Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 01-11-2012 à 18:59
désolé sarah pas d'astuce pour le mal de tête comme toi je prends du doliprane, mais parfois ça ne suffit pas :(
et je ne peux pas non plus te renseigner pour les sites pour appart je n'ai pas ce genre de problème, enfin on va dire
le choix puisque je vis en brigade.
Tu es de région parisienne comme moi d'où es tu ?


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 17:45
enfait les filles vous savez quel sont les sites pour chercher un appt car mon proprio veux récupérer celui la, pourtant on a fait plein de travaux mais vu que mon bail s'expire du coup il profite pour nous dégager , se connais le PAP ou se loger mais d'autres . . ..
si vou savez des idées je suis toute ouie.


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 17:41
Salut les filles
je suis entrain de faire mon pain pour chabat, en attendant que la pate monte je viens vous voir un peu.
sophinette : merci pour l'info pour le livre j'adore lire même si ca ne se voit pas trop car j'écris vite et du coup ca m'arrive vt de faire des fautes mais je me travaille . . .. *-:) *-:)
je vais voir sur "Amazone" si il est sorti en poche, je suis dég car les ventes privées ont commencer à Paris et c'est l'occasion de se refaire une garde robes pour -70 % ou -80 % le truc c'est que mon chômage n'est pas encore tombe et mon mari m'a dit de faire gaf avec les dépenses donc je crois celle de cette hiver vont me passer sous le nez.
je me suis levé avec un mal de tête qui n'arrive pas à passer depuis ce matin j'ai prit un dolip mais ca ne passe pas si vous avez des astuces je suis preneuse!

mon mari n'est pas là du coup je vais manger ma soupe au potiron juqsu'a demain je ne sais pas ce qu'il y a comme vitamine de dans mais j'aurai peut être le teint halé ??

j'ai envi de sucré!!! je me suis un prit un chweegum au cerise le fait de mâcher ca me passe un peu l'envi.
à Paris il fait un tps pourri il y a même eu de la grêle !! ca durée 1 min mais c'etait fort on aurait dit qu'il neigeait tellement il y en a eu.
j'ai la tête qui éclate!! purée help help peut être que c'est l'ordi avec ces mauvaises ondes?

startup j'ai réessayer d'envoyer cette jolie photo que je veux vous montrer mais elle est trop lourde du coup elle ne passe pas et je ne sais pas comment la réduire mon mari n'est pas du coup si tu sais le faire dis moi stp.

bon je vais me mettre dans le canapé lire un peu peut-êre que le mal de tête va passer.
Bisous a tte


sophienette92 répond Posté le 01-11-2012 à 12:06
hello les filles contente de vous retrouver.
Val :même si tu ne passes pas aujourd'hui nous pensons à toi et esperons que tu passeras une excellente journée. Merci pour l'info tu me confortes dans mon deuxième choix, par contre il faut que je voix si je peux avoir plusieurs grandeurs car ils ne peuvent pas les couper (trop dur). J'attends un catalogue que j'ai demandé pour avoir des prix et quantités pour les collectivités. Je pense que je le recevrai demain je te dirais ça.
Bonjour sarah contente de te voir. Le livre c'est "une place à prendre" de Rowling (celle qui a fait tous les harry potter). Très sympa mais il faut aimer lire car il fait 680 pages grand format ;)
Startup des MetM :P c'est trop bon. Nous on pas a fait Halloween, je l'ai fait durant 3 ans dans la brigade mais personne n'a pris le relai. Dommage car nous avons beaucoup de petits bouts. J'ai du garder ma tenue de sorcière, je verrai peut-être que l'année prochaine je me dévouerais pour les petits bouts.
Maridusud heureuse pour toi que tu puisses profiter de ton grand fils, profites-en bien avec en plus une bonne raclette :(( fais moi une petite place
cacahuète toi aussi raclette houuuuuuuuuu je vais craquer les filles un de mes repas préférés.
Hier soir j'ai craqué, Florian et moi sommes allées chez le coiffeur et nous sommes passés devant la boulangerie, j'ai
craqué hier soir super sandwich :P ce matin 200 g de plus. Tant pis je me suis fait plaisir. Bon courage pour ton déménagement c'est toujours beaucoup de boulot.
Allez anoucka fais nous rêver avec ton futur repas
a plus les filles


anoucka1 (26) répond Posté le 01-11-2012 à 10:09
Bonjour a toutes , non, hier pas venu !!!!!! de sortie, au cimetière sous une pluie battante , et différentes courses ( pas pratique avec un parapluie) mais monsieur était décidé , car il ne pouvait rien faire dans le jardin . Toi aussi maridusud tu as un ( gamin ) le mien a 39 ans dans qq jours , nous sommes tous les deux du mois de novembre , c est pourquoi j aime ce mois ( cadeaux): Aujourd hui super beau temps , mais la terre trops mouillée pour travailler .Magnifique le petit chien et le bouquet de roses . Dimanche j ai du monde a dejeuner , je vous parlerai du menu plus tard , ce ne sera pas JMC . Bonne jounée a plus .


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 01-11-2012 à 09:34
Bonjour les filles desolee de ne pas avoir donne de nouvelles mais tout va bien .
Je commence a prepare mes cartons cqr je demenages en decembre et la y a du boulot faire le tri je garde je garde pas mais me connaissant je ne vais rien jeter ou donner je suis tres conservatrice. Sinon ici soleil . Maridusud bonne retrouvailles avec ton fils profites en bien au fait je sais que ce n est pas regime mais j ai mange une raclette hier soir trop envie mais je n en ai pas abuse une assiette deux pdt fromage et jambon. Mais il faut bien que tu le gates ton fils et comme tu dis ton mari est content et toi tu vas en manger. Je vous laisse une bonne journee a vous toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 01-11-2012 à 08:37

Bonjour,

Je suis réveillée depuis un moment mais j'ai traîné au lit !!

Maridusud, j'adore ton image avec le petit chien dans le cadeau ! Trop chou ! Profites bien de la présence de ton fils ! En plus s'il repart demain soir, il ne faut pas en perdre une minute.
Et que tu étais KO hier soir, c'est normal, tu n'as pas arrêté de la journée !
Pour les bonbons, les enfants aiment ! heureusement ! Mais que c'est dur de passer devant le pot et ne pas mettre la main dedans :^>
Au niveau temps, pour l'instant, il ne pleut plus mais il a l'air d'avoir du vent et de faire froid ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire. L'idéal c'est que je me mette au repassage mais . . . est ce que je vais me motiver pour cette tâche ? ? ?

Vale : Bon repas en famille ! N'abuses pas de la bière artisanale !! C'est top quand on arrive à réunir la famille. Cela permet de se ressourcer.





maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 01-11-2012 à 07:47

bonjour

et voilà déjà le 1er Novembre. . ..le mois que j'aime le moins en général. . ... mais cela dépendra de la luminosité. . . Ce matin il fait 8°, ça va.. et pas de vent ni de pluie et le soleil est levé (ici, il a pas droit de grève, ni de RTT :D )
Je dois terminer ce foutu ménage (si j'avais été plus courageuse les jours précédents. . . je serais tranquille ce matin) et puis aller au cimetière, mettre des fleurs à ma maman (j'ai attendu que la pluie et le vent cesse) - bien qu'elle en ait déjà.. j'y vais assez souvent, c'est à 7 kms (non pas à pieds. . .).

Pour Vale, ça va être une "dure journée " sur le plan nourriture. . .. mais quel bonheur pour elle de se retrouver ainsi en famille. Tu ne le liras pas aujourd'hui Vale, mais je te souhaite une excellente journée.

Pour moi, le bonheur c'est ce soir.. de retrouver mon " gamin " (44 ans quand même). Je vais lui faire une bonne raclette (il adore) et demain il aura des soles avec des frites (c'est mon mari qui est content, car les frites à la maison c'est peu fréquent!!)

Startup, tu n'es pas là ce matin?? du dors?? tu as raison faut profiter des vacances.. Que fais-tu aujourd'hui?? quel temps chez toi?

Anoucka, où es-tu??
et Cacahuète ? plus de nouvelles?

Bonne journée à toutes


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 31-10-2012 à 23:03
C'est la pub d'esprit criminel !!!
oui le tiramisu au spéculos est fait.
Demain au menu c'est choucroute avec bière artisanale. Nous sommes 16 à table chez maman, mes frères et belles-soeurs et les enfants avec pour certain leur ami(e).
Je ne viendrai pas vous faire un petit coucou demain, alors je vous souhaite tout d'abord une bonne nuit et une bonne journée pour demain, même si la pluie est presque partout sur notre territoire.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 31-10-2012 à 22:48

que de belles images. ici, pas trop d'enfants dans le quartier. . .et ceux qui y habitent sont partis en vacances.. et je n'avais pas fait provision de bonbons. . .. Startup, que vas-tu faire de tt ça? ? ?? tes enfants aiment? ? ?
Sophinette,tu as un métier passionnant.. mais comme Startup, je crois que je n'aurais pu l'exercer (pas assez patiente!) mais je trouve cela très bien.
Sarah, quelle belle soupe. . ..
Vale, il est prêt ce tiramisu??
La pluie a enfin cessé.. mais il fait un peu frais.
Il me reste encore demain à laver le sol, et tt est prêt!!! (il arrive dans la soirée et repart vendredi soir.. c'est rapide..)
Je suis KO.. Bonne nuit à toutes et à demain



6441 - 6450 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen