Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-02-2013 à 23:36
Bonsoir les filles,

Alors les filles vous avez passe une bonne journées.

Pour moi un peu mouvementé ce mardi, le matin association et dans l'apres midi un petit tour aux urgenceś ma fille fait des allergies et de l'oedeme de quincke, il faut trouver un allergologue et comme ils ne sont pas nombreux plus d'un mois pour avoir un rendez vous, c'est vraiment un problèmes pour se faire soigner de nos jours.

Bon une petite recette light

Mousse de tomates au coulis de champignons frais pour 4 personnes

400 gr de tomates, 400 gr de fromage blanc a 0 %, 2 blancs d'oeufs en neige, 1jus de citron,
100 ml de bouillon dégraisse (eau + viandox)
Persil haché sel poivre oignon.
3 feuilles ou 6 demi feuilles de gélatine.

Laver les tomates, les couper en des, les sécher sur un sopalin
Faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide, vous les mettrez a dissoudre dans le bouillon. Porter a ébullition.
Monter les blanc en neige. Mélangez les au fromage blanc, jus de citron, ciboulette, gélatine. Ajouter les des de tomates. Versez dans un moule a charlotte mettre au réfrigérateur, laissez prendre 12 heures.

Le jour de la consommation, épluchez 500 gr de champignons frais rincez les a l'eau vinaigre. Coupez les en quatre. Faites les cuire dans une casserole anti-adhésive avec une gousse d'ail, un oignon émincé, thym laurier poivre persil pendant 15 minutes

Mixer, laisser refroidir. Démoulez la charlotte.

Versez le coulis de champignon tout autour..

Bon je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain.


.







amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 26-02-2013 à 21:09
Tout a fait cilou! :) les autres ne cassez pas notre rêve :)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 26-02-2013 à 20:05
tu as raison, marcher en ville de 14h à 17h avec ma copine, c'est forcément du sport, non ?

:D


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 26-02-2013 à 18:55
Coucou les filles !
Encore une journée de fous, entre mes cours comme tous les mardis, mon déjeuner devant l'écran avec mes sushis hebdomadaires (miam), et le boulot de la journée (j'y suis encore, forcément). Et quand j'ai 5 min, je cours acheter les choses qui manquent à ma valise avant le départ vendredi. Genre quelques cadeaux à ramener à mes amies et ma soeur là-bas (+ neveux et nièces, c'est que ça prend de la place !), des produits alimentaires qu'ils ont du mal à avoir aux Etats-Unis (chocolat, bonbons haribo et moutarde, très pratique), du shampoing en triple exemplaire pour mon amie qui ne se fait pas aux formules américaines (je vais me lancer dans la contrebande), quelques médicaments histoire de ne pas tomber en panne là-bas, des collants de contention pour le vol de 12h (passionnant), bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !
Bon remarquez, si je cours partout pour faire mes courses, ça compte comme du sport non ? :)
Bises à toutes, je retourne bosser, encore et toujours ;)


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 26-02-2013 à 16:53
Bonjour les filles

Super Chivig et toutes les autres pour votre perte de poids.
Samedi madame balance -300gr, mais je ne me pèse plus avant le weekend prochain. Car dimanche anniv de mon fils avec la famille de mon mari (tartiflette). Quel régal !!! tout le monde a apprécié.
Depuis petit grignotage car j'ai un peu froid et je ne bouge pas avec toute cette neige.
Je vais essayer de faire des efforts. :-q :-q
Demain après-midi j'ai un RDV à Tours pour un contrôle. Peut-être que c'est cela qui me bloque un peu.
J'aurai aimé faire le tchat mais c'est en pleins dans les horaires ou je travaille encore.

Bon je vous laisse à bientôt.
Bonne fin de journée à toutes :)


FRAISE38 répond Posté le 26-02-2013 à 12:38

bonjour a toutes. . . ;)
une belle journée au soleil :-qc 'est super pour les vacances a la neige pour certains comme la puce de Trishia :-q pour nous demain c'est cinemaavec nos 2 puces :x bienvenue a Dominik nous sommes 11 sur le forum c'est genial :-q attention les kilos nous arrivons en force ;) Cilou bonne journée avec ton amie ça fait du bien de se retrouver c'est bon pour le moral ;)
menu a midi :salade verte + haricot verts + steak haché de veau +2.p.suisse voila pour ce mardi que je vous souhaite agreable a toutes. . ..une image humour . . .. :-q



trishia (paris, 75) répond Posté le 26-02-2013 à 10:27
coucou les filles.
et hop encore une nouvelle. je suis d'accord avec AMIDALEIA, vous êtes douée pour enrôler de nouvelles régimeuses LOL
COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ??? sous la neige ou pas ? ? ?? ? ?? hier soir, j'ai tél à ma grande fille dans le massif central, c'est les vacances de printemps, hier il a beaucoup neigé chez eux et aujourd'hui, journée luge. . ...avec les cousines et les copines :-q la gamine va être contente :-q

je vous souhaite une bonne journée, pas trop de craquage quand même.
à bientôt.


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 26-02-2013 à 08:07

comment vont les copines ?

aujourd'hui, opération "journée avec ma meilleure amie" : repas chez elle à midi, shopping tout l'après-midi et puis ce soir comme tous les mardis, mon groupe de discussion en anglais

pas le temps de m'ennuyer :-)

bonne journée à vous toutes


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 26-02-2013 à 07:58

contente de te lire, Mamily

c'est courageux de continuer malgré les tentations qui te passent sous le nez tous les jours

et bien sûr que si, tu as toujours ta place ici !!!

bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-02-2013 à 07:39
Coucou les filles,

Bienvenue Dominik,

Je suis en forme ce matiń, j'ai déjà une fournée de chouquettes au four pour les copines de l'association, mais promis les filles je n'en mangerai pas.

Bon je ne vais pas bavarder longtemps avec vous, il faut que je prepare le matériel pour mon cours de cuisine ce matin.

Alors à plus dans la journée pour une petite recette

Bonne journee a toutes.



3161 - 3170 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen