Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 04-05-2014 à 22:55
bonne nuit :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 03-05-2014 à 22:45
Coucou.. j'ai regardé le film sur la 3. . . un peu "mou"!! tout ce qu'il faut pour endormir. . ..
Bonne nuit :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 03-05-2014 à 20:56

Wouha ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles maridusud :) je suis contente que tu es vu beaucoup de tes amis ça ne peut te faire que du bien. Oui c'est vrai qu'avec val on se posait la question concernant ton mari car tu nous avais dit qu'il avait vu le médecin. Je me doute que tu sois soulagé de savoir que ce n'est pas Parkinson mais c'est vrai que s'il aime le bricolage ça doit être un peu frustrant :-S c'est vrai que c'est tout de même bien d'avoir un deuxième avis. Se serait bien que la maison de retraite marche car effectivement vous ne seriez pas loin. Tu nous tiendras au courant lundi soir j'espère. En tout cas elle a repris du poil de la bête qu'elle résistance !!
Alors comme ça tu te laisse pousser tes cheveux a nouveau c'est vrai qu'on aime bien changer moi je les ai recoupé semaine dernière ;)
Ce soir mes hommes voulaient aller manger Mac do on a un a 10 mn a pieds ça leur faisait plaisir. Oui repassage fait demain rien a faire :-q c'est bon un week end de 3 jours
Bon je vais regarder the voice je vous souhaite une très bonne soirée donne nous de tes nouvelles aussi val


maridusud répond Posté le 03-05-2014 à 14:18
la suite : et hier soir, ces mêmes voisins sont venus souper.
Voilà les filles, vous savez tout. Ah non. . . tu me demandais pour mon mari. En fait, depuis plus de deux ans, il a des tremblements qui depuis un temps le gênent pour écrire.. et parfois, tenir quelquechose ; au niveau du bricolage, devenu très difficile. On a vu un neurologue, il y a environ deux mois (quand il a bien voulu y aller) qui lui a dit que c'était " tremblements essentiels " (je craignais Parkinson), lui a donné un traitement, qui n'est autre qu'un barbiturique, qu'il ne veut absolument pas prendre. Donc à la suite on a vu un médecin homéopathe (c'était le médecin de maman, qui exerce aussi en traditionnel).. très gentil, et très psychologue. . . il a donc un tt homéopathique et préfère l'adresser à un professeur à Aix pour un second avis.. Avons rdv le 15 mai.
C'est un peu perturbant, pour lui. . . car si cela n'a rien à voir avec la déprime ou l'anxiété, malgré tout l'anxiété rajoute un peu.. donc c'est surtout quand il y a des gens qu'il ne connait pas. Pour les autres, on le leur a dit tout simplement, ça évite les questions. . ..

Cette fois, vous savez tout!

Bonne fin de journée (tout à l'heure, je repars avec une de mes cousines qui veut voir ma belle-mère.. mais avant je me repose un peu).

Bises :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 03-05-2014 à 14:10
coucou bonjour. . .
super pour Flo. . . du mieux. Et oui, les médocs, c'est bien. . . mais quelquefois ça fait un effet inverse. Et puis, ton docteur de famille aurait pu y penser. . . à partir du moment où on surveille la tension régulièrement, on peut quand même voir si oui ou non besoin de médoc? ? ?? (mais je ne suis pas " doc " ). donc si tu repasses aujourd'hui, demain " repos "? ? ?? je sais qu'il n'a pas fait beau temps jeudi.. dommage. Ici beau soleil, mais quel vent encore. Oui, ce matin c'était coiffeur : couleur ; je laisse pousser mes cheveux (je ne sais pas pour combien de temps. . .. car ça va me prendre un jour, et hop, on recoupe!). A midi, sommes allés voir ma belle-mère. Elle était mieux (les yeux bien ouverts. . . ou ils sont supprimé un médoc qui la faisait dormir, ou ils lui ont donné un antidépresseur. . .. . . mais aujourd'hui, pas de médecin en vue).
Lundi, rdv dans une maison de retraite, plus proche.. (6 kms) encore pas donné. . . mais réflexion faite, nous dépensons beaucoup en carburant. . .. et la fatigue.. donc dans ma tête, en tout cas, je la verrai bien là!
Vale, tes travaux avancent. . . tu dois être contente. Pas facile de trouver ce qui plait dans les bonnes dimensions. . . mais tu vas y arriver.
Dans le mess qui s'est envolé, je disais que mon mari, lui était du 27 avril. . . cette année ça fait 71.. >:) et on n'a pas vraiement fêté.. (juse un gâteau chez mes cousins qui nous avaient invités et samedi soir avec nos amis . ils étaient arrivés le vendredi soir, le samedi allant à un baptême à 70 kms de chez nous. Ils avaient loué une voiture pour le samedi.. mais voilà que le monsieur a oublié son permis de cnduire. . . donc, je les ai conduit à leur " réception ". . . et le soir quelqu'un de leur famille les a ramenés. Il a fallu les emmener à la gare dimanche matin. Dans l'ensemble, ça a été unwe sympa. L
Le 1r, étions invités chez nos voisins à pendre l'apéro, le midi, avec deux autres couples. Un bon moment de détente aussi,


sophienette92 répond Posté le 03-05-2014 à 10:11
Hello les filles week end cool. Hier je me suis levée tôt car j'ai enmené Flo a l'école. Ça m'a permis de faire les courses et le ménage du coup ce week end que le repassage ça fait du bien :)
Flo j'ai essayé plusieurs choses dont spasmine et sédatif Pc mais bon pas très efficace. Ceci dit depuis 3 jours Flo enfin s'est recalé donc un peu moins fatigué ce matin levé a 7h30!! Ceci dit je préfère qu'il garde ce rythme au moins il dort plus vite le soir.
Je me doutais aussi que son médoc aussi devait jouer sur ses coups de fatigue car mardi au relai en sport il était fatigué mais pas de coup de fatigue. A l'école il me dit que c'est plus facile je me demande si par moment son médoc ne lui faisait pas de l'hypotension. En tout cas sa tension est stable donc c'est top :-q
Ha val j'aime beaucoup le loto quand je vais dans le lot avec ma mère on en fait malheureusement on a jamais rien gagné mais j'aime bien l'ambiance. Je vois que tes travaux avancent il faudra que tu nous montres la différence par rapport aux photos que l'on a vu quelques mois.
Et toi maridusud comment vas tu ? chez le coiffeur ? Donne nous de tes nouvelles


vale89 (89) répond Posté le 02-05-2014 à 23:37
me voilà, hier nous avons fait un loto avec ma maman, mais nous sommes rentrées bredouilles.
Le plombier vient enfin demain matin, pour les mesures et afin que je regarde le style que je vais mettre dans ma salle de bain, le carrelage nous allons le choisir courant mai. j'ai une idée pour le meuble sous vasques mais il ne doit pas faire plus de 50 cm de large.
Sophienette : et oui les vacances sont finis pour votre secteur, remarque pour nous aussi cela se termine. tu lui donne quoi comme plante? as tu pensé à l'homéopathie ?

Maridusud : et bien c'est toujours autant la course, ménage toi tout de même !!!!

A plus tard !!!!


maridusud répond Posté le 02-05-2014 à 22:49
coucou.. et bonne nuit :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 01-05-2014 à 06:46

j'avais écrit un long message. . .et pfft , c'est passé en rouge et envolé. . ..
je ne vous oublie pas, mais, c'est un peu la " cavalcade ". . ..
je vous souhaite un bon 1er Mai et essaie de vous envoyer quelques brins de bonheur.
Bisess


sophienette92 répond Posté le 30-04-2014 à 19:19
Et bien val tu n'arrêtes pas !!! Dommage que tu ais été malade tu t es fais chambrer alors :)
Se serait sympa que tu puisses faire les deux ponts et du coup officiellement tu démarrera que lundi au lieu du 2 mai ?
Flo va bien on surveille sa tension. La reprise a été difficile il a du mal a dormir le soir malgré les plantes qui n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet. Hier au sport il a démarré le relai pas le mieux pour lui même s'il aime ça mais j'avais fait un mot a son prof donc il a pris de ses nouvelles après la course.
Normalement oui on pensait que le médoc serait pour toute sa vie mais le néphrologue dit qu'il faudra le reprendre vers 17 ans a petite dose en espérant qu'il n'en ai pas besoin avant. Oui le rdv n'a lieu qu en juin car j'ai bien accroché avec le professeur que j'ai eu donc du tout ça a décalé le rdv mais je préfère qql un qui me fait une bonne impression.
Qu'as tu prévu pour ce week end ?
C'est cool pour Karen et on aimerait bien des nouvelles de startup mais bon
Et toi maridusud comment vas tu ? Interdit de nous abandonner !!! Donnés de tes nouvelles ainsi que celles de ton mari. Et ta belle mère ou en sont tes recherches ?



1431 - 1440 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen