 8h dur dur pour 4 h d'affilés et cet aprem 2h. Devoirs déjà au programme pour demain il faut reprendre le rythme @-) par contre il est très content car ils ont tenu compte de la demande et avec son copain de l'année derniere :) son planning est mieux conçu et il n'a plus sa prof de math et d'anglais et la super ravi.
Je vois que tu continues dans les invitations ;) n'oublies pas de te reposer quand même.
Val n'est pas passé avant de partir du coup on ne sait pas on ils sont partis a l'étranger de toute façon se serait cool qu'elle ai enmené l'i pead.
Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit et interdiction absolue d'abandonner le site :(( bisous :-*


maridusud répond Posté le 04-09-2014 à 08:31
Le désert. . .. je vais peut-être abandonner. . ..


maridusud répond Posté le 02-09-2014 à 07:47
bonjour
Vale partie en vacances.. direction?? le soleil sans doute. . . pas eu le temps de nous le dire. Nous aurons des news à son retour. En tout cas, si tu emmènes ton ipad, et bien profites au maximum avec Roger.
Sophinette, hier c'était la reprise? ? ? Aujourd'hui, notre Flo reprend le chemin de l'école. . . pas trop de stress? (pour lui comme pour ses parents). Il faut reprendre le rythme!! Alors bon courage. Et à bientôt des news.
Ici, grand vent hier (mistral - il y avait longtemps ; ça veut dire, pas de repas sur la terrasse - pourtant bien abritée! mais ce vent passe partout).Nos amis du Var étaient là (arrivés dimanche soir, et repartis hier après-midi). Après leur départ. . . c'était " repos " (j'avais eu dimanche midi des amis à déjeuner). Et je viens de savoir que j'ai des amis (qui habitent en Bourgogne ; elle, est une amie d'enfance) qui vont venir quelques jours la semaine prochaine. . . .J'espère qu'il fera beau!
Voilà, vous savez tout. Je vous fais de gros bisous. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 30-08-2014 à 22:46
Bonne nuit les filles :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 30-08-2014 à 07:31

Bonjour
Vale, contente de te revoir. . . tu te fais " rare " (c'est pour que l'on t'apprécie mieux?? ;) ° . Ces vacances sont en effet bien méritées et j'espère que vous allez bien en profiter.
Sophinette, la semaine se termine, hélas. . . et tout le monde va retrouver le chemin de ses activités : travail, école. . .. Fins prêts??
Pour moi, le temps passe vite aussi.. Jeudi, j'ai fait un aïoli pour la famille (nous étions 8). . . une belle journée. Heureusement que ce n'était pas hier, car juste avant midi un bel orage.. avec pluie violente. . . ça n'a duré qu'une heure, mais ça aurait obligé de manger à l'intérieur. . . déjà que le soir, il commence à faire nuit de bonne heure. . . on a envie de profiter au maximum de dehors..
Ce matin, je reprends mes bonnes habitudes : coiffeur (j'ai laissé passé deux semaines, et il faut " désépaissir!!"
demain midi, un couple d'amis vient déjeuner, mais là, tout simple.
Toujours pas allée me baigner en mer!! cette année, ça bat les records (de non baignade!). J'espère me rattraper un peu en septembre.
Alors, les produits que tu a achetés ont fait un peu d'effet?? La semaine prochaine, je me mets au vert. . ..
Je vous souhaite un très bon samedi, et vous fais de gros bisous. :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 29-08-2014 à 20:30
Coucou me revoilà, mais pas pour longtemps, car dimanche c'est le départ pour des vacances bien méritées. Ne me demandez pas ou nous allons, je n'ai rien décidé encore, j'hésite entre la méditerranée et l'atlantique sud. je vais faire mon choix en fonction de la météo que je vais allez voir après vous avoir laissé ce message.
Mon beau père, toujours pareil, la visite d'aujourd'hui a été faite sommairement par la cancérologue, donc nous n'en savons pas plus.
Sophienette : quel dommage tes vacances sont finies ;) . J'espère que vous vous êtes bien reposés tous les trois. Pour la météo, c'est désolant, mais je vois que malgré tout vous avez bien profité.
Maridusud : le fait de parler de l'être cher disparu fait du bien, et permet d'atténuer la douleur de cette perte. Une psy nous avait expliqué cela, et c'est vrai car au début on en parle beaucoup et après sans savoir pourquoi on en parle moins, et tout reste dans ta tête et de temps en temps tu évoques des moments avec cette personne, mais jamais t'oublie.

je vous dirai quand même mon lieu de destination avant de partir.
Demain matin nous avons rdv pour nos passeports et pour le voyage nous n'en savons pas plus.
Pour Startup, en ce moment il y a des championnats mondiaux d'équitation, donc elle doit être très prise, sinon sur facebook il lui arrive de poster de temps en temps
Je vous souhaite une bonne nuit.



1321 - 1330 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen