Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 11-02-2014 à 09:52

Bonjour les filles,

Je te souhaite bonne chance Jacquie, pour la suite, n'oublie pas fait attention à ne pas reprendre tes kilos. Bisous Jacquie :x

Alors les filles, plus beaucoup de monde sur notre forum.
Je me remets au régime sérieux, car j'ai des 50 ans en mai et septembre, un mariage en juin donc je veux être élégante.
Pour l'instant je stagne un peu mais je rentre aussi en près-ménopause, alors je dois doublement faire attention. :-q

Je sors avec mon homme et des copains le 22/02 pour fêter la st Valentin, alors je dois rentrer dans mes robes. ;)

Je suis sortie avec mon mari samedi soir 8/2 voir un spectacle cabaret avec repas sur Tours avec notre association, c'était sympa, le repas était léger, par contre j'ai bu 1 /2 verre de vin rouge, 1 apéro (kir royale), 1 flute de Vouvray. J'ai repris 500gr. :(
Je vais les reperdre ;)

A bientôt les filles
Bisous Nanou :x


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 10-02-2014 à 18:27
bonjour les filles,
Me revoilà après quelques jours d'absence. Vous vous en étiez rendu compte ? J'ai été malade et la flegme aussi, enfin ça va mieux.
Je voulais vous dire à toutes que je vais quitter le programme. J'arrête mon abonnement très prochainement, alors je vous fais un gros bisou à toutes et vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite du régime et pour votre vie en général. Moi, je continue à faire attention et je reperds 100 g après 100 g. Mon objectif des - 12 n'est pas atteint mais je crois que je n'y arriverai jamais alors je vais me contenter de mes- 7.5 et essayer de me stabiliser.
By by les filles, portez vous bien. Je ne sais pas quand ils vont "me couper" mais normalement courant février. Ce fut un plaisir et une aide de venir discutter sur le forum, mais je crois qu'à un moment il faut savoir s'arrêter..
BONN CONTINUATION A VOUS TOUTES; jACQUIE


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 08-02-2014 à 07:14
Bonjour à toutes,

Suite aux problèmes avec Julien, oups !!! ma décision est prise. . . :-bd

Je pars à Cancùn, du 28 février au 2 mai !!!!! :-q pour me reposer en famille :x

Je n'en dis pas plus, confirmation ce jour pour les billets d'avion *-:)

A vous toutes, je souhaite un bon weekend, une bonne santé et le moral ;) mes amies, bizzzzzz, Michèle :-* :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-02-2014 à 18:33
Bonjour Momokelli2405, et à vous toutes,

Pour tout vous dire je suis chez moi avec une tempête du Diable il ne fait pas bon de sortir pour se prendre un objet volent sur la tête, la tempête est jusque ici, région Parisienne pas ci forte que la côte. . . heureusement, si non il serait raillé de la carte géographie, bien rétrécie. . . ils faut que les élus protège leurs citoyens et le site, pas facile. . .!

Je vous souhaite une bonne soirée et à vous toutes.
Michelle_ide


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-02-2014 à 07:47

Bonjour les amies,

Ou êtes vous les filles !!! En vacance au soleil,peut être hi hi !!

J'espère vous lire bientôt.

bonne journée et a plus.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-02-2014 à 12:38
je passerai vous faire plus de coucou ce soir là je dois partir a Pau , bon après midi


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 06-02-2014 à 08:38
Bonjour les filles ,yvonne tu devrais essayer la recette des frites dietetique de jmc excellent et facile a faire ,j ai transmis cette recette a ma fille ,qui n a pas de probleme de poids mais ne veut pas de graisse a frites vu l odeur , moins cher que les frites surgeles etmoins grasses,si tu veux la recette va voir sur la page des recettes .Bonne journee a toutes.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-02-2014 à 08:18

Bonjour les amies,

Très calme le forum en ce moment !!!

Il est vrai que nous n'avons pas toujours le temps de venir bavardeŕ, hier après-midi, nous sommes allés au cinéma avec mes petits enfants je voulais voir le film prêts a tout avec Max Moublil, et Timsitt, et déception le film n'était diffusé que le soir, don Alex est allé voir Roboco, et avec Marine nous avons été voir un film d'animation nul de chez nuĺ, et ensuite nous avons fait un goute crêpes (pas bien pour le régime du coup le soir je n'ai mange qu'un yaourt et une clémentine).

Demain nous allons avec les copines de l'association au salon de l'aiguille, il y a toujours beaucoup de monde mais c'est une bonne journée a découvrir des beaux ouvrages.

Un petit déjeuner pour vous mes amis et a plus


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-02-2014 à 11:21
bonne journée à toutes et soyez raisonnable.
pour les courses YVONNE, au rayon surgelé, il y a des frites au four où il n'y a pas beaucoup de matière grasse 4 ou 6 % c'est ce que je prends. c'est pas pareil que celles maison mais elles sont bonnes. tu en manges un peu avec une salade verte. et un petit morceau de veau. c'est bien régime.
les saucisses, ça depend lesquelles. mais tu peux les faire blanchir dans de l'eau chaude pour toi en faisant une ou deux entailles dedans, ça les libère quand même de graisse.
dur dur quand les enfants sont là. j'en sais quelque chose. j'ai une ado à la maison encore. et hier soir, j'ai craqué sur un kinder délice. ça fait 3 jours qu'ils étaient sous mon nez toute la journée.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-02-2014 à 08:29
bonjour a toutes , je suis matinale aujourd'hui , je dois aller faire quelques courses , vendredi soir j'ai mon petit fils jusqu'à dimanche donc faut que j'achète du lait , des céréales , pour manger il n'aime que frites , pâtes , lasagne , raviolis , et en viande , saucisses , steack haché et un peu le veau ,
pour moi cette semaine a bien commencé sans folie , ni gourmandise , j'ai une petite souris qui se ballade dans ma maison elle me nargue et mon chat dors , elle n'a pas du encore sentir sa copine souris !
je vous souhaite une bonne journée



231 - 240 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen