Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 19-01-2014 à 20:10
Visiblement les bougies mais il y a des soucis donc mon père vient aider Jeff demain matin Jeff a pris sa journée car demain après-midi rdv avec l anesthésiste. Non maridusud je ne veux pas quitter mon job :) mais je remets l'atelier bien être et du coup je pense que cette formation va me donner une trame de travail. Si plus tard je bosse ailleurs c'est une formation qui peut me permettre de travailler dans des structures médicales ou maison de retraite ou service a la personne ;) du coup cela me fait un plus au cas ou. . .. Nous belle journée aujourd'hui ça fait du bien :) je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 19-01-2014 à 18:25
Oh ma Sophinette, quelle semaine!!! et celle qui vient ne va pas être de tout repos, même si c'est un peu plus cool. . . ce que je te souhaite de tout coeur.
Flo est mieux? et décidément, quand on a un souci.. c'est rarement un seul! C'était quoi la panne de ta voiture?
Tu essairas de nous donner des news de Jeff mercredi soir ou jeudi.. vite fait.
C'est super cette formation. . . mais tu voudrais après quitter définitivement ton job actuel? en tout cas c'est courageux de faire cela. Jeff et toi, vous bossez super!!
Le dimanche a été bien calme ;pluie (mais moins que dans le Var). Demain, courses à Auchan (pour changer!).
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 19-01-2014 à 13:08
Dentaire gestion de Loulou le midi et après-midi hôpital jvendredi matin rdv a Paris pour la formation et direct hôpital. Enfin j'espère que tout va rouler comme prévu cette semaine car j'avoue que je fatigue un peu.
Et bien val pauvre bob il déguste va t il mieux maintenant ? Je suis d'accord avec toi maridusud une assurance c'est quitte ou double si tout va bien c'est galère de savoir qu on a payé pour rien. Et les fourmis ça y est tu as réussi a t'en débarrasser ? Cacahuète et cette semaine de vacances l'as tu apprécié ? Et startup avez vous eu des nouvelles ? J'aimerai bien savoir comment ça va maintenant :)
Allez je vais quand même manger comme toi maridusud je ne me pèse plus en ce moment


sophienette92 répond Posté le 19-01-2014 à 13:02
Bon cette fois ci j espère que je vais pas être coupé. Semaine difficile. Jeff est parti en déplacement de lundi à mercredi soir dans la nuit. Il a donc fallu jongler entre le boulot les devoirs la maison les repas de midi a préparer d'avance et ceux du soir les vaisselles puisque on est en panne de machine le chat les lessives enfin autant dire que je n'ai pas respiré. En plus lundi j'arrive au boulot coup de fil dol vertiges maux de tête la totale réparti a la maison arrivé à 10h !!!! Rdv chez le médecin et prise de sang comme je m'en doutais je le connais bien tout de même carence en fer :-S heureusement pas d'anémie. Mardi matin seul a la maison car j'ai sucré le sport et moi au boulot moyennement sereine. Vendredi matin rdv avec un jeune et la directrice a 8h45 car elle partait a 9h je prends ma voiture et dans la rue en panne : génial. J'ai réussi a la garer remonter prendre les clés de voiture de Jeff coup de chance il était a la fac donc pas besoin de la sienne. Hier Jeff a la fac toute la journée donc ménage et après-midi taekwondo rentre a 18h un peu de devoirs et journée terminée. Aujourd'hui les sols car hier pas eu le temps repassage devoirs et je dois faire une lettre de motivation et c.v. Pour une formation que j'ai demandé. Contente je vais si je réussi les tests vendredi matin au centre de formation faire du 20 mai au 21 juillet une formation de technicienne de beauté en milieu médical et social. Sur les deux mois je dois trouver un employeur hôpital maison de retraite ou autre travailler 17 jours pour valider la formation technique le reste du temps cours au centre de l institut. Assez contente car je croyais que ma directrice ne serai pas d'accord pour m'absenter 2 mois toujours compliqué pour l'équipe. Maintenant c'est sur sélection donc je dois passer les tests vendredi matin @-)
Cette semaine programme chargé lundi et mardi boulot Jeff rentre a l'hôpital mardi après-midi. Mercredi il est opéré jeudi matin rdv pour une radio panoramique


maridusud répond Posté le 19-01-2014 à 08:47

bonjour (à qui? ? ?)
La fête de la mer est annulée aujourd'hui en raison des intempéries ; beaucoup de pluie hier et cette nuit.. ce matin bien gris et très venteux, et toujours pas froid.
A part sortir pour au moins le pain (car le marché va être sans doute bien clair..).. c'est journée coocooning. . ..
Bonne journée.


maridusud répond Posté le 18-01-2014 à 18:14
LE GRAND VIDE. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


maridusud répond Posté le 18-01-2014 à 07:37

Bonjour
Cacahuète, je croyais que tu avais une semaine de congé? non? tu vas dans un autre magasin. . .. donc aujourd'hui, tu bosses. Alors bon courage.
Ici, après une belle journée hier, à nouveau pluie et vent. . .. et toujours doux. On fera avec. . ..
Vale, tu vas à Troyes aujourd'hui?
Sophinette, des nouvelles? c'est la semaine prochaine que Jeff est opéré. . . Et comment va Flo? et toi?
Pas de coiffeur ce matin.. je vais essayer d'y aller tous les quinze jours. . ..
pas de sortie cette semaine. Hier mes cousins (ceux des olives) sont passés et d'ailleurs m'ont offert un litre d'huile (cette année il n'y en a presque pas eu).
Bonne journée :-* :-* :-* :-*


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 17-01-2014 à 13:53
Bonjour les filles surtout maridusud et vales je vois que vous allez bien moi ca va tres fatiguee avec la liquidation du mag mais j ai fait de bonnes affaires. Sinon ca y est mag ferme jusque fin mars mais nous y retournons le 20 fevrier pour tout preparer en attendant je vais devoir aller travailler dans un autre magasin ou la clientele est vraiment hard on verra bien. Vales ton chat devait souffrir dommage qu il ne parle pas le mien je fais attention car je l aime de tout mon coeur et je n ai que lui quand ca va pas il le sent et me cajole. Maridusud c est vrai que tu dois te sentir un peu seule mais on ne t oublie pas . Passez une bonne apres midi. Bisous


maridusud répond Posté le 17-01-2014 à 08:27

Bonjour
et bien Vale, tu ne t'es pas couchée tôt!!! hier soir, l'ordi a été " éteint " (pas moi. . .) avant que je ne dise bonne nuit!!! Pauvre chaton, il a dû souffrir. . . heureusement qu'il y a des vétos. . . Et c'est plus cher que pour nous!! (j'en sais quelquechose avec Poupette!! : elle est assurée. . . mais maintenant on paie 54 euros par mois!!! j'ai voulu dénoncer le contrat mais m'y suis prise un mois avant, et si j'avais été moins " gourde " j'aurais lu que c'était deux mois!!! car 54 X 12 = 648. . .. . . s'il n'y a pas d'intervention. . .. je suis perdante surtout qu'il y a 25 euros de franchise à chaque fois!! tant pis pour moi.
Ca y est, je suis passée au tarif 5,95 pour JMC. . .
La nouvelle version n'est pas mal. . . mais ce petit bonhomme qui court. . . et derrière lui l'incription de ce que tu as perdu par rapport à ton objectif (avec le %!!) ça peut être motivant ou décourageant.. ça dépend des jours. . . Moi, je n'ai pas remis mon poids depuis près de deux mois!!!
Hier il a plu presque toute la journée. . . avec du vent.. du coup, l'après-midi : fauteuil. Ce n'est pas ce qu'il faut!!!!
Comme tous les ans à la même épooque, on a des petites fourmis qui arrivent (on ne sait d'o^ù) près de l'évier, à côté de la plaque de cuisson. . .. c'est énervant. . . le soir je mets du produit, mais il faut faire attention à ne pas en ingérer!!
Aujourd'hui la der pour les travailleuses (que je ne suis pas). . .. quoi de prévu ce week-end? pour toi Vale, les soldes à Troyes? Je n'ai pas fait du tout les soldes, car en fait, rien besoin. . ...
Je vous souhaite une très bonne journée. :-* :-* :-* :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 17-01-2014 à 00:03
Coucou Maridusud ,
C'est quoi cette nouvelle version pour perdre du poids ?
Pour le temps, nous aussi c'est la pluie et il commence a faire froid.
Ce matin, nous ne sommes pas allé l'agence avec Roger, nous avons emmené notre chat Bob pour une de ces canines qui était partie en avant et fendue en deux suite a un choc ou coincée quelque part, sa langue se coinçait dedans et il souffrait, la veto, l'a anesthésié et lui a arraché la dent, du coup comme il secouait tout le temps sa tête depuis quinze jours elle a regardé ses oreilles, la aussi c'était pas chouette il a la galle du chat . Après une heure a attendre qu'il se fasse charcuter, nous avons retrouvé notre bébé endormie mais soigné de toute part, nous avons choisi l'antibiotique par injection comme cela c'est quinze jours de protégé et pour ses oreilles nous avons choisi le traitement par injection efficace 1 mois après on fera de la prévention.
Tout ça pas remboursé par la sécu.
Arrive le WE nous allons avoir des nouvelles de tout le monde.
A demain soir.



1651 - 1660 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen