Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anoucka1 (26) répond Posté le 13-10-2012 à 11:34
Bonjour a toutes , ce matin sur la balance pas de grands changements , 200 G de plus je ne suis pas étonnée , compte tenue que j ai zappée complétement le régime en voyage. Le rhume est toujours la . . .. . .. . .. . .lundi je retourne chez le médecin. J éspère vite guérir , et reprendre le programme serieusement, pour le moment je fais un peu n importe quoi . Je lis les commentaires de certaines , sur les accidents de la route ou autres , nous sommes MAMAN et le resteront , mème si nos enfants sont grands, nous sommes toujours inquitent pour eux .Beau soleil aujourd hui dans le sud , je vais en profiter pour jardiner un peu , entre toux et mouchoir. Bonne journée a toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-10-2012 à 10:42
Ici, pluie, pluie !! Je suis allée voir ma fille à son entraînement d'équitation. Je me suis fait trempée :(( Mais l'éclaircie à l'air d'arriver !

Je suis contente, j'ai fait vérifier mon carnet minceur : à part une ou deux annotations, tout est bon !! Je vais analyser les remarques que la diététicienne m'a fait et ainsi cela sera parfait. Je le fais vérifier de temps en temps afin d'être sûre de ne pas faire d'erreur !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-10-2012 à 08:31
Oh maridusud, heureusement, ils s'en sont bien sortis à la fin du compte. Mais quelle angoisse ! Cela peut arriver tellement vite !!
Mais oui, tu peux atteindre 67 kilos dans 6 mois donc 8 kilos en 24 semaines ce qui fait - 300 g par semaine. Cela est très faisable ! Allez, cela va être ton objectif maintenant : au moins une perte de 300 g chaque semaine :-q . En tout cas, si ton mari a remarqué, c'est que ta silhouette a changé. Donc déjà, c'est un grand pas !

Kate : je pense que pour que ce régime fonctionne, il faut vraiment être prêt dans sa tête. Car faut avouer que cela chamboule un peu la vie : il faut bien s'organiser afin de cuisiner, de faire du sport, réfléchir à chaque fois à ce qu'on mange : si je mange cela, que faut-il que j'enlève au repas suivant. Et parfois avec les aléas de la vie, l'entourage, tout ne s'organise pas comme on voudrait. Après, une fois que nous sommes bien habituées, c'est beaucoup plus facile !! Mais il ne faut jamais rien relâcher. C'est cette partie là que je crains le plus : avoir cette hygiène tout le temps !! Mais j'y crois !! D'ailleurs, chez moi, le résultat est là !!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 08:23
A midi, il me reste du lapin. . .et je ne sais pas encore ce que je vais faire comme légume (je vais ouvrir le congèl).
J'ai gouté la terrine : bonne et pas gras du tout (mis du jambon à la place des tranches de lard au fond de la terrine - pour certains ça peut manquer de gras..tant pis, du gras on n'en veut pas).
Ce matin frisquette. . .12° (hier matin c'était 19) on va pouvoir s'habiller en " automne ".
A toutes, une bonne matinée (j'espère que la balance sera " gentille ". . .)
Je me prépare vite pour aller chez le coiffeur (et oui, peut toujours pas me faire un brush..)
Au fait, les portables fonctionnent ce matin!!! (fallait pas désespérer) par contre le fixe ne sonne pas. . . et j'ai pas encore trouvé pourquoi. . .
A tt à l'heure.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 08:17
Bonjour
la pesée : - 700 g. . ... mais pour presque 2 semaines!!! suis quand même contente car en dessous de 75. . .. y a encore du boulot. . . non : du sérieux. Et en cm je perds du bassin et des cuisses . . . la taille pas top! Mais mon mari m'a dit hier : " mais tu as maigri toi aussi ".. (enfin!!) parce que lui avec " mon" régime, a perdu plus de 6 kgs!!
Je voudrais arriver à 68 kgs. . . (non 67 pour mes 67 ans dans 6 mois! c'est plus que faisable).
Bravo Startup.. tu es l'exemple pour ce régime, car tu as bien suivi y compris le sport. . .
Je me doute de ce que tu as traversé la nuit de l'accident de ton fils. Le mien, avec sa femme et ses jumelles qui avaient 2 ans, a eu un terrible accident en partant au sports d'hiver, et à 1 km de chez lui : ils se sont arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence (ce qu'il ne faut jamais faire, sauf panne) et un abruti qui venait d'entrer sur l'autoroute, ne les a pas vus. . . Une des filles gravement blessée, mais aujourd'hui pas de séquelles. Ma belle-fille a eu beaucoup de mal à se remettre, et moi je n'aime pas entendre le tel sonner tôt le matin ou très tard le soir.. (eux c'était à 5 h, quand elle m'a appelée de l'hosto, je ne comprenais rien) et mon fils a été ausi hospitalisé (pas au même) mais ce n'était pas grave. Donc quand ils partent , je suis tjrs inquiète.. quelquefois ils ne me le disent qu'à l'arrivée.
C'est bien ce que l'on disait, pour les enfants on s'inquiète toute la vie. . .. . .(et dire que ça m'agaçait quand ma mère me


kate_342 (chateaulin, 29) répond Posté le 13-10-2012 à 07:48
coucou tout le monde debout de bonne heure ce matin pleins de choses a faire et au boulot après jusque 19h30 et demain matin de retour au boulot a 9h je suis fatiguée mais bon pour le moral il faut travailler j'espère que tout le monde va bien je refais attention a ce que je mange mais je ne suis pas tout le régime encore je crois que j'ai perdu un peu la force de m'y remettre pourtant il va falloir que je la trouve cette force si je perdais déjà 10 kg qu'est ce que je serais heureuse en août je disais c'est les vacances et j'étais invitée donc pas facile et maintenant si je ne m'y remet pas tout de suite après ce sera noël et ce sera pas facile non plus donc il me reste a me motiver bonne journée tout le monde


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-10-2012 à 07:45
Depuis, je suis encore plus tracassée quand ils doivent faire de longs trajets ou qu'il fait mauvais temps ! Ils ont ordre de m'appeler lorsqu'ils sont arrivés !!

Vale89 : j'espère que tu n'auras pas de pluie afin de continuer tes travaux. Et ton fils, cela s'est bien passé cette 1ère journée de boulot ?

Anoucka1 : tu as revu le médecin ?

Pas de nouvelles de Kelescl : j'espère qu'elle reprend le dessus !

Sinon, bonne journée à toutes. Je vais aller préparer mon repas de ce midi : filet mignon de porc au miel et citron et je dois le faire mariner. Cet après midi : ma fille veut aller s'acheter des chaussures et il faut que je fasse les courses. Je vais essayer de caser une marche (si le temps le permets !) dans la journée.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-10-2012 à 07:39
Bonjour à toutes,

Dame balance m'a récompensée de mes efforts de la semaine : - 1.100 Kg cette semaine :-q Ce qui fait que j'atteins un poids de 53.3 kgs :-q soit une perte totale de 13.700 Kgs :-q :-q J'aimerais dans l'idéal de l'idéal arriver à 52 kgs. Mais par contre, je ne perds plus en centimètres sauf - 1 cm à la cuisse. Mais ce n'est pas toujours facile de prendre exactement au même endroit !!! Mais avec la gym et la marche, dans l'ensemble, tout a été raffermi. Donc je ne vous dis pas : le moral est au beau fixe !! Et vous, j'espère que vous avez également de bonnes nouvelles !

Maridusud : pour les recommandations, mes enfants font "pfffffff, c'est bon, on sait" quand je leur fait des recommandations mais tant pis, je les fais quand même ;). Mon fils avait eu un accident une nuit. Le téléphone sonne en pleine nuit et cela insiste insiste ! Forcément quand j'entends la sonnerie, panique, je saute de mon lit en catastrophe sans allumer pour aller répondre. Et vous allez rire, je paniquais tellement que pas moyen de trouver la porte de ma chambre. Moins je trouvais, plus je paniquais. Et plus je paniquais, moins je trouvais. J'ai dû crier pour réveiller ma fille dans la chambre d'à côté pour qu'elle aille vite répondre au téléphone !! Ouf, il n'y a eu que la voiture qui a été amochée. Il a glissé sur la route et est parti dans le fossé. Mais quand j'ai vu l'état de la voiture ensuite au garage : tout le coté conducteur enfoncé, cassé :-O eh bien, il a eu chaud


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-10-2012 à 22:48
bonsoir

finalement belle journée ensoleillée, mais ce soir vent et fraicheur. . ... problème avec les téléphones portables.. avons changé d'opérateur.. l'ancien a bien coupé!! mais le nouveau : rien. . ..et comme le fixe est celui d'internet.. si coupure (et ici ça arrive!!) plus de téléphone!! agaçant! >:) si pas de changement demain matin, va falloir courir à Auchan.. où on a fait les transactions. Ca m'énerve!!!

Demain matin : la balance :) ou :( . . .??

Vale, sur le pont demain pour les travaux??

Startup, toi tu peux faire des recommandations à ton fils, moi, pas vraiment. . .

Anoucka, soigne-toi..

Demain les filles repos. . . bien mérité.
Bonne nuit à toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 12-10-2012 à 21:34
Bonsoir à toutes,

Ici, ils avaient annoncé de la pluie mais non en fait, journée pas trop mauvaise. Je suis contente, mon linge a séché !!

Eh bien Anoucka, qu'est ce qu'il t'arrive ? C'est un gros rhume ou c'est pire que cela ? Tu as de la fièvre ? Etre comme cela doit te fatiguer.

Cacahuete : si tu travailles dans un grand magasin, tu dois avoir des horaires décalés, non ?

Sinon, bonne soirée à tout le monde. Moi, je vais aller me coucher, je suis fatiguée !! Cette semaine, je ne sais pas pourquoi, réveillée à 5 H du matin !!! pffffffff !!! Alors que je pourrais dormir 1 h ou 1H30 de plus X(

Donc à demain !!



maridusud : moi aussi, je serais inquiète si mon fils roulait pas mauvais temps. déjà que je m'inquiète quand il prend la voiture et qu'il pleut à torrent. Il a droit à plein de recommandations avant de partir !! :P



6771 - 6780 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen