Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 25-10-2012 à 12:37
Krystal lol ! Perso mon jean sac d'os j'y rentre mais je m'y sens pas encore assez à l'aise ! Je préfère être a 1200 car je sais que mes grignotages ne sont pas toujours de la faim donc en état à 1200 o moins si je grignote je monte pas à plus de 1600. Le seul repas ou j'ai vraiment faim après c'est le pdj mais c'est le mm a 1200 ou 1400 et de toute façon je ne grignote pas après . C'est entre 16 et 20h le plus dur malgré le fromage blanc que je me garde au goûter


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 25-10-2012 à 11:02
Merci Revelette 27, je ne vais pas craque,r enfin j’essaie pour la cigarette! et toi fume- tu toujours du coup? Pas facile tous les jours, Mais je vais me remotiver. J'ai envie de faire le test "du d' jean". je n'arrivais pas à entrer dedans , aujourd'hui j'entre avec du mal mais je ne l'attache pas(et j'essaie de respirer) on verra les jours à venir. qui m'aime me suive. . . bon courage à toute.Gigi peut-être que tu devrai prendre les repas avec les calories en plus, cela, peut-être que cela te couperai les fringales. Raison 62 moi non plus je n'avais pas la vidéo. Et j'ai tel car je n'ai jamais reçu mon carnet par la poste, vous l'avez vous? Gigi diminue la bouffe et augmente les câlins cela fait le sport en même temps lol. Bonne journée à tous.


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 25-10-2012 à 08:32
Courage ! Perso g fait plein de petit excès mais j'ai perdu 800g depuis lundi après à voir si je veus tenir jusqu'à samedi !


victoria16 répond Posté le 25-10-2012 à 03:23
c'est rassurant de voir que l'on est pas seule à avoir des difficultés à perdre, mais nous sommes là pour nous soutenir sur le chemin de la perte de poids, bon courage à tous, et toutes,
juliette pour le vélo, je faisais des séances de 15 mn, 3 fois par jour, cela me paraissait moins contraignant,


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 24-10-2012 à 22:58
C'est trés trés dur cette semaine, j'ai l'impression de crever de faim et je ne supporte plus les légumes !
Il faut dire que je ne fais que des équivalences car je n'aime pas ce qu'il y a au menu ou je n'ai pas le budget. . .et puis je trouve les menus moins rasssiant comme vendredi par exemple les calamars à l'italienne, certe on pense qu'il y a des légumes mais la quantité de tomate ne fait pas le plat . . .donc si vous ne prévoyer pas des légumes en plus pour l'avoir vécu . . .vous allez avoir faim !!!
Je pense fair ele 1600 ca rje préfére perdre moins mais perdre plutot que 1400 avec des craquage réguliers !


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 24-10-2012 à 22:58
C'est un peu dur pour moi aussi, j'ai ma soeur à la maison en congé donc 1 bouche de plus à nourrir.
Avec le beau temps, pas trop le temps de cuisiner. J'ai de l'herbe à arracher avant de semer des fèves au jardin. C'est un peu dur car je suis vite essoufflée mais ça me fait faire de l'exercice. Sinon, je ne me mets jamais au sport. Pourtant, je viens d'investir dans un vélo d'appartement. Il parait qu'il faut en faire 45 min 3 fois par semaine. Ca me parait impossible.

Les repas de jeudi sont plus simples. Je les ai fait aujourd'hui. Si vous voulez des conseils demandez-moi ?

Bon courage


raison62 (62) répond Posté le 24-10-2012 à 22:57
Comme prevu !du n'importe quoi !la fatigue, le travail++++ et hop, j'ai remis le nez dans le pain; j'avais si bien perdu la semaine derniere(- 2,2kg); je uis sure que j'en ai repris zu mons la moitié; j'essaierai de fzire meiux demain bonne nuit a tous
Je ne sais pas si vous etes dans la meme situation que moi mais je n'ai pas recu la video ce jour! et vous ?


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 24-10-2012 à 21:37
Bonsoir ! Perso je suis bien les repas principaux mais après je grignote beaucoup en petite quantité certe mais répétée . . . :( surtout le soir en attendant mon chéri


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 24-10-2012 à 17:19
Krystal49, c'est vrai que tu mènes deux combats en même temps! ce n'est pas facile! mais j'avais pris 10kg quand j'ai arrété de fumer! j'ai repris au bout de 3ans et mes kg n'ont pas disparu!!! c'est pour ça maintenant que je suis sur le site! même si ce n'est pas facile, faire les deux en même temps t'évitera certainement de prendre du poid!!
bon courage
Adeline


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 24-10-2012 à 16:10
Merci Adeline pour ton message, en effet cela aide de se confier. Dure dure cette semaine en plus j'ai arrêté de fumer au mois de juin et j'avoue qu'une petite "clope" m'aiderai mais je sais que c'est illusoire. alors il faut penser a autre chose. bon courage à tous le monde.



451 - 460 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen