Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 08-09-2013 à 19:45

Coucou les filles tout va bien et j espère que pour vous aussi jamais lu la mésaventure de momo la pauvre ont fait les choses tellement vite les choses alors jophe
Tu nous quitte j espère que tu nous donnera de temps en temps de tes nlles à bientôt les filles bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-09-2013 à 14:04

Les filles filles j'oubliais de vous raconter une anecdote qui m'est arrivee hier a Hollywood, promenade a bord d'un petit train a la découverte des studios, la nous avions besoin de lunettes 3 D (certaines séquences d'animation a voir pendant le parcours)
Et la descente du train nous devions ranger les lunettes dans un grand bac, et la Momo y a range les lunettes de vue plus les lunettes 3D, évidemment impossible d'aller les récupérer trop de monde et en plus ne parlant pas Anglais, pas toujours facile de se faire comprendre. Heureusement qu'il était prévu de les changer en rentrant.

Les lunettes me servent surtout pour voir de loin.

Voilà la petite histoire aux studios universal ( en plus des décorś effets spéciaux etc. . . C'est également un Grand parc d'attractions

À plus les copines.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 08-09-2013 à 13:27
JOPHE, vraiment dommage que tu nous quittes, nooonnn !!!!!!!!!!! si tu veux me joindre en MP je te donnerai mon n° de tél ou mon adresse mail !! Merci d'avoir remis ce joli bouquet, très gentil :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* nous pourrions garder contact ? ? ?? ? ?

MOMO, ne pense pas à l'automne ! mets-toi en pleins les yeux !!!!!!! profiteeees ! :-* :-q *-:)

A toutes, de très gros bisous. Vôtre amie Michèle. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-09-2013 à 13:08

Coucou les. Filles

Et oui déjà une semaine d'écoulee que le temps passe vite !! Nous allons rentrer avec des souvenirs plein la tête,

Il faut déjà penser a ´automne, et ensuite l'hiver beurk´ beurk´ je n'aime pas le froid.

Notre journée d'hier très fatiguante, mais que belleś choses a voir.

Bonne journée a toutes


jophe répond Posté le 08-09-2013 à 13:03

Pour toi, Intermezzo avec mes plus gros bisous. . ..

Bien sur Trishia que je vais essayer parfois. . .merci Jacquie pour tes encouragements, moi aussi le rendez-vous avec les copines
me manquera et c'est pour çà que je reviendrai certainement, pour le régime, j'ai pas peur car ma fille vient de perdre 30 kilos et
ne dois plus regrossir et chez elle on mange équilibré du moins les femmes. . ..et j'irai faire de la marche ( campagne ) et je ferai
de la zumba avec ma petite-fille et de la muscu avec mon petit-fils. . .. . ..je plaisante bien sur. . ..la marche suffira. . ..

Gros bisous et soyez sages. . ..


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-09-2013 à 12:04

JACOTTE, moi j'ai mis aujourd'hui.com dans mes favoris.
et quand je viens écrire, j'accède comme cela. parfois on me redemande mon identifiant et mon mot de passe, mais pas à chaque fois. essaie. . .. . ..
TITINETTE, merci. tout rentre doucement dans l'ordre et tant mieux. et maintenant c'est le poids qui va devoir rentrer dans l'ordre :-S je vais prier pour que rien de nouveau vienne troubler notre "équilibre" LOL ça devrait le faire. je crois qu'on a eu notre dose, alors comme la roue tourne, il n'y a pas de raison.

toutes ensembles, enfin celles qui resteront ;) on va se refixer des buts et se motiver à nouveau.
CILOU, au fait, il est très beau ce bonnet.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 08-09-2013 à 11:42
Jophe, tu vas t'en aller, c'est la fin de ton abonnement, alors je te souhaite du courage pour continuer toute seule, tu as toutes les cartes en mains, mais tu ne pourras plus venir discutter avec nous. Je te fais un gros bisous.
Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent avec ma connection, mais hier j'ai reçu un mail m'indiquant ce que je dois faire et je peux me connecter directement par ce mail là, mais c'est plus comme avant et par contre j'ai encore accès à tous les repas, recettes et autres, alors qu'avec 5.95 par mois je ne devrais pas, enfin, c'est un peu le bazar je crois. Ca me change des habitudes et j'ai pas intérêt à me perdre ce mail, parce que je ne pourrais plus me connecter. Le mail quotidien de JMC, je le reçois mais il est bloqué et je ne peux pas accèder à mon espace personnel. Je suis obligée de passer par le mail d'aujourd'hui.com. Ca bouleverse mon organisation mise en place depuis le début de mon abonnement. . .? ? ??? J'aime pas trop ça.
Y en a-t-il parmi vous qui ont le même soucis ?
Te revoilà Cilou, je vois que tu n'as pas été sage cet été, comme nous toutes d'ailleurs, que de tentations l'été. On va s'y remettre sérieusement et la baluche va nous récompenser. Il me faut - 2 au 10 octobre, alors j'ai intérêt de m'accrocher .
Bon dimanche à vous toutes et peut-être à demain sur le tchat si je peux y aller.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 08-09-2013 à 11:29
salut les copinautes

Ca y est j'ai récuperé mon ordi je vais essayer de revenir plus souvent maintenant .J'avais perdu 2 kg depuis que je suis revenue de vacances le 24 aout mais hier anniversaire de mon petit bout et aujourd'hui déjeuner chez ma fille ainée et je pense que dame balance ne va pas aimer cela du tout mais ce matin j'ai repris le vélo elliptique pendant 45 minutes cela faisait pluqieurs semaines que je n'étais pas montée dessus et bien épuisée Titinette je vais tenter d'en faire tous les jours au moins 1/2 heure et reprendre le régime très sérieusement je voudrais perdre au moins 6 kg pour le début décembre alors il faut que je m'y remette à tout prix
Momo je te souhaite un beau voyage profite bien
Trishia courage ma grande la vie est faite malheureusement d' une succession de bonnes et mauvaises choses pas toujours faciles à vivre mais on est bien obligée de faire avec Bon week-end à toi
Je vous souhaite à toutes une bonne journée de dois partir j'ai 45 minutes de route pour aller chez ma fille
Bisous à toutes Cilou Jophe Jacotte Intermezzo et toutes celles que j'oublie


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 08-09-2013 à 11:03
Coucou les filles ! Bon dimanche.

JOPHE j'avais vu ton magnifique bouquet de lilas, hum, j'adore ça sent si bon. Cela me rappelle quand mon mari m'en ramenait ! :x

TRISHIA comment vas-tu ? J'espère que ta fille va mieux et que les contrariétés s'estompent aussi ! *-:)

CILOU est revenue avec ses beaux tricots :-q

TITOUNE et TITINETTE bises aussi :x

et notre MOMO qui nous met de superbes photos de son voyage, ma fille a vécu 10 ans à San Francisco, j'ai un album rempli de photos souvenirs, mon mari y était allé un mois, même constatation de sa part à l'époque "la mal bouffe" comme tu le dis MOMO, j'espère que tes jambes vont mieux, déjà une semaine de passée, profites un max !!! :-q :x

LILI gros gros bisous, je pense à toi :-* :-*

J'oublie sans doute quelqu'un, on oublie toujours quelqu'un !!!

Je n'écris pas souvent mais je vous lis plusieurs fois par jour. . ...

Allez, je vous fais de gros poutous, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-09-2013 à 10:19

UN BON DIMANCHE A TOUTES.
enfin si je puis dire ainsi car pas grand monde en ce moment.
CILOU, contente de voir que tu es bien occupée
JACOTTE lundi on se reprend bien. toutes. je suis bien décidée. plus rien à me mettre sur le dos, enfin sur les fesses :-O
JOPHA, tu pourras toujours essayer de venir. on ne sait jamais ils ne te couperont pas tout de suite.

JE VOUS ENVOIE PLEINS DE BISOUS ET DES ONDES POSITIVES POUR LA PERTE DE POIDS :D



1041 - 1050 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen