Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 10-11-2013 à 22:46
Bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 10-11-2013 à 11:35

Bonjour
Gros vent ce matin et gris. . .. (chacun son tour) donc pas de marché pour moi.
Sophinette, je sais qu'on aura du mal à te rassurer. . . patience jusqu'à mercredi (facile à dire. . . mais pas facile pour toi) et essaie d'être positive . . . je t'envoie des ondes positives.. et te fais de gros bisous.
Cacahuète, chouette d'avoir deux jours. Mais surtout garde la pluie à Toulouse, ou alors tu l'envoies en Espagne. . .. ;)
Startup? dodo ce matin? ou tu as trouvé une activité. . ...
Vale, we bien chargé.
A plus tard.
Repas ce midi : rosbeef haricots verts - fromage - peut-être une glace (c'est dimanche!!!)
Bises :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 10-11-2013 à 11:05
Hello quel temps gris aujourd'hui on voit rien dans la maison Hier j'ai fait tout mon ménage pendant que les hommes étaient à garches au sport. Serge lama j'aime beaucoup malgré les péripéties tu as du en effet passer un super moment.
Cacahuète génial ce week end prolongé pour toi profite un maximum :)
Startup je suis d'accord avec toi c'est une formation super intéressante l'incendie. Nous l'avons prévu chez nous aussi dans 15 jours. Nous avons fait aussi juste avant les vacances formation premier secours intéressante aussi ça m'a permis de voir que je n'avais pas tout perdu par contre cette fois on a appris le défibrillateur qu'on est censé trouvé un peu partout.
Aujourd'hui programme plus cool repassage et devoirs.
Hier soir nous avons regardé avec Flo en différé la nouvelle série je sais plus son nom, cela se passe sous un dôme en fait ils l'ont démarré vendredi soir dernier et l'on passé cette semaine jeudi soir donc peu pratique.
Jeff n'est pas très optimiste malgré tout sa boule est toujours la et assez du, plus le bouton noir sous la langue mais il me dit sentir qql chose quand même. J'ai envie d'être a mercredi et en même temps j'ai peur aussi. Mardi je récupère le produit pour le scanner que j'ai commandé hier.
Et toi val week end bien occupé su je me souviens bien sauf demain révision pour Roger.


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 10-11-2013 à 08:22
Bonjour les filles eh oui week end de trois jours ca va mefaire du bien. Si magasin ouvert mais ne travailles pas. Maridusud quelle peripetie pour arriver a la salle mais tu as passe une bonne soiree c est le principal je connais un peu marseille et oui vaut eviter de se balader seule le soir. Sophienette j espere que ce ne sera pas trop grave pour jeff il ne faut surtout pas penser au pire. Startup karen toujours aussi forte avec querida bravo a eux . Vales pour payer la on ne nous oublie pas j espere que cela s arrangera. Sinon dimanche sous la pluie donc se sera canape tele et lundi et mardi on verra tout depends du temps. Tres bonne journee a vous toutes. Bisous


maridusud répond Posté le 09-11-2013 à 21:43
3ème et dernier paragraphe. . ..
Donc demain tu te reposes. . .. peut-être une balade à pieds, si le temps le permets. Nous, il est annoncé le mistral assez fort, alors, ce sera " canapé ".
Au niveau des repas : ce midi steack haché - carottes et céleri cuits au wok- fromage - clémentine
ce soir : lentilles en salade - une tranche de roti porc (de chez Fleury Michon!)- yaourth avec une cc de
rhubarbe - et quelques grains de raisin.
Faut absolument que je fasse attention ; quand je vois les " dames " avec lesquelles je vais à la présentation de vêtemens, elles font entre 36 et 40. . .. . ...et ça m'énerve. . .. . . je ne ferai jamais cette taille, mais entre 42 et 44 me conviendrait bien!!!

Cacahuète, deux jours de repos?? ou ouverture lundi aussi. . ..



Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. A demain
:-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 09-11-2013 à 21:37
et je disais, juste comme nous arrivions ils se mettent à barrer la route.
Pas de souci, on va reprendre celle par laquelle on est venues.. un peu plus haut. . . ah! dommage elle est en sens interdit!
bon, on va bien en trouver une plus haut. . . oui, mais alors bien plus haut. . . et sans savoir où on atterit!! On traverse un quartier où il y a un espèce de rassemblement de jeunes (je ne vous fais pas de dessin, même si vous ne connaissez pas Marseille! c'est pas particulièrement rassurant - heureusement ma voisine a pris son 4X4 - le Pajero - bien costaud!) on passe sans problème. Et plus haut une rue à gauche. . . on prend. . . c'est un quartier. . . où on n'a pas envie de se promener. Enfin on arrive à l'autoroute. . . pas celui par lequel nous sommes venues (A 55) mais l' A 7. . ... Ouf. . ...
C'était un peu stressant ; cela m'est déjà arrivé il y a quelques années de me trouver avec l'autourte fermé. . .. et de ne pas savoir par où passer pour rentrer!!! là, quand même c'était un peu indiqué.
Voilà pour mon roman d'hier soir. Cela dit, j'ai passé une très bonne soirée.

Ce matin, comme d'hab : coiffeur. Un peu de ménage. Cet après-midi, nouvelle présentation de vêtements CAPTAIN TORTUE ; je n'ai pas encore tout récupéré de la dernière fois, et je n'ai donc pas fait de dépenses ( si, juste un pantalon).

Sophinette, te voilà en souci. je comprends ton inquiétude. Alors vivement mercredi pour le résultat de ce scanner, et sois certaine que nous penserons très fort à vous.. en souhaitant que ce ne soit qu'une infection banale. Essayez de vous détendre quand même ce week-end.

Vale, c'est toujours pénible de se faire entendre dans ces conditions. ..difficile de prouver que l'on n'a pas reçu le courrier.. et concernant le courrier, je ne pense pas que le " service " s'améliore. . ..j'espère que tu aura gain de cause.
En attendant, bon repas . . ...

Startup, te voilà promue " pompier "??. . ..bravo encore à Karen (mais aussi à Querida). 1M30 ça commence à faire!!


maridusud répond Posté le 09-11-2013 à 21:19
Bonsoir
me revoilà. . .. non pas kidnapée par Serge Lama. J'ai adoré le spectacle ; quelle voix. . . quelles belles paroles. . .quelle musique. . . et quels décors. . .. La salle, très bien. Ca juste été du sport pour la trouver. . .. ma voisine n'a voulu partir qu'à 19h30 pour 20 h30. . .. soit! ça roulait bien. . . mais on ne savait pas exactement où c'était. On sort de l'autoroute, et on prend la rue indiquée sur le plan. . ... et on ne voit rien. . .. après env. 2 kms on voit des ouvriers avec une camionnette arrêtée ; donc on demande à un où est le Silo (nom de la salle) : ah mais vous êtes trop loin, il faut repartir dans l'autre sens, et dans une rue à gauche. Nous voilà reparties. . .. avant l'autoroute, on prend une rue à gauche, et encore plus à gauche je vois " silo ". . . trop tard.. onf ait demi-tour (sur la route!!) et on va vers ce " silo" sauf que c'est un silo à sucre!! une chance il y a un gardien , qui nous dit, mais c'est beaucoup plus loin, c'est après l'immeuble en verre (moi je l'appelle " le bateau "). . .or nous étions à côté. . ... vite on repart.. et devinez quoi? arrivés où nous nous étions renseignés la première fois, " rue barrée ". . .. génial!! on refait demi-tour (comme d'autres d'ailleurs) ; on s'est quand même débrouillées pour retrouver une rue parallèle et d'un coup, je dis " c'est là. . . vite va à droite!!! enfin. . ... mais il est 20 h 25. . . on n'est pas garées.. pas de place alentour, et pas de parking visible. Alors tout près, il y a un chantier. . . avec une grosse pelleteuse. . . on se dit qu'à cette heure personne ne va venir travailler. . . et comme c'est ouvert, ça va le rester. . . Du coup une ou deux autres voitures nous ont suivies. Ouf on est presque à l'heure pour 2H30.. Heureusement e spectacle débute un peu plus ard!!!!
Donc très beau spectacle. Rappel, re rappel et re rerappel.
On repart.. donc tous simple, on a bien repéré la rue qui mène à l'autoroute. . . c'est tout droit. . . oui. sauf que. . ... les travaux ont changé de côté, e


startup (la poterie, 22) répond Posté le 09-11-2013 à 20:20
J'espère que Jeff va vite se sentir mieux. Je suis sûre que cela n'est pas grand chose. Mais nous sommes tous pareils, nous nous inquiétons énormément quand il s'agit de la santé de nos proches. En tout cas, je pense bien à vous.

Maridusud : kidnappée par Serge Lama ?

Karen : 2 barres aujourd'hui mais elle était super contente de sa 1ère 1.30 m. La jument a été top !!



sophienette92 répond Posté le 09-11-2013 à 11:15
Ouf le week end bonjour a vous toutes vous m'avez terriblement manqué :) semaine longue et difficile.
C'est vraiment la course la semaine en fait quand j'ai fini tout ce qu'il y a a faire il est déjà 21h30 !!!! Entre le boulot les devoirs et le minimum a faire quand même dans la maison (lessive litière repas. . .) ça passe super vite. En plus cette cette semaine beaucoup d'inquiétude au niveau santé. En effet Jeff avait un énorme ganglion a la gorge alors qu'il n'avait mal nul part :-S rdv lundi chez le médecin qui n'a pas trouvé Prise de sang bien une infection mais ça nous apporte pas grand chose. Rdv ensuite chez l'orl via le médecin n'a rien trouvé a part l'amygdale gonglé et un petit kyste dans la gorge qui n'explique pas l'inflammation. Radio des poumons : encombré mais c'est tout. Sous antibiotiques malgré tout en attendant mercredi prochain un scanner des poumons et orl. Avant hier par hasard en mangeant de la moutarde Jeff constate sous la langue un bouton noir. Je l'ai signalé au médecin hier soir puisque j'avais rdv pour moi et Flo pour le caccin grippal. Évidemment on essaye de ne pas trop noircir le tableau même si Jeff pense a une tumeur. Je lui dis que c'est peut être un kyste infecté ou une infection salivaire. Enfin on en sait rien de toute façon il n'y a que le scanner qui pourra nous le dire. Du coup il a rdv jeudi matin chez l'orl donc tout est callé on a plus qu'à être patient.
Je vois que tout le monde va bien hormis des problèmes de pv pour cal j'espère que cela va se régler pour toi. Maridusud enfin les problèmes résolus Ensuquée je connais bien puisque c'est un terme que j'utilise aussi :)
Startup toujours sérieuse reprise des repas équilibrés pour tout le monde je vois il ne manque que moi alors :) et ce dernier chapeau ?
Cacahuète et ce petit week end ?
Je vois que les programmes du week end sont déjà bien prévu :) nous rien de particulier sport pour loulou courses ménage . . .


startup (la poterie, 22) répond Posté le 09-11-2013 à 08:01

Bonjour les filles,


Vale : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Maridusud : alors Serge Lama ?

Nous partons bientôt en concours donc je vous dis à cet aprem ou à ce soir




1951 - 1960 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen