Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 15-01-2014 à 12:17
bonjour les régimettes , j'arrive de la ferme ou j'avais commandé 6 canards gras , j'ai de quoi m'occuper cet après midi et demain , cet aprem je découpe et met au sel cuisses ailerons que je mettrai en pots demain et stériliser aussi demain , magrets au congèle et faire les foies gras en bocaux , pas de promenade aujourd'hui , hier j'y suis allée quand le rayon de soleil a fait son apparition mais cele n'a pas durer longtemps a fallu rentrer au bout d'une demie heure
la semaine prochaine j'ai la visite d'une cousine que je n'ai pas revu depuis mon mariage en 1967 !! ça va faire bizarre , a cet époque nous avions 19 ans ! j'ai hate d'y etre , bonne journée a toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-01-2014 à 11:05

Bonjour les amies

Un long message envole !!!

Bienvenue Cdh 28, nous avons toutes les mêmes problèmes plus facilé´de reprendre du poids que d'en perdre, mais nous allons y arriveŕ, toutes ensembles toutes ensembles,.

Je devais aller faire une grande marche ce matin dans le village avec ma petite fille et Itak mais je n'aime pas la pluié j'espère que dans la jpurnee le temps sera plus clément.!!!

Bonne journée et a plus


cdh28 (, ) répond Posté le 15-01-2014 à 09:26
hello !
je viens de me réinscrire sur le site après 4 ans d'abandon ! j'avais à l'époque perdu 10 kg et avait réussi à stabiliser . 2013 a été difficile : des décès de proches, une longue hospitalisation pour mon petit de 4 ans suivie d'une opération. du coup, je me suis laissée aller et j'ai repris 5 bons kg qui se sont bien accrochés
je re tente ce régime qui m'avait été bénéfique mais j'ai un peu peur de flancher !
j'ai 36 ans, mariée 2 garçons (9 et 4ans et demi). je travaille à temps plein dans le domaine de l’insertion professionnelle alors je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais essaie toujours de vous lire !
bonne journée
je recommence lundi !


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 15-01-2014 à 09:15
Bonjour les filles :x

Je suis un peu occupée avec la visite de mon ex-propriétaire lorsque nous habitions Mirepoix dans l'Ariège, devenue amies, nos maris étaient eux-mêmes très amis et ils sont décédés tous les deux à six mois d'intervalles ! Mireille me rend visite chaque année courant janvier et passe deux jours chez moi, car elle remonte voir de la famille sur Paris. Personne très douce et cultivée, nous avons de grandes discutions toutes les deux. Nous avons le même âge en plus ! :D

Je vois mon petit Hugo demain jeudi de 11h15 à 12h15, toujours trop peu, mais mieux que rien ! ;) :(

Félicitations TITOUNE pour ce beau bébé, il est adorable :-q ainsi que les petits-enfants de MOMOKELLY *-:)

TRISHIA, je pense bien à toi aussi ma belle :x

J'espère que vous allez bien et que vous avez bon moral. Je ne vous nomme pas toutes mais je pense bien à vous. *-:)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse, amitiés, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 14-01-2014 à 09:35

Coucou les copines comment aller vous bravo et bienvenue à Lison tu c est ce forum est très sympa encore bravo pour ta perte de poid je pense que tu suis le régime à la lettre pas comme moi c est pour ça que je ne perd pas pour le moment je ne peus pas trop marcher j ai une ciatique alors bon bisous à toute Georgette :D


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 14-01-2014 à 08:23
Je suis lison ,je passe de temps en temps sur votre forum,pas facile de s integrer ,commencer mon regime le 16septenbre , mais je comence seulement a voyager correctement sur le site pas experte,je suis une internaute nouvelle (si je peux le dire) .Perdu 18kg depuis le debut ,continue doucement ma perte de poids et vous? Un peu plus ennervee , mais pas de souci dans ma vie en ce moment donc je me rue pas sur la nourriture .J ai 53 ans mariee trois enfants mais pas encore de petitts enfants,voila vous me connaissez mieux a bientot et bonne journee a vous toutes.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-01-2014 à 05:38
Bonjour Momokelly,

Oui Momokelly, je suis très prudente et lorsque je vais un peu plus loin, je ne suis jamais seule, toujours en groupe et bien accompagné, nous avons de grands "baraqués" dans le groupe, nous sommes tous très vigilent et là c'est pour porter à manger des vêtements bien chaud. . .sinon je suis à la lisière du bois, juste derrière chez moi, pas mal de monde s'y promène.

Deux ravissant et grands enfants devant la belle galette de rois. . .ils peuvent ce le permettre, en ce moment rien me fait envie, pas faim, beaucoup de mal, les beaux jours vont revenir et l'appétit aussi.

Merci, de votre prévoyance. . .et de vos bons conseils, la prudence est de rigueur.

Momokelly, je vous souhaite une agréable semaine.
Michelle


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-01-2014 à 23:10

Coucou les copineś

Il es vrai que quelquefois nous n'avons de réponse a nos questions, pas trop de temps pour venir bavarder.

Michelle 78 fait attention aux promenades en forêt il faut être vigilante et ne pas s'aventurer toute seule dans les bois il y a tellement de détraqués !!

Vivement que le mois de janvier se termine avec toutes ces invitationś (galetteś hier anniversaire de mon petit fils 14 ans déjà)

Je vous souhaite une douce nuit


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 13-01-2014 à 12:18
tu as raison jacotte , c'est vrai des fois on pose ou on dit quelque chose et ça ferait plaisir d'avoir une réponse , un avis , on a l'impression de parler dans le vide , il y a des forums ou il y a des " clans " qui se forment et je n'ose pas m'y incruster
terminé les galettes ! je reprends tout a zéro bonne journée a toutes


trishia (paris, 75) répond Posté le 13-01-2014 à 11:24
alors JACQUOTTE je suis d'accord avec toi.
quand je viens, je repars de mon dernier post et vous lis;
*bon j essaierai de repasser plus tard car ce matin mon mari est là et on a des papiers à remplir;*



321 - 330 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen