Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 22-08-2013 à 08:50

Coucou les filles,

Charmant petit-déjeuner que nous a servi Momo, de quoi avoir le sourire dès le matin, en plus déjà un beau soleil. . ...

La motivation est là, encore une belle journée qui s'annonce, çà fait du bien. . ...

Merci Momo pour la recette. . ...

Je vous souhaite une bonne journée les copines. . ...@ +


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-08-2013 à 08:11

Bonjour les amieś´

Un petit-déjeunee pour bien commencer la journée

Et une petite recette Tunisienne que je prépare pour accompagner mon couscouś mais également a grignotera l'apres-midi, ou encore a l' appero. (Un citron presse ou un jus de tomate une manière comme un autre de se faire plaisir sans boire d'alcool, et sans grignoter des cacahuètes ou des olives hi hi !!!)

Les torchis
Ingrédients
3 ou 4 petits navets
Une branche de céleri
1/ poivron rouge 1/2, poivron rouge
2 carottes, un petit fenouil et 3 cœurs d'artichautś jus de citron fleur de sel ou sel fin.

Eplucher et laver légumes, les découper en lamelles les mélanger Avec sel et le jus de citrons.
Les conserver au frais pendant la nuit.
Les égoutter et les assaisonner avec une pointe d'harissa (facultatif) et une cuillère a cafe d'huile d'olive.
Moi j'aime bien les consommer nature
Vous pouvez les conserver un jour aundeux au frigo .

A plus


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-08-2013 à 23:12

Bienvenue Mimicricri,

Il est vrai que notre forum est très calme en ce moment.

J'ai l'occasion Mimi de lire tes message sur les différents groupes, j'admire ton courage et bravo pour ta perte de poids.
Et toutes tes anecdotes me font bien rire.

Il est vrai que de bavarder sur les différents groupes et sur ce forum m'aide dans notre combat contre les kgs.
Mon premier régime a onze ans, il, m'est impossible de compter le nombre de régimes que j'ai fait pendant toutes ces annéeś et le yo yo je connais, j'espère bien qu'avec le programme JMC je vais réussir a retouver une taille 42/42 d'ici septembre 2014, voila mon objectif. La route est encore longue pour y arriver j'ai encore une bonne quinzaine de kilos a perdre.

Nous sommes toutes motivées et toutes ensembles, toutes ensembles nous devons y arriver.

Donc après le 16 septembre de retour de mon voyage, parole de Momo, je reprendrai très sérieusement le programme car en ce moment pas de perte de poids il y a blocage !! Finalement pour moi il est plus facile de perdre les kgs en hiver hi hi!!!

Bon je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit et a demain


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 21-08-2013 à 22:48

Pour mimicricri hipo hip hourra. Ce que dit Intermezzo est vrai. Je me promène aussi dans d'autres groupes et partout tu fais mouche. Garde ta bonne humeur, ton humanité. Cela fait du bien au cœur. Bienvenue dans ce groupe.
Bambi et Panpan représentent l'amitié et m'apparaît bien représentative de ce que sont les forums et, surtout, de ceux et celles qui les animent.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 21-08-2013 à 21:59
JOPHE,

Oui vous ne pourrez que l'aimer MIMICRICRI, quel parcour ! et toujours présente pour toutes ! une personne qu'on aimerait rencontrer :-q =((

Bonne nuit !


jophe répond Posté le 21-08-2013 à 21:49

Eh bien, çà fait plaisir d'avoir ta visite sur notre forum Mimi car en fait , j'ai fait ta connaissance il y a quelques jours en parcourant un peu tous les groupes ( le forum du 17/09 est un peu désert pendant les vacances ) donc je vais voir les autres
discutions. . ...j'ai donc eu l'occasion de te lire et j'avoue que parfois tu me fait bien rire . . .. . .tu dis ne pas être la mascotte du groupe et bien moi je trouve que si car tu aimes les gens, tu es là quand ils ont besoin d'être boostés ou consolés etc. . .. toujours un petit mot gentil pour tous, tu es quelqu'un de bien Mimi, ne change pas. . ..tu as une belle âme !! En tous cas, je te félicite pour ta perte de poids. . .. . . Voilà je te souhaite une bonne soirée. . ..

Bisous et à bientôt peut-être. . .. . ..Jopha. . ..


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 21-08-2013 à 21:45
MIMICRICRI, c'est super !!!!

Tu vas voir comme elles sont sympas les amies ! :D Je t'aime beaucoup :x

Tu vas voir, Momokelly :-* Jophe, Titoune, Titienette, Cilou qui fait de jolis tricots =(( Elles vont t'adorer crois-moi !!!! Comme moi ! bisous mon amie =(( :x :-q *-:) :-* :-* :-* :-*

Michèle. A bientôt :D :D :D :D


mimicriboule (aubervilliers, 93) répond Posté le 21-08-2013 à 20:12
JE VIENS FAIRE UN PETIT COUCOU SUR VOTRE FORUM DU 17 SEPTEMBRE COMME JE L AI LU PAR INTERMÉDIAIRE DE INTERMEZZO SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOI !
je me présente je suis mimicri !depuis le 16 mai mais je n arrive pas a changer mon pseudo
!je vous encourage pour la suite de votre rééquilibrage alimentaire !
c'est si important mais le plus chouette c'est la parlote avec les copinautes qui permet de se lâcher un peu de ce poids qui est plutôt dans nos têtes celui la et dans notre cœur et qui pèsent bien plus lourd que celui que l on a sur les hanche ou ailleurs !!!
sans tabous ni jugements car on est tous dans la même barques il faut juste ramer . . .. . .


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-08-2013 à 13:25

Bonjour a toutes

Michele pense un peu a toi, pour tes palpitations consulte un médecin, la santé est une chose précieuse et il faut nous ménager nous n'avons plus vingt ans.

Alors les filles la rentre est proche, j'espère que nous allons retrouver Amidaleia, Cantilène, Fraise, Chivrig, et toutes les anciennes copines que nous ne voyons depuis un certain temps.

Pas trop le temps de bavarder en ce moment, avec vous les amies, mon grand il faut faire des jeux sur l'ordinateur, mais c'est super.
( c'est grâce a cela que je unis une dans ma tête.

À plus


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 21-08-2013 à 13:04
Coucou les amies,
Je fais un copier/coler de ce que j'ai mis sur mon forum pour faire partager mes échanges avec Charlotte ces dernières minutes, suis contente, elle redémarre :D :D :D :

cc
prête pour ta première journée de travail ??

oui oui
je viens de me lever je vais aller me preparer

c bien

apelle-moi si tu veux
il y a environ une minute

et je te dis " merde" pour ta 1ère journée !!!
je suis très contente pour toi

merci maman ça fait plaisir
à ce soir
gros bisous

à ce soir, gros bisous.
Vu : 12:41

Oui oui oui ! Une excellente chose ! Elle reprend du poil de la bête et a repris un peu de poids ! Et Nicolas, je l'adore !!! Heureusement qu'il a été là ces 6 derniers mois pour elle, je luis suis très reconnaissante. . ...

SONIA, ne te décourage pas et surtout prends soin de toi tes enfants et petits-enfants, tu trouveras je l'espère, un jour, ton bonheur ! Sois prudente surtout et préserve-toi !

QUI--LIT je pense bien à toi et ton amie. . .. la pauvre !!! Mais tu es là, c'est génial pour elle !

GOLFETTE, MARTY, NEIGE, et à toutes, mon amitié sincère

Et à vous toutes mes amies du Forum du 17 septembre, je ne vous nomme pas pour n'oublier personne, mais je vous lis plusieurs fois par jour ! Que du bonheur ça ! :-q

Je pense aussi à MIMICRI. . . si courageuse et chaleureuse aussi, et NOUNOURS, ELORA, NOUCHETTE, AIGLE etc. . .. :D

Suis très fatiguée, palpitations toutes les nuits. . .

Bisous, vôtre amie Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen